Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Attentat planifié à Seattle le 3 novembre 2019 ?

Publié par Brujitafr sur 2 Novembre 2019, 08:59am

Catégories : #ACTUALITES, #USA

Attentat planifié à Seattle le 3 novembre 2019 ?

Programmation prédictive ?

Théorie sur un false flag à Seattle

le 3 novembre

Un youtubeur allemand présente une théorie sur un supposé false flag le 3 novembre prochain. Même s'il faut avouer que la vidéo est bien documentée je ne me prononce pas sur le sujet. Je dirais simplement que les cas avérés de programmation prédictive sont nombreux (voir liens connexes) mais que l'on ne peut s'en rendre compte qu'après coup. Parallèlement, à plusieurs occasions, certains chercheurs de vérité étaient persuadés qu'un événement aurait lieu à une date précise et ont eu tort.
On peut évoquer par exemple un supposé false flag aux JO de Londres en 2012, théorie qui était très en vogue peu avant les jeux. Ce genre d'avertissement s'est répété maintes fois ces dernières années avec des résultats très mitigés.
La vidéo évoque entre autre un clip très intéressant du groupe (au nom qui ne s'invente pas) "Word Order" qui s'appelle "Let's start WW3” (commençons la troisième guerre mondiale). Cette vidéo publiée le 11/3/2018 sur Youtube présente des références qui semblent pointer vers Seattle et même un événement en particulier puisqu'on y voit le symbole de l'équipe de football américain des Seehawk de Seattle et juste après, le groupe se retrouve dans la ville, devant la tour Space Needle.







Il se trouve justement que les Seehawk joueront à domicile le 3 novembre prochain.

Ces éléments (et bien d'autres) mis bout à bout sont-ils simplement des coïncidences troublantes ou le signe d'autre chose? Nous le saurons bientôt.
 

Commenter cet article

Silvio 22/10/2019 12:07

La fin de l'article ne choque-t-elle que moi? "Nous le saurons bientôt "

A quel prix? Loin de moi de vouloir paraître paranoïaque, mais il me semble que le terrorisme a assez démontré d'HORREUR dans différents pays et continents pour ne pas prendre en considération ce genre d'alerte. Que dirons nous si cela s'avère exact? Oops?

John 02/11/2019 10:51

Je suis totalement d'accord avec vous... on banalise tellement ce genre d'événement.. du moment que nous ne sommes pas victimes ... triste monde ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs