Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


QUELQUE CHOSE DE JAMAIS VU SE PASSE ACTUELLEMENT SUR TERRE !

Publié par Brujitafr sur 6 Juin 2019, 02:45am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #NATURE - ECOLOGIE

Aux États-Unis, 500 tornades

en un mois ont semé la désolation

Au cours des 30 derniers jours, 500 tornades ont frappé les États-Unis, d’après le centre américain de prévision des tempêtes. Cette série de catastrophes, qualifiée d’extraordinaire par les météorologues du centre, a fait de nombreux dégâts et causé de nombreux décès dans diverses régions du pays, du Nouveau-Mexique (au sud-ouest) à l’État de New York (au nord-est).

Commenter cet article

En 07/06/2019 08:49

Bien sur qu'il faut se la poser mais c'est pas une raison pour croire que c'est la fin du monde, comme je vous dit les prophéties des religions récentes ne sont que des plagiats déformés, dans les textes les plus anciens, il est question de fin d'un cycle et non d'une fin du monde, le Destructeur n'est pas l'ennemi et ne va pas tout détruire, c'est seulement symbolique, c'est la fin du système sataniste actuel, c'est l'âge d'or promis qui va arriver, il s'agit de la fameuse dernière bataille entre le Bien et le Mal .

En 06/06/2019 09:03

N'oublier pas le projet Haarp, des scientifiques avaient annoncés que quand ils éteindrait cette machine, la météo se déréglerait gravement pendant des années, ce qu'il se passe actuellement n'est peut être en réalité qu'une fausse apocalypse créé de toute pièces par ceux qui nous gouvernent, et tout les conspirationnistes sont en train de plonger dedans la tête la première, de quoi tous vous faire passer pour des débiles de manière à amener leurs troupeaux encore plus profondément dans la négation . Méfiez-vous ! Rorschach devrait vous servir d'exemple, il a était orgueilleux et il s'est trompé avec ces dates et ces prophéties des faux prophétes du Coran et de la Bible, les prophéties qui sont dans ces livres qui n'ont rien de saint, sont des plagiats de prophétie bien plus ancienne qui ont était déformé par les chefs religieux main dans la main avec les puissants pour nous manipuler, les religions du livre sont fausses, quand vous aurez compris ça, vous aurez tous fait un grand pas ! Le Dieu des Dieux vous a à l’œil même quand vous croyez à tord en ces ennemis !

Brujitafr 07/06/2019 04:12

@En = la seule question a se poser est pourquoi la météo se dérègle autant et partout ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs