Le joker est utilisé ! La sensibilisation auprès de la jeunesse et de ceux qui sont fragiles concernant le réchauffement climatique et le carbone marche à merveille. ^^
Si on s'oppose ou si on conteste la crédibilité de l'instrument des élites qu'est Greta Thunberg alors on devient jaloux, inconscient, conspirationniste, négationniste, pessimiste, raciste envers les handicapés et la jeunesse de demain, méprisant envers l'écologie etc...
L'opposition contrôlée fait des merveilles à l'heure où la manipulation émotionnelle est la plus forte auprès de la population.
La question essentielle à se poser lorsque ce genre d'évènements se produisent est : A qui cela profite-t-il ?
Comment une si jeune militante pour le climat a-t-elle pu gravir les échelons avec autant de facilités et rentrer dans le monde politique et théâtral des puissants de ce monde (Junker, Obama, Vatican etc...) ? Les gens répondent : parce qu'elle est percutante dans ses propos et qu'elle a raison !
Là n'est pas la question, il y a des milliers de gens qui ont des informations clés en main qui remettraient totalement en question les fondations de ce système mais pourtant ils ne sont pas écoutés : mesdames et messieurs, bienvenue dans le monde du divertissement émotionnel et de l'opposition contrôlée où les esprits faibles de connaissances de ce monde occulte mordent à l'hameçon.
Leur but n'est pas de détruire ce système mais de l'entretenir et de le transformer grâce au consentement de la population qui est l'acteur majeur de cette mutation : Le monde politique est recyclé en permanence, les postes changent mais ce sont les mêmes, donnant l'illusion de prises d'initiatives évolutives.
On va se rabattre sur le carbone et sur le climat car ça permet de continuer tout ce qu'on peut faire à côté dans l'ombre sans que ça soit trop dérangeant, on peut ainsi justifier toutes les oppositions d'une population qui prend conscience qu'elle est prise pour du bétail et pour de la marchandise (les animaux inclus), pas besoin d'être vegan ou de porter une étiquette sur le front collée par de savants bien pensants pour dire ça !
Y'a du taf... beaucoup de taf ! GRETANous voici dans une phase globale où tous les faux prophètes vont apparaître au grand jour et se faire passer pour de doux bergers, dans tous les domaines. Voilà pourquoi il est très important plus que jamais de reprendre sa propre souveraineté et d'écouter ce qui est juste dans ce que l'on s'apprête à traverser car la confusion peut être énorme.
Le Glyphosate devient un mythe, les chemtrails aussi, la 5G, les vaccins, le marché mondial complètement corrompu, les réseaux d'influences politiques et économiques aussi maintenant stop, focalisons nous sur le carbone et le réchauffement climatique, battons nous pour ces taxes, vive la république et vive la France ! (Ironie extrême ^^)
Greta n'est pas la cible à abattre, elle est l'outil pour que ceux qui sont derrière elle puissent proliférer leurs agendas du 21ème siècle. Elle a été conditionnée pour et sert d'arme de sensibilisation contrôlée.
Note que son personnage est quasi inattaquable grâce à son handicap sensibilisant ainsi que ses discours bien travaillés (ceux qui ont fait du théâtre ou du cinéma savent de quoi il est question).
Restons serein malgré tout, il va y avoir du spectacle !
Antoine
Commenter cet article