Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Pour le 75e anniversaire du D-Day, le président de la République a lu une lettre écrite par ce jeune résistant avant d'être fusillé.

Publié par Brujitafr sur 6 Juin 2019, 03:24am

Catégories : #ACTUALITES

“Je meurs pour ma patrie. Je veux une France libre et des Français heureux. Non pas une France orgueilleuse et première nation du Monde, mais une France travailleuse, laborieuse et honnête. Que les Français soient heureux, voilà l’essentiel... Papa, je t’en supplie, prie. Songe que, si je meurs, c’est pour mon bien. Quelle mort sera plus honorable pour moi que celle-là ? Adieu, la mort m’appelle, je ne veux ni bandeau ni être attaché”. “C’est quand même dur de mourir. Mille baisers. Vive la France”.

Vous pouvez retrouver la lettre en intégralité ici.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à balles réelles sur les manifestants en France

Quand la police se militarise, et a maintenant le droit de tuer, vous savez que vous êtes rendu à un carrefour...

je ne sais pas combien de signes ça va prendre aux gens avant d'allumer qu'ils sont rendus en dictature ... j'imagine que le fait de pouvoir bloguer ou manifester ou voter blanc bonnet-bonnet blanc est pour eux la preuve qu'il y a encore un espace de manoeuvre, et que le conditionnement mental visualise des chemises brunes à chaque coin de rue derriere le mot totalitarisme ..

il serait peut être temps de réaliser que eux aussi ont évolué dans leurs méthodes de gestion et de psychologie de masse .....

LE MACRONISME REMETTRA LA FRANCE EN MARCHE !!! ??????????

LE MACRONISME REMETTRA LA FRANCE EN MARCHE !!! ??????????

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs