Mexique : un orage de grêle plonge Guadalajara sous un mètre de glace - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Un violent orage de grêle est tombé sur la ville mexicaine de Guadalajara, provoquant la formation d'une couche de glace d'une épaisseur jamais vue. ne couche de glace de deux mètres un 30 juin...
Au moins 12 personnes ont péri dans la région d’Irkoutsk, en Sibérie, en raison d’une importante inondation provoquée par des pluies torrentielles, a déclaré le vice-Premier ministre russe Vitali Moutko se référant aux données du ministère de l’Intérieur.
L’inondation qui touche depuis le 27 juin la région russe d’Irkoutsk, en Sibérie, a fait au moins 12 morts et 751 blessés, a annoncé ce lundi 1er juillet le vice-Premier ministre russe Vitali Moutko.
Bilan humain
«751 personnes ont été blessées, 153 ont été hospitalisées […]. Selon le ministère de l’Intérieur, 12 personnes ont malheureusement été tuées», a indiqué M.Moutko à la chaîne de télévision Rossiya 24.
Selon des médias russes, le triste bilan de l’inondation provoquée par de fortes pluies se chiffrerait à 16 morts.
L’eau commence à baisser
L’administration de la ville de Touloun a annoncé ce lundi sur les réseaux sociaux que le niveau d’eau avait commencé à baisser après avoir atteint le niveau maximal de 13,87 mètres le 29 juin.
Commenter cet article