Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison

Publié par Brujitafr sur 12 Août 2019, 07:49am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #POLITIQUE, #Nouvel Ordre Mondial

Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison

RESEAUX SOCIAUX Quelques heures après le décès du financier, le mot-clé #EpsteinMurder (« assassinat d’Epstein ») est devenu viral sur les réseaux sociaux

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Le suicide présumé du financier et figure de la jet-set américaine Jeffrey Epstein, accusé d’agressions sexuelles sur mineures, a causé la stupeur aux Etats-Unis. Plusieurs personnalités politiques ont émis publiquement des interrogations sur les conditions de sa mort, alimentant ainsi  de nombreuses théories du complot.

Le financier de 66 ans, accusé de multiples agressions sexuelles sur des mineures, a été retrouvé samedi « inanimé dans sa cellule ». Le ministre américain de la Justice s’est déclaré « effaré » par cet « apparent suicide », qui soulève selon lui « de graves questions auxquelles il faut répondre ». Il a annoncé l’ouverture d’une enquête du ministère, en plus de celle du FBI.

Le mot-clé #EpsteinMurder

est rapidement devenu viral

Quelques heures après son décès, le mot-clé #EpsteinMurder (« assassinat d’Epstein ») est devenu viral sur les réseaux sociaux. Si certains n’ont pas hésité à s’interroger sur le fait de savoir à qui profiterait sa mort, beaucoup ont exprimé leur scepticisme devant un tel dénouement, la prison fédérale de Manhattan étant considérée comme l’une des plus sûres des Etats-Unis.

« Mort par suicide alors qu’il est surveillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Ouais, d’accord ! Comment cela arrive ? », a notamment écrit sur Twitter Terrence K. Williams, un commentateur et humoriste conservateur.

Le sénateur républicain de Floride Rick Scott a également soulevé la possibilité que la mort de Jeffrey Epstein soit liée à des gestes criminels. Le républicain Rudy Giuliani a lui aussi fait part de ses interrogations samedi. « Qui surveillait ? Que montre la caméra ?…. Suivez les motifs », a écrit l’ex-maire de New York sur Twitter.

Trump alimente lui aussi

les théories du complot

Donald Trump a lui-même nourri les doutes en retweetant plusieurs posts reliant l’ancien président Bill Clinton à la mort de Jeffrey Epstein. Le président a notamment repartagé un post invoquant « des documents révélés hier [vendredi] sur le fait que des démocrates influents, y compris Bill Clinton, ont participé à des séjours sur « l’île de la pédophilie » de Jeffrey Epstein », rapporte The Daily Beast.

suite et source

En voilà une qui doit être très satisfaite de cette disparition

En voilà une qui doit être très satisfaite de cette disparition

Epstein avait affirmé

il y a deux semaines

que quelqu’un avait essayé

de le tuer en prison

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

La vie de Jeffrey Epstein est "en danger" car ses puissants amis "ne veulent pas que leurs secrets soient dévoilés", affirme l'avocat de la victime 

 

Les gardes de Jeffrey Epstein "n'ont PAS vérifié sa cellule conformément à la procédure" le soir où il s'est pendu 

"Les gardes de la prison de Jeffrey Epstein à Manhattan n'ont pas suivi la procédure et surveillés les prisonniers toutes les 30 minutes la nuit où le pédophile s'est suicidé, a révélé une source.
 
L'ancien financier, âgé de 66 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison peu avant 7 heures du matin et a été transporté à l'hôpital presbytérien-Lower Manhattan de New York, où il a été déclaré mort.
 
Une photo du corps du pédophile en train d'être transportée à l'hôpital est apparue.
 
La source a déclaré à l'agence de presse que deux gardiens de prison du Metropolitan Correctional Center sont tenus de contrôler séparément tous les prisonniers toutes les 30 minutes, mais que cette procédure n'a pas été suivie du jour au lendemain.
 
En outre, toutes les 15 minutes, les gardes sont tenus de vérifier une fois de plus les prisonniers surveillés contre les suicides.
La décision de retirer Epstein de la surveillance des suicides, qui est peut-être le détenu le plus en vue du système pénitentiaire fédéral, a déconcerté d’anciens gardiens et des vétérans du système pénitentiaire fédéral." [...]
Source: Daily Mail
Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison
Jeffrey Epstein a déclaré aux gardiens de prison et  aux autres détenus qu'il pensait que quelqu'un avait tenté de le tuer dans les semaines qui ont précédé son décès, a révélé une source au DailyMail.
 
L'initié, qui avait vu le financier déshonoré à plusieurs reprises lors de son incarcération au Metropolitan Correctional Center, affirme également qu'Epstein, normalement réservé, semblait être de bonne humeur.
"Rien n'indiquait qu'il pourrait tenter de se suicider", a déclaré la source au DailyMail.
'D'après ce que j'ai vu, il commençait enfin à s'adapter à la prison. Je pense qu'il a été réconforté par la rigidité de sa nouvelle vie." [...]
Source: Daily Mail

 

 
La prison a transféré son compagnon de cellule en violation des règles laissant Epstein seul

"En outre, la prison a transféré son compagnon de cellule et a permis à M. Epstein d'être logé seul dans une cellule deux semaines à peine après la fin de son mandat de surveillance des suicides, décision qui violait également la procédure normale de la prison, ont déclaré deux responsables." [...]

Source: NYTimes
Traduction: Fawkes News

En gros, tout était réuni pour que ça arrive...
 

Quelques news pour ceux qui suive... :

Lundi le dossier Epstein devrait être annulé par un tribunal à New York.Selon la loi, sans coupable présumé toute poursuite judiciaire est impossible.Mais les victimes peuvent poursuivre d' autres personnes citées comme la fille de R.Maxwell qui organisait les choses pour Epstein

Epstein avait essayé de se tuer après son inculpation. Il avait mis dans une cellule sous surveillance appelé " suicide watch". Pour une raison inexpliquée cette surveillance a été récemment levée. Des parlementaires veulent une enquête.

Epstein se serait pendu. Retrouvé inconscient dans sa cellule il a été transporté en ambulance et est mort à l'hôpital d'un arrêt cardiaque. Une caméra de surveillance de la prison était en panne.Précision et rectification : Des sources fédérales reconnaissent qu'une caméra ne marchait pas tres bien cette semaine dans une aile de la prison à New York . Mais il n est pas certain que cela soit celle ou était Epstein."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs