Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Turquie : « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »

Publié par Brujitafr sur 10 Août 2019, 08:51am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #EUROPE

Turquie : « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »
Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans 26 pays européens.
 
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

La veille, le ministre turc de l’Intérieur, Süleyman Soylu, accusait les pays européens de laisser la Turquie seule face à la question des migrations. Dans des commentaires publiés par l’agence de presse d’Etat Anadolu Agency, il a mis en garde : « Nous sommes confrontés à la plus grande vague d’immigration de l’histoire. Si nous ouvrons les vannes, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de six mois. Nous leur conseillons de ne pas tester notre patience. »

Source : https://www.gatestoneinstitute.org/14624/turkey-threatens-migrant-crisis
 

Commenter cet article

Jean Louis 11/08/2019 06:10

C'est quoi, ce chantage, parce qu'on ne laisse pas la libre circulation aux Turcs ??? On les a payés pour cela, non ? Ces idiots ne savent pas que du jour au lendemain, on peut fermer les frontieres, et se défendre ? Que croient-ils, que les citoyens Européens vont les accueillir les bras ouverts, alors que le ras-le-bol d'acueillir des singes musulmans et Africains, va bientot exploser ???

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs