Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Catastrophe climatique sur la Côte d'Azur : La décrue s'amorce dans la douleur sur la Côte d'Azur

Publié par Brujitafr sur 25 Novembre 2019, 05:46am

Le plus gros des intempéries dans le sud de la France était derrière dimanche. Quatre corps ont été découverts dans le Var.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Une rivière en crue, près de Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

Deux corps et la voiture d'un couple porté disparu ont été retrouvés dimanche à Tanneron dans le Var, portant le bilan des intempéries qui ont frappé la Côte d'Azur ce week-end à quatre morts, a annoncé la préfecture du Var.

«Les services de sécurité et secours engagés sur les inondations dans le Var ont découvert, à Tanneron, deux corps sans vie et le véhicule du couple originaire de Grasse (Alpes-Maritimes) porté disparu», a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Un premier corps avait été retrouvé dans le village du Muy, à proximité de la zone où une embarcation de secours avait chaviré samedi soir avec trois pompiers et trois civils à bord. L'un des civils était depuis porté disparu.

Le second cadavre, celui d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années, a lui été découvert sur la commune de Cabasse, «dans une voiture», selon la préfecture qui n'a pas donné davantage de détails.

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs