Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


A Biarritz ce week-end, le G7 de Macron pour montrer que ses forces de l'ordre tiennent bien le pays

Publié par Brujitafr sur 24 Août 2019, 06:17am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

A Biarritz ce week-end, le G7 de Macron pour montrer que ses forces de l'ordre tiennent bien le pays
A Biarritz ce week-end, le G7 de Macron pour montrer que ses forces de l'ordre tiennent bien le pays
A Biarritz ce week-end, le G7 de Macron pour montrer que ses forces de l'ordre tiennent bien le pays

Les commerçants de Biarritz, très mécontents de cette grotesque et macronesque situation, ont déjà enfilé leurs gilets jaunes, tandis que se prépare la grande marche du CONTRE G7 sur la ZONE 3 de Biarritz et que les policiers s'apprêtent à déposer les armes et à sympathiser avec le futur tsunami de manifestants...

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Comme nous a déjà prévenus Castaner, des "factieux" sont annoncés, ainsi que des torrents d'ultra gauche, voire d'ultra droite, des Black Blocs, des "foules haineuses", des tribus gauloises "réfractaires au changement", des Bretons, des normands, des basques, des corses, des martiniquais, des infirmiers, des paysans, des retraités, des jeunes soucieux de leur avenir, des profs, des colibris, des toucans, des pingouins, des ours blancs, des taureaux, des Goths, des Visigoths, des Vandales et... même des Huns   ;o)

 

Non !!!!

 

 

Tandis que 13.200 policiers et gendarmes, épaulés par les forces militaires, bouclent l'ensemble des zones à risques en Pays Basque, tandis que 70 avocats et 17 procureurs sont dans les starting-Blocks à Bayonne pour juger les comparutions immédiates et mettre les manifestants en garde à vue dans le centre de détention d'Hendaye ou dans des préfabriqués prévus spécialement à cet effet...

 

 

Préfabriqués à Bayonne pour les détentions provisoires

 

Tandis que -depuis le 17 novembre 2018- les 2.448 blessés graves dans les rangs des Gilets Jaunes ont été jugés en comparution immédiate, sauf 24 éborgnés à vie et autres mains et mâchoires déchiquetées à cause des 12.908 tirs de lanceurs de balles de Défense   (LBD) ...

 

 

 

Tandis que 256 enquêtes de violences policières sont toujours ouvertes comme des plaies béantes dans la République "Démocratique" de Macron...

 

 

 

 

Tandis que Steve ne serait pas tombé dans la Loire à cause d'un ordre crétin donné aux "forces de l'ordre" par le Ministre de l'Intérieur en personne...

 

 

 

Tandis que...

 

-Deux poids, deux mesures-

 

...et bien -quant à lui- Alexandre Benalla, ex chargé de mission de l'Elysée, poursuivi pour avoir -d'après mult enquêtes et informations judiciaires non encore jugées à ce jour- "cassé du manifestant" place de la Contre-escarpe à Paris, le grand délinquant donc fait des affaires juteuses à Marrakech au Maroc, avec les princes de ce monde corrompu, en toute liberté, voire sous protection de l'Etat, grâce à la pile de microfilms enregistrés à l'Elysée auprès de son "ancien" grand pote Président.

 

 

Quelle honte !!!

 

 

 

 

Il nous semble, à nous pauvres citoyens,
que Monsieur le Macron a confondu ses
"Gardiens de la Paix" avec
des "Forces de l'Ordre"

 

 

En démocratie, les policiers
et gendarmes sont des
"Gardiens de la Paix"

En effet, l'ordre
ne s'impose JAMAIS
par la force

 

Sauf en DICTATURE !!!

 

Macron cherche à faire la leçon à
Poutine, qui lui répond qu'en Russie,
il n'y aurait pas eu 2.500 blessés
graves et 11 morts

 

Même en Algérie, même à Hong-Kong, même au Venezuela, même en Russie... les gouvernements restent approximativement dans les clous. Macron devrait plutôt s'inspirer de l'Islande où les "gardiens de la paix" sympathisent toujours avec les manifestants les plus revendicatifs, comme s'ils appartenaient à une seule et même grande famille. Ce qui est le cas !

 

 

 

Il faut dire qu'en Islande, l'Etat ne doit pas des millions d'heures supplémentaires à ses policiers et que Christophe Castaner, ministre français de la castagne, n'est pas leur ministre de l'intérieur !!!

 

 

 

Pour montrer au monde que la République Française est encore FORTE, malgré tous les dérapages en mondiovision, Monsieur Macron est vraiment culotté !

Il n'a en effet rien trouvé de mieux que de montrer au monde entier qu'il tenait bien le luxueux pays, en organisant ce sommet des 7 pays les plus riches et corrompus de la planète, bien en vue, au beau milieu de l'été, dans une prestigieuse station balnéaire bling bling, mécontentant ainsi les commerçants pour le manque à gagner et la porcelaine, ainsi que les "forces de l'ordre" donc, épuisés par une gestation de 9 mois de gilets jaunes, rendus impopulaires, sous-payés, impayés et ne voyant leur famille qu'un week end sur 6 !

 

Jacqueline Gourault et Didier Guillaume, respectivement
ministres de la Ville, de l'Agriculture et du bien-être
animal
, certainement envoyés à la corrida de Bayonne
par
Brégançon  
en personne pour tenter de
se mettre dans la poche les habitants du Pays
Basque. Raté !!

 

 

Un post de Michel Walter, publié par Demain l'Homme  , ex SOS-planète

 

 

Contre-G7 du 24 au 26 août : Grande marche d'Hendaye, Bidart et Anglet vers la zone 3 de Biarritz - L'atelier  

Commenter cet article

Jacques Castelli 24/08/2019 20:54

Jésus est LE CHEMIN, LA VERITE et LA VIE. Quiconque ne passe pas par Jésus n'aura pas son coeur purifié du mal,
n'aura pas le coeur apaisé à cause de ses mauvaises pensées, paroles, omissions ou actions, et perdra son âme
en des croyances pernicieuses. Imprégnez-vous de la Sagesse Catholique Authentique (Les enseignements de Saint Ignace de loyola par exemple)
et mettez de coté tout ce qui s'y oppose.
Revenir au rituel d'origine de l'Eglise est la seule solution, et celui qui y est le plus conforme est celui des Catholiques Traditionnalistes.
Si vous avez abandonné le Christ, le Christ vous tourne le dos,
mais en revenant à LUI cela pourra changer. Voilà l'avertisseur que Dieu à envoyé pour dire comment redresser ce monde gravement malade
qui a perdu le sens de la raison. http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
C'est LE SEUL humain consacré à Dieu sur terre à savoir exactement comment Jésus-Christ a ressuscité !
Vous pourrez l'apprendre en lisant gratuitement l'Ouvrage Sacré "L'Ultime Alliance"
https://www.youtube.com/watch?v=RWms0A95oGA

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs