Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les news de Cambronne du 15/05/2019

Publié par Brujitafr sur 15 Mai 2019, 04:38am

Catégories : #ACTUALITES

Les news de Cambronne du 15/05/2019

SUJETS QUI DERANGENT

et voilà chers parents, vous devez LA FERMER

Vincent Lambert débranché : l'archevêque de Reims craint une avancée vers l'euthanasie -

 

POUR VOUS OUVRIR LES YEUX 7 VIDEOS EDIFIANTES

VOILA CE QUI SE PASSE EN AFRIQUE QUAND VOUS ACHETEZ UN PUTAIN de phone "intelligent", OU ORDI, VOITURES BOURREES DE GADGETS ELECTRONIQUES OU TOUT AUTRE OBJET (montre CON nectée, volet CON nectés, robots CON nectés...) .  VOUS JETEZ COMME UN MOUCHOIR, LE PRECEDENT  ENCORE NEUF.

DANS UN PRECEDENT DOSSIER JE VOUS AI MONTRE NOTRE POLLUTION AU GHANA DE CES MEMES PUTAINS DE GADGETS ....

ICI DANS NOS CONTREES VOUS CRIEZ COMME DES VIERGES EFFAROUCHEES AU SUJET DES DECHETS RADIOACTIFS MAIS LA-BAS  NOS DECHETS FONT BIEN PIRE QUESTION INTOXICATION 

VOUS ENRICHISSEZ LES GRANDS GROUPES QUI FABRIQUENT CES MATOS. VOUS ETES COMPLICES EN ACHETANT SANS REFLECHIR

POSEZ-VOUS LA QUESTION: "en ai-je vraiment, besoin ? "

EN ACHETANT INUTILEMENT, VOUS PARTICIPEZ A RENDRE MALADES CES ENFANTS  ET A LEUR EXPLOITATION (devenus aveugles car après extraction, lavent ces matières  rares avec des produits TOXIQUES) et je ne vous parle pas de tous les cancers (des os, du sang, des poumons...) ET PAS DE MEDOC OU ALORS DES MEDOC PERIMES VENDUS PAS NOS PAYS....

LA POLLUTION, L'ENVIRONNEMENT, LE CLIMAT PASSERONT PAR LA REDUCTION DRASTIQUE DE NOTRE CONSOMMATION QUOTIDIENNE. LE RESTE C'EST DU BLABLA.

CE GESTE DIMINUERA L'INFLUENCE NEFASTE DES GRANDS GROUPES EXPLOITEURS.

ET NOUS AIDERONS A PLUS D'EQUILIBRE, DE JUSTICE DANS CES PAYS MOINS FAVORISES

ET CERISE SUR LE GATEAU... VOUS FEREZ DES ECONOMIES !!

CAMBRONNE EN COLERE ( comme le dit NOURATIN:  merde à qui ne me lira pas)

Apple, Samsung, Volkswagen utilisent les enfants pour l'exploitation des minerais au Congo.

Cash investigation - Les secrets inavouables de nos téléphones portables (Intégrale)

Les petits esclaves du lac Volta - Thalassa (reportage complet)

   Congo : la malédiction des mines de Coltan

    

Enfants travaillant dans les mines de cobalt en RDC

Les enfants des mines en République démocratique du Congo

-------------------------------------------
France Télécom : « Ce procès est celui de l'impatience et de l'appétit des actionnaires » - En ce moment, et jusqu'au 12 juillet, se tient à Paris le procès d'anciens hauts dirigeants de la multinationale France Télécom, devenue Orange, accusés ..
 
 
NDP - LES PLEINS POUVOIRS POUR LA RECONSTRUCTION 
DE NOTRE-DAME ONT ÉTÉ VOTÉS 
PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE !!  
 
 
C'est au tour du Sénat de s'exprimer. Il est temps de mettre fin à l'état voyou. Ils votent les lois pour eux et contre le Peuple.
Le projet de loi n°1881 pour la restauration et la conservation de la cathédrale Notre-Dame de Paris et instituant une souscription nationale à cet effet, en Procédure accélérée, vient d’être adopté.
--------------------------------
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J’avais commencé à vous parler dans cet article de ce qui pouvait se tramer sur l’île de la Cité.*
Le projet de loi n°1881 pour la restauration et la conservation de la cathédrale Notre-Dame de Paris et instituant une souscription nationale à cet effet, en Procédure accélérée, vient d’être adopté. Cette loi qui a été votée par nos députés donne littéralement les pleins pouvoirs pour la reconstruction de Notre-Dame au gouvernement qui va pouvoir tout décider par ordonnance, sans aucun vote, sans aucune contestation possible et ce à peu près sur tous les domaines directs et indirects de la reconstruction tellement ce texte est large. Je vous invite à le partager, et à le lire. Il est court, bien rédigé dans le sens où il donne une marge de manœuvre juridique considérable au gouvernement et supprime potentiellement l’ensemble des gardes-fous qui sont indispensables dans tout pays démocratique où la séparation des pouvoirs est une donnée bien ancrée. A croire que non.
 
Voici copie intégrale des deux articles les plus contestables et inquiétants de ce projet de loi. 
Article 8 : 
Dans les conditions prévues à l’article 38 de la Constitution, le Gouvernement est autorisé à prendre par ordonnance, dans un délai de six mois à compter de la publication de la présente loi, toute mesure relevant du domaine de la loi ayant pour objet la création d’un établissement public de l’État aux fins de concevoir, de réaliser et de coordonner les travaux de restauration et de conservation de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L’ordonnance fixe les règles d’organisation et d’administration de l’établissement de façon à y associer notamment la Ville de Paris et le diocèse de Paris et peut prévoir que les dirigeants de l’établissement ne sont pas soumis aux règles de limite d’âge applicables à la fonction publique de l’État. Un projet de loi de ratification est déposé au Parlement dans un délai de trois mois à compter de la publication de l’ordonnance. 
 
Article 9 : 
Dans les conditions prévues à l’article 38 de la Constitution, le Gouvernement est autorisé à prendre, par ordonnances, dans un délai de deux ans à compter de la publication de la présente loi, toutes dispositions relevant du domaine de la loi de nature à faciliter la réalisation, dans les meilleurs délais et dans des conditions de sécurité satisfaisantes, des travaux de restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris et à adapter aux caractéristiques de cette opération les règles applicables à ces travaux et aux opérations connexes, comprenant notamment la réalisation des aménagements, ouvrages, et installations utiles aux travaux de restauration ou à l’accueil du public pendant la durée du chantier, ainsi que les travaux et transports permettant l’approvisionnement de ce chantier et l’évacuation et le traitement de ses déchets.
Dans la mesure strictement nécessaire à l’atteinte de cet objectif, ces ordonnances peuvent prévoir des adaptations ou dérogations :
1° Aux règles en matière d’urbanisme, d’environnement, de construction et de préservation du patrimoine, en particulier en ce qui concerne la mise en conformité des documents de planification, la délivrance des autorisations de travaux et de construction, les modalités de la participation du public à l’élaboration des décisions et de l’évaluation environnementale, ainsi que l’archéologie préventive ;
2° Aux règles en matière de commande publique, de domanialité publique, de voirie et de transport.
Même les règles sur les fouilles archéologiques pourront être contournées !
Lorsque vous construisez une maison neuve, une autoroute ou n’importe quel ouvrage ou bâtiment, lorsque la pelleteuse arrive, fait son trou et tombe sur des vestiges, les travaux s’arrêtent ce qui n’arrange pas franchement les promoteurs. On fait venir les archéologues après avoir suspendu les travaux, puis, on creuse, on passe les petits pinceaux pour récupérer les petits ossements et autres objets ayant la moindre valeur historique, on cartographie le site, bref, on sauve tout ce que l’on peut sauver et on étudie avant éventuellement de détruire les vestiges et reprendre les travaux, mais les travaux peuvent ne jamais être repris si l’intérêt archéologique est majeur. Or, si l’on commence à creuser autour de Notre-Dame il est évident, que les vestiges seront plus que nombreux, dans toutes les strates, et que les travaux ne pourront tout simplement pas avancer si l’on commence ne serait-ce qu’à répertorier et sauver tous les vestiges sur lesquels nous allons tomber. Creuser par exemple pour faire un beau parvis en verre avec arrivée des bateaux mouches directement au niveau de la seine et vue imprenable sur la Cathédrale par en-dessous… j’en parlais ici.
Tout le monde sait bien compte-tenu de la position de la Cathédrale que le sujet archéologique sera majeur. Pas grave ! Écrasons-tout ! Détruisons-tout ! N’étudions rien ! Faisons passer les bulldozers !
 
Il faut construire pour les JO de Paris ce "Disney-land" à touristes sur l’île de la Cité pour profiter pleinement de la raisonnance médiatique des JO pour s’offrir une campagne publicitaire mondiale. 
Ne jamais donner les pleins pouvoirs. Donner les pleins pouvoirs n’est jamais une bonne idée, pas parce que c’est Macron ou Edouard Philippe, mais parce que c’est du bon sens, et qu’il ne sert à rien de nous rabâcher à longueur d’année le couplet sur les heures les plus sombres de notre histoire et de ne retenir aucune des leçons reçues avec grande souffrance de notre histoire.
Nos députés et sénateurs, très courageusement avaient voté les pleins pouvoirs à Pétain avec le succès que l’on sait. Parce que c’est évidemment du bon sens, on ne donne jamais les pleins pouvoirs à quelqu’un, car les pleins pouvoirs sont le plus court chemins vers les abus. Donnez les pleins pouvoirs à un policier et vous aurez des bavures, et c’est pour cela qu’il y a des règles et des organismes de surveillance, donnez les pleins pouvoirs à un chef d’entreprise et il détournera des sous ou brutalisera plus facilement ses troupes, bref, dans tous les cas, la confiance n’exclut jamais le contrôle, et les pleins pouvoirs en toutes choses sont à proscrire. 
Dans le cas de Notre-Dame, c’est encore plus évident, puisque nous ne sommes pas en guerre, et il n’y aucune urgence si ce n’est celle inventée de toute pièce par nos dirigeants. 
Ce gouvernement enchaîne les dénis démocratiques à une vitesse vertigineuse.
Charles SANNAT
--------------------------------
Notre Dame : "On nous prend pour des imbéciles" - N.Dupont-Aignan
Je demande une commission d'appel parlementaire. On nous prend pour des imbéciles".Nicolas Dupont-Aignan s'exprime au sujet de ses propos sur Notre-Dame
Apolline de malheur non de Malherbe en est sur le cul! "On ne peut pas dire ça". ça n'est pas fini, elle va finir à l'asile à mon avis.
NDA "Monsieur Mouton l'architecte de ND qui n'est pas un mouton serait parti en Chine. Là, c'est énorme!!!
-------------------------------------------
Rappel : L’ancien architecte en chef des Monuments historiques « stupéfait » par la puissance de l’incendie
 
-----------------------------------------
* «Ile de la Cité. Vers la plus grosse promotion immobilière grâce à l’étincelle qui a mis le feu aux poutres ! ! » L’édito de Charles SANNAT
90% de l’île de la Cité appartient à l’Etat, un Etat qui a besoin d’argent, de beaucoup d’argent et qui a là une occasion en « or » de transformer discrètement ses propriétés en poules aux œufs d’or…
 
 

 Vidéo d’un enregistrement clandestin d’une conférence devant des étudiants de polytechnique !!! - “Les Élites aux Peuples : vous êtes des inutiles” Une vidéo clandestine hallucinante qui va certainement éclairer beaucoup de gens ! Un conseil, sauvegarde...

 

3 MORTS POUR SAUVER 2 IMBECILES CONNARDS (Anne Lauwaert) - Comme beaucoup de patriotes, Anne Lauwaert est scandalisée par la mort de deux soldats d’élite et d’un guide africain par la faute de deux profs « en voy..

Soldats tués au Burkina Faso : les raisons de la colère – Journal du lundi 13 mai 2019 - Soldats tués au Burkina Faso : les raisons de la colère La mort des deux soldats français tués dans la libération des otages au Burkina Faso suscite un é..

Les banques ont volé 55 milliards d’euros aux trésors publics de l’UE et les contribuables paient l’addition

 

C’EST CASH ! Après 20 ans d'existence, quel bilan pour l'euro ? (RT) - *Toujours en vue des Européennes, nous laissons place au débat.... ; ))))))) Des informations complémentaires sous l'article pour vous approprier le sujet....

 

Alain Escada : La bataille pour Notre-Dame de Paris ne fait que commencer - Enregistrement du discours d’Alain Escada, président de Civitas, prononcé le dimanche 12 mai 2019, place des Pyramides à Paris, à l’issue du défilé organis...

 

 

AVANT L'ARRIVEE DES US .... La société syrienne et la laïcité, par Thierry Meyssan - Avant la guerre, la société syrienne était organisée de manière laïque pour permettre la mixité des très nombreuses communautés religieuses qui la composen...

Réfugié en Allemagne avec trois femmes et 13 enfants, il ne travaille pas : « J’ai hâte qu’on devienne Allemand ». 

par Paul 
L’une de ses femmes attend un 14ème enfant.
Abboud Sweid (40 ans) est un réfugié syrien qui a obtenu l’asile en Allemagne en 2015. Il a trois femmes et 13 enfants. Puisqu’il ne travaille pas, l’État allemand lui verse environ 3.800 euros par mois pour subvenir aux besoins de l’homme et de sa grande famille. En plus de ces revenus, les 17 Syriens (bientôt 18) ont trois appartements payés par l’Etat à leur disposition. Dans une interview au journal allemand « Bild », le polygame déclare : « Je serais heureux si nous pouvions devenir Allemands » !

Le Syrien réside dans trois appartements payés par l’Etat, répartis entre deux maisons, tandis que les bénéficiaires allemands de l’aide sociale doivent vivre sur des campings ou, comme une retraitée près de Heidelberg, dans un vestiaire sans fenêtre pour arbitre.

 

TU M'ETONNES ! 80% DES PRODUITS VENDUS SONT DES FAUX ALIMENTS

Grande distribution: un marché en crise - En France, les habitudes de consommation connaissent de grands bouleversements. Internet, commerces de proximité, les grandes surfaces sont de plus en p...

 

« MACRON VEND LES ARMES QUI TUENT DES CIVILS AU YÉMEN ET OSE NOUS MENTIR » - MACRON VEND LES ARMES QUI TUENT DES CIVILS AU YÉMEN ET OSE NOUS MENTIR Parce qu'ils sont convoqués demain par la DGSI pour avoir fait leur métier, Le Méd...

 

Nous accusons !
 Nous accusons !
Depuis le 17 novembre 2018, plusieurs centaines de milliers de citoyen·ne·s expriment leur inquiétude face à un pouvoir sourd à leurs revendications. Ils trouvent la force et le courage de prendre la parole en disant haut et clair qu’ils en ont assez et ne subiront plus les effets des politiques néfastes qui depuis plusieurs décennies pillent impunément leur travail et les biens communs. http://www.alterinfo.net/Nous-accusons-_a147183.html
 

P.HILLARD est l'homme qui explique le mieux les motifs cachés du regroupement des nouvelles régions(soi disant pour faire des économies mais le salaire des élus double car ayant 2 régions à gerer....) LA ENCORE ON S'EST FAIT ENTUBER

Le mondialisme, les sources du mal – Conférence de Pierre Hillard dans l'Aude - À l'occasion de la sortie de son nouveau livre Archives du mondialisme, les sections E&R Ariège et E&R Aude s'associent pour recevoir Pierre Hillard le dim...

 

« Linky, une onde de choc », conférences-débats en Haute-Savoie - Chaque jour apporte son lot d'inquiétudes sur le déploiement des compteurs-capteurs connectés ‘Linky', dans toute la France. Pour une information complèt...

 

Énergie: les litiges entre consommateurs et opérateurs ont bondi de près 40% depuis 2016 (Le Figaro) -

PERIL

Les temps sont difficiles pour les patriotes actifs des deux côtés de l’Atlantique. En effet, le rouleau compresseur des diverses chartes onusiennes et la pression des grandes multinationales font en sorte que les prérogatives des États nationaux se réduisent, chaque jour, en peau de chagrin. Il y a péril en la demeure et c’est le cas de le dire. Du haut de leurs chaires universitaires et médiatiques, les censeurs de la rectitude politique, déguisés en intellectuels, lancent des fatwas contre les patriotes qui récusent la nouvelle doxa et refusent d’adopter la nouvelle Magna Carta mondialiste. De puissants réseaux d’« influenceurs » se déploient sur Internet et ailleurs afin de stigmatiser, diffamer et menacer les quelques téméraires qui osent sortir des clous Patrice-Hans Perrier Source

 

Le Havre : blocage d’une livraison d’armes à l’A.S. - Bravo les gars, merci ! Même si ça ne changera rien, au moins, vous, vous aurez fait quelque chose. https://www.zerohedge.com/news/2019-05-11/french-act...

 

L’UE fait chanter la Suisse, par le biais de sa finance . - Non ce n’est Trump qui tord le bras de la Suisse, c’est l’Union Européenne! Elle esssaie d’imposer sa loi aux Suisses. Les actions de la quasi-totalité des...

 

 

ET ILS RESTENT  TOUJOURS ELUS AVEC RETRAITE A VIE.....
 Fraude fiscale et corruption : les Balkany devant la justice (Le Figaro) - *Ils vont servir d'exemple mais quid de Total, BNP, HSBC, Engie, Google, Amazon etc... ces 600 milliards qui manque cruellement à la France... Pour stopper...
 

Marine Le Pen a proposé à Éric Zemmour d'être candidat RN pour les européennes - Le polémiste a été sollicité en novembre par la présidente du Rassemblement national. Voici pourquoi l'opération ne s'est pas faite. Éric Zemmour n'a jamai...

 

Entretien de François Asselineau sur TV Libertés : « M. Frexit dézingue Emmanuel Macron! » - Retrouvez l’article de TV Libertés : https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n215-avec-francois-asselineau-upr-m-frexit-dezingue-emmanuel-macron L’artic...
 

Une étincelle provoquée par les taux d'intérêt peut déclencher un incendie - Temps de lecture: 10 min Le 19 octobre dernier, Mark Carney, gouverneur de la Banque d'Angleterre, prononçait à l'Economic Club of New York un discours trè...

 

Les IA des voitures autonomes apprennent la peur - On se demande parfois s’il faut avoir peur des robots. Mais selon les ingénieurs de Microsoft, nous devrions envisager d’apprendre aux intelligences artifi...

 

L'assureur Axa se désinvestit d'une entreprise d'armement israélienne, cible d'une campagne de boycott - Une filiale d'Axa a récemment confirmé son retrait de l'actionariat d'Elbit Systems, une entreprise israélienne fabriquant des armes utilisées contre les..

 
Plusieurs navires de commerce auraient été victimes d’actes de « sabotage » au large des Émirats arabes unis - Pour le moment, c’est une affaire qui garde d’autant plus ses mystères que les autorités émiraties sont avares en détails. Ainsi, le 12 mai, ces dernière...
 
 
Trump-Rohani, le téléphone pleure - La tension ne cesse de monter entre les États-Unis et l’Iran alors que les deux dirigeants ne parviennent pas à renouer le dialogue. Donald Trump a imposé ...
 
 
... FINALEMENT UNE GUERRE SERAIT LE PRETEXTE POUR EFFACER LA DETTE DE TOUS LES PAYS.............ILS L'ONT DEJA FAIT DANS LE PASSE..........ET ILS FONT TOUT POUR LE REFAIRE..........
 La troisième guerre mondiale ? Un des plus grands officiels iraniens se moque de Trump : « Ils ne sont pas prêts pour une guerre, surtout quand Israël est à notre portée » - le 12 mai 2019 par Michael Snyder Les Iraniens menacent ouvertement de commencer à tirer des missiles sur Israël si Trump décide d'attaquer l'Iran. Et ce...
 

 Londres dit redouter un « conflit par accident » dans le Golfe arabo-persique -

 

Menace des Chinois de délaisser le trésor Américain, élément décisif de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine - Les Chinois avaient l’habitude d’appuyer cette machine de guerre et de meurtres sans fin en achetant des bons du Trésor Américain, jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’ils payaient les Américains pour les tuer eux-mêmes.

 

Militaires Américains ne pourraient plus se permettre de préserver les intérêts des multinationales dans leurs près de 800 installations dans le monde entier. Devenons tous Journalistes BENJAMIN FULFORD. LA MENACE CHINOISE DE SE DÉBARRASSER DES OBLIGATIONS DU TRÉSOR DES ÉTATS-UNIS EST LA POMME DE DISCORDE DANS LA GUERRE COMMERCIAL... En outre,

« le fléau dévastateur du légionnaire d’automne* » pourrait bientôt « affecter d’importantes cultures de base Chinoises comme le riz, le soja et le maïs », selon un nouveau rapport du gouvernement Américain de cette semaine. « La vorace chenille de deux centimètres et demi … peut se reproduire rapidement, se répandre sur de longues distances, et est très difficile à éradiquer », affirme le rapport. Le rapport ajoute que « la chenille » a déjà « dévasté des récoltes dans toute l’Afrique et les Amériques, d’où elle est originaire, et a maintenant commencé à se répandre en Asie ». Le moment de la survenance de ce fléau, ou le faux rapport alarmant à son sujet, laisse supposer qu’il pourrait s’agir d’une attaque contre l’approvisionnement en nourriture de la Chine en relation avec la guerre commerciale.

Ajoutons

 

Il y a également eu un coup monté dans les Emirats Arabes Unis (EAU) la semaine dernière que le site Debka lié au Mossad a aussitôt imputé à l’Iran, même si l’attaque a été menée par des avions aux couleurs de la France et des Etats-Unis.
 
Ce coup monté à l’évidence Israélien contre des pétroliers Saoudiens a presque certainement été mené en représailles de la récente réorientation Saoudienne qui se distancie des Sionistes pour se rapprocher de la Chine.
 
Le complexe militaro-industriel subit également des attaques, font remarquer les sources. L’U.S. Air Force a ordonné les enquêtes sur le Boeing 737 parce que la FAA (Administration Fédérale de l’Aviation) a perdu la confiance des usagers aériens, affirment les sources. Entre-temps, Lockheed Martin « est toujours aux prises avec les problèmes du F-35 », ajoutent-elles. « Boeing risque la mort avec 1000 annulations en plus des articles de presse, des régulateurs mondiaux, des lanceurs d’alerte, des procureurs, des clients, des pilotes, des stewards, des passagers, de la NASA et de l’armée Américaine qui s’en mêlent », commentent-elles.
 
FACEBOOK vient de péter l’élastique - Devant les dernières décision de Facebook, voici l’exposé et la décision de la chaîne LE STU-DIO d’alller vers une autre plateforme, il a choisi celle qui ...
 
Facebook n’a pas stocké de manière sécurisée les mots de passe. Voici ce que vous devez savoir. - Facebook a déclaré jeudi que des millions de mots de passe de comptes d’utilisateurs avaient été stockés de manière non sécurisée, permettant potent...
 
 
«Humiliation collective»: témoignage des lycéens interpellés brutalement à Mantes-la-Jolie - Filmés à genoux et mains sur la tête lors d’une interpellation brutale en décembre dernier, les lycéens de Mantes-la-Jolie ont été auditionnés par l'IGPN. ...
 
-----------------------------------------------------------
 
ET.... LA PALME DE LA CONNERIE EST DESCERNEE A...
 
La question glauque de Facebook : la pédophilie, ça vous dérange ? - C’est le Code pénal qu’il faut interroger et c’est aux Cours d’assises qu’il faut poser la question nous semble-t-il, non...
 
 
Le « glyphosate moins cancérogène que la charcuterie » : le rapport sénatorial qui fait hurler les écologistes - Un groupe de sénateurs affirme, dans un rapport, que le glyphosate « est moins cancérogène que la charcuterie ou la viande rouge ». Le député européen José...
 
La plainte des femmes augmente sans cesse - Un article sur Slate nous dit que les mots « clitoris », « vagin », « utérus » sont sexistes. L'article est fondé sur l'étymologie et ignore que l'étymolog...
 
 
 SI ELLE EST LA "plus compétente"... ALORS LES AUTRES CA DONNE QUOI ?
Européennes: «Nathalie Loiseau, c’est le choix de la compétence !», affirme Gilles Boyer (LREM) - Vidéo Ce mardi, Nicolas Beytout reçoit Gilles Boyer, candidat aux élections européennes sur la liste Renaissance
----------------------------------------
 
POUR LE PLAISIR DES YEUX
 
Pour ne pas oublier
que des SALOPARDS payent
des CONNARDS de braconniers
pour assouvir leur plaisir
 perversRésultat de recherche d'images pour "animaux"
 
Des vaches retournent à la vie sauvage. (VIDÉO) - Que se passe-t-il quand une vache vit loin des hommes, en toute liberté, parmi ses congénères ? Réponse avec cette belle expérimentation au Portugal. Lir...
 
Sauvetage d’animaux de zones de guerre (vidéo) - Imaginez-vous pris au piège dans une cage alors que le combat actif fait rage autour de vous. C’est la réalité terrifiante pour les animaux de zoo vivant d...
 
---------------------------------------------------------------
ENVIRONNEMENT/CLIMAT
 
Des poissons seraient capables de voir en couleur dans les profondeurs - Une équipe internationale de chercheurs a découvert un système de vision jusqu'alors inconnu chez certains poissons.
 
hé bien cela fera moins de pollution !!!!
Les commandes de disques durs dans le monde, sont en chute libre - « eTknik » a déclaré :« Nidec Corporation », un fabricant japonais qui produit 85% des moteurs à l’intérieur des disques durs dans le monde, a prévenu a...
 
--------------------------------------------------------------
 
SANTE
  Ignace - "Le Glyphosate moins cancérogène que la charcuterie"Ignace – “Le Glyphosate moins cancérogène que la charcuterie”
 

Roundup : Monsanto condamné à verser deux milliards de dollars à un couple d'Américains atteints d'un cancer

Le Conseil Arcturien : Protégez-vous contre la 5G ! - Le Conseil Arcturien : Protégez-vous contre la 5G ! Beaucoup d'entre vous s'en inquiètent, à cause d'études qui ont montré les effets néfastes de l'exposi...
 
-------------------------------------------------
 
ECONOMIE

Non, le modèle allemand n’est plus à copier !… Avec Benjamin Masse-Stamberger -

 
Bill Bonner: Washington contre les tomates - Des tomates aux télévisions, le libre-échange n’a plus cours : désormais, ce sont les accords gagnant-perdant qui s’imposent… et le perdant, c’est vous....

-------------------------------------------------

POLITIQUE FRANCE     

Marc Endeweld : Le Grand Manipulateur. Les réseaux secrets de Macron » – Bercoff dans tous ses états - Marc Endeweld, journaliste et auteur « Le Grand Manipulateur. Les réseaux secrets de Macron », chez Stock (2019) était l’invité d’André Bercoff. L’articl...
 

Des gilets jaunes perturbent la soirée des Molières 2019, France 2 coupe au montage

 
Comment la SNCF bloque la concurrence sur les trains régionaux - François de Rugy estime que « le système ferroviaire est un bel exemple de chose qu'on a laissé pourrir depuis trente ans ». Le pourrissement continue. C...
 
-------------------------------------------------------------------------
POLITIQUE ETRANGERE
 
 
 
 «Occupation», «juifs avides», «sal****» : un clip de promo de l'Eurovision fait scandale en Israël - [image: Preview] La télévision israélienne publique, voulant réaliser un clip promotionnel sur l'Eurovision, a misé sur l'autodérision, évoquant de nombreu...
 
L’Iran accumule de l’uranium enrichi par la faute de Washington, selon Moscou - Les sanctions des États-Unis contre l’Iran empêchent la réalisation de certaines clauses du Plan d’action conjoint sur le nucléaire iranien et privent l’Ir...
 
-----------------------------------------
 
ZONE DE GUERRE
 
 

 Regardez | Pour le 2ème jour de suite, les forces d’occupation israéliennes expulsent les fidèles musulmans de la mosquée d’Al Aqsa -

 
----------------------------------------------------
PEDOCRIMINALITE
 

➤ Témoignage : Satanisme transgénérationnel et double vie (amnésie dissociative) - Source ➤➤ Témoignage d'un évêque Mormon sur les abus rituels / programmation MK au sein de l'église Mormone Article original rédigé par Alexandre Lebreton ...

 
 
Grand Est : Le médecin de la police visé par 22 plaintes pour agression sexuelle - *Le docteur Frey, médecin-inspecteur régional de la police dans le Grand Est comparaîtra ce mardi devant le tribunal correctionnel Reims pour agression s...
 
Un ancien vice-président de Disney reconnu coupable d’abus pédosexuels sur une fillette de 7 ans - Un ancien cadre de Disney a été condamné mardi pour avoir agressé sexuellement une fillette de 7 ans. Michael Laney, 73 ans, a été reconnu coupable de qu...
-----------------------------------------------------------------
 
SURVEILLANCE
Alexa : Voici comment accéder à tous les enregistrements vous concernant - Devinez qui a écrit le texte suivant : Lorsque Alexa dirige votre maison, Amazon vous surveille de différentes manières que vous le souhaiteriez. Laisserie...
 

----------------------------------------------------

FAITS DIVERS DE PRINTEMPS

Médias silencieux au sujet d’un transgenre et un Démocrate qui ont ouvert le feu dans une école du Colorado - Quand un tueur a fait irruption dans la classe du lycée, Kendrick Castillo n’a pas hésité, et s’est jeté sur l’agresseur. Le jeune homme de 18 ans a cloué ...

 
 Gard : Le corps sans vie du petit Aymery âgé de 9 ans a été retrouvé dans un lac - *Aymery avait disparu ce dimanche soir. Le jeune garçon de 9 ans autiste, a été retrouvé mort noyé ce mardi, dans un lac situé non loin du domicile famil...

-------------------------------------------------------

 
INSOLITE
 

-----------------------------------------------------------------

GRAND DOSSIER

Il est plus facile de tromper quelqu'un que 
de convaincre quelqu'un qu'il a été dupé   

 

Transhumanisme : Les scientifiques ont l'intention

d'implanter les ordinateurs

dans le cerveau humain

 
Les news de Cambronne du 15/05/2019

 

 

L'ennemi du salut de l'espèce humaine agit sur plusieurs fronts. L'augmentation de la tension dans les relations internationales provoque la guerre, ébranle l'économie, détruit les bases spirituelles et morales de la vie sociale, apporte des discordes et des tentations partout. Un élément important de ce travail démoniaque est l'activité visant à changer la nature humaine, la destruction de l'image et la ressemblance de Dieu dans l'homme.

Malheureusement, la majorité des citoyens est très décontracté à l’égard de ce problème sérieux. Certains rient, d’autres pensent que tout cela est du domaine de la fantaisie. Mais dans un avenir très proche, cela peut affecter tous et chacun.

Les travaux sur la création d'un « corps post-humain » et la « transformation de la race humaine » est en cours depuis de nombreuses années. La conclusion №20 du Groupe européen d'éthique en sciences et de nouvelles technologies, « Aspects éthiques de l'implantation des moyens des technologies de l'information et de la communication dans le corps humain », présentée à la Commission européenne en 2005, dit :

« La société moderne a fait face aux changements auxquels doit être soumise la nature humaine. Telle est la prochaine étape du progrès : à la suite de la vidéosurveillance et la biométrie, par des dispositifs électroniques variés, implantés dans le corps humain, des puces sous-cutanées et les étiquettes intelligentes, les personnalités humaines seront modifiées à tel point qu'elles se transforment de plus en plus en identités de réseau. Ils doivent constamment être en mesure de recevoir et transmettre périodiquement des signaux pour permettre leur déplacement et pour contrôler des habitudes et des contacts à être suivis et évalués. Cela devrait changer le sens et le contenu (l'essence) de l'autonomie humaine. Dans ce cas, c'est le concept même de la dignité humaine qui change. Certaines violations des droits fondamentaux, naturels de l'individu, qui surviennent au fur et à mesure de la transformation du corps, ne portent pas atteinte à sa dignité et ses droits et libertés constitutionnels.

Dans nos sociétés, le corps est la matière première, qui peut être changée. Il peut être manipulé pour restaurer les fonctions qui ont été perdues, ou acquérir des fonctions encore inconnues, que nous ne pouvons que deviner qu'ils puissent exister. Nous devons traiter avec les deux technologies : la récupération et d'amélioration des capacités, par le développement des technologies conviviales au corps, qui peuvent développer et changer le concept de soin du corps, annonçant l'émergence de « cyborgs » - le corps posthumain...

Ce « dessein de transformation » admet de différents types d'activités et de découvertes scientifiques et technologiques. Des dispositifs des technologiques d'information et de communications, implantés dans le corps humain, peuvent jouer un rôle majeur dans la santé, ils peuvent même conduire à une augmentation des capacités biologiques et mentales. En extrapolant à l'avenir, cette logique peut aboutir à la transformation de la race humaine ».

Bodinet (du mot anglais body), ou l'internet connecté directement à la personne, n'est plus une rareté. Aux États-Unis seulement, en 2013, on a vendu plus de 12 millions d'implants reliés à l'internet, principalement relatifs au contrôle de l'activité cardiaque et préventifs de la douleur et de l'inflammation dentaire. C'est pour l'instant...

La connexion à l'internet des appareils à microprocesseur, implantés dans le corps humain, se banalise dans le monde. Tout cela, servi comme « le soin sur l'homme », « la commodité » et « amélioration de la qualité de vie », peut entraîner des conséquences très graves.

La question est de savoir, qui  sera propriétaire du réseau d'information, qui  va le gérer ?

À l'exposition Cebit des technologies TI, qui s'est déroulé à Hanovre fin 2016 et qui est devenue la plus grande au monde, les représentants des entreprises ont expliqué:

« Nous insérons l'internet à l'intérieur du corps humain. Ce n'est pas l'internet des choses, c'est l'internet des gens. Nous sommes sur le point de l'utilisation massive de cette technologie. Nous introduisons par une seringue de petits implants sous la peau. On implante des puces pareilles aux animaux, par exemple en Chine ; mais celles-ci sont spécialement pour les hommes. Elles peuvent être utilisées comme un laissez-passer, vous pouvez payer avec eux comme avec une carte bancaire ordinaire, ouvrir la porte ; il y a beaucoup d'occasions d'utiliser la puce. Ainsi, nous devenons cyborgs. Le mot « cyborg » signifie l'union de l'homme et de la technologie, ou un organisme vivant avec des composants électroniques. Dans ce cas, la technologie moderne est constamment sous sa peau. Tel est le sens du terme « cyborg ». Nous ne parlons pas de l'aspect médical, nous parlons de l'amélioration des fonctions de l'homme grâce à l'introduction de la technologie en lui ».

Le 5 avril 2017,  Rossiyskaya Gazeta  a publié les rapports sur la chipisation des employés des entreprises suédois et     belges :

« Des possibilités extraordinaires s'ouvrent devant une personne. Par un seul geste de la mains portant une puce, on peut ouvrir des portes, payer votre déjeuner dans la cantine, allumer le fax et l'imprimante, acheter de la nourriture et des boissons aux distributeurs automatiques sur place et effectuer de nombreuses autres opérations. Plus besoin de porter les clés, les cartes bancaires et appuyer sur les boutons-poussoirs du matériel. Après une telle présentation, des dizaines d'employés ont signé pour l'opération avec enthousiasme. « Je voulais faire partie de l'avenir », voici comment Sandra Haglof de 25 ans a expliqué sa décision aux journalistes ».

D'ores et déjà, les chercheurs et les développeurs vont encore plus loin. Les sociétés comme Google de Larri Page, Sergey Brin et Eric Shmidt, et Neuralink de Elon Musk, élaborent l’implantation des ordinateurs « à l'intérieur du cerveau humain », incarnant en réalité des idées sataniques du transhumanisme.

En mars 2017, le festival-conférence annuel South by Southwest (SXSW) s'est tenu à Austin, Texas, États-Unis. Le futurologue très connu Reymond Kurtsveyl, qui travaille sur le projet de l'éducation automatique de Google, a déclaré que vers 2029, la « singularité » technologique sera atteinte - la fusion complète de l'intelligence humaine et l'ordinateur, a communiqué le journal Daily Mail.

Dans l'interview, Kurzweil a dit: « Cela débouchera sur des ordinateurs avec l'intelligence humaine. Nous allons mettre un tel ordinateur dans votre cerveau et le connecter au nuage virtuel, étendant ce que nous sommes . Le fusionnement des gens et des technologies informatiques à ce niveau, dit-il, va rendre les gens  joviaux  et  sexes  au plus haut degré et va démontrer tout ce que nous apprécions chez les personnes à une plus grande mesure ». 

« En fin de compte, cela aura une incidence sur tout », conclut l'expert.

Elon Musk, fondateur et PDG de la société Tesla, a créé une entreprise en démarrage en neurosciences Neuralink. Selon lui, dans un avenir proche, l’homme peut passer à un nouveau stade de développement, en combinant les capacités de son cerveau avec l’intelligence artificielle grâce à la soi-disant « dentelle de neurones ».

Le 28 mars 2017 Musk a dit qu'il envisage de développer neuro-interface haut débit pour créer un hybride de cerveau humain et d’ordinateur. L'interface permettra à l’homme de se connecter directement à un ordinateur, sans moyens d'entrée-sortie intermédiaires. Musk a fait remarquer que les technologies nécessaires peuvent apparaître dès 5 prochaines années.

Maintenant, transportons-nous en Russie. La « Stratégie de développement de l'industrie électronique de la Russie pour la période jusqu'en 2025 » fut approuvée déjà en 2007 par l'ordre du ministère de l'énergie. Le document a expressément déclare la nécessité d'implantation des dispositifs d'identification micro- et  nanoélectroniques dans le corps et le cerveau humain :

« L'introduction de la nanotechnologie devrait approfondir la pénétration de la nanoélectronique dans la vie quotidienne de la population. Il est nécessaire d'assurer la communication constante de chaque individu avec les réseaux globaux d'information et de commande de type Internet. La nanoélectronique sera intégrée avec des objets biologiques et assurera le contrôle continu sur le maintien de leur activité vitale, l'amélioration de la qualité de vie, pour réduire ainsi les coûts sociaux de l'État. Des dispositifs nanoélectroniques sans fil intégrés, qui assurent un contact permanent de l'homme avec l'environnement intellectuel, seront généralisés. Des moyens sans fil de contact direct du cerveau humain avec les objets environnants, les véhicules et autres personnes, seront largement utilisés. Les tirages de ces produits dépasseront des milliards d'unités par an en raison qu'ils seront largement répandus ».

Les « bio-objects », c’est vous et moi, chers concitoyens, numérotés, numérisés et munis de puces ! Comment « la communication constante de chaque individu avec les réseaux d'information et de contrôle globaux » peut être assurée ? Seulement par l'utilisation des dispositifs d'identification microélectroniques et nanoélectroniques, implantés dans le corps et le cerveau des « objets biologiques ». Ce n'est pas déjà une personne libre, ce n’est pas une partie prenante  des relations juridiques, mais une créature durement contrôlée !

Les auteurs de la « Stratégie » ne voient dans l'homme qu'un « objet biologique », un animal qui nécessite « le contrôle continu », comme le bétail en pâturage, afin de « réduire les dépenses sociales du gouvernement ». Sans parler de l'anéantissement complet de la dignité, ainsi que tous les droits et libertés de la personne humaine, dans le cas d'implantation des dispositifs d'identification micro- et nanoélectroniques dans le corps et le cerveau de l'homme. Les expériences avec la nature humaine constituent une menace de l'intervention dans l'essence même de l’homme et ses changements irréversibles et imprévisibles...

Récemment, encore un projet a apparu, « Propositions pour la formation du programme à long terme du développement de la partie russe du réseau d'information et de communication Internet et des secteurs connexes de l'économie », aussi pour la période jusqu'en 2025. Il est conçu par l'Institut de développement de l’internet (IRI), administré par Herman Klimenko,  conseiller du président de la Fédération de Russie.

Le document publié nécessite une étude sérieuse et minutieuse. Voici un seul trait, relatif aux principales tendances des     « Propositions », dans la section « Les institutions communes de l'Etat et de la société » :

« La connectivité absolue à tout moment et en tout lieu, 24-7-365, ce sera le phénomène principal de la vie privée. La convergence biologique va se développer intensivement : l'implantation des biopuces aux animaux et aux humains, les neurointerfaces, les prothèses intelligentes, les cyber-organes. La vie des gens va inclure : le vêtement intelligent, la maison intelligente ; les imprimantes 3D domestiques pour imprimer des affaires, des dispositifs, la nourriture ; les dispositifs médicaux portables et implantables, la surveillance à distance des paramètres de santé, le diagnostic à distance, le contrôle de la prise et l'introduction des médicaments, un identificateur unique du citoyen, les transactions à distance sans argent liquide avec tous les commerces, tourniquets, caisses, transports, services publics et ainsi de suite ».

Les technologies similaires sont également mises en œuvre en Chine, en Inde, au Japon, en Corée du Sud, et comme il est indiqué ci-dessus, en Europe. Comme vous pouvez le voir, c'est une tendance mondiale, en dépit des différences politiques significatives entre les pays. Autrement dit, la mise en œuvre du plan global visant à construire une société unique supranationale numérique, adopté lors des sommets à Okinawa, à Genève et à Tunis en 2000-2005, se poursuit avec succès.

Il a été prouvé bien des fois que la construction de la société de contrôle total et de commande stricte de chaque personne est une révolte contre la Providence de Dieu sur le monde et l'homme.

Ces projets des transhumanistes, ces « améliorateurs » de la nature humaine, sentent vraiment la géhenne. On propose de soumettre la nature humaine aux changements ! Cela est présenté comme le stade suivant du « progrès » - au moyen de l'électronique et la cybernétique, la personne humaine est convertie en un appendice du système informatique qui permettra de suivre les habitudes et les contacts de l'homme, d'évaluer son comportement et de donner l'autorisation du déplacement dans les limites qu'il lui établira.

N’est-ce une révolte contre le Créateur ? N’est-ce un empiétement sur la liberté, donnée par Dieu, sur le caractère unique de chaque individu ? Sans aucun doute ! Mais comment le Créateur regardera-t-il cette profanation de son image et ressemblance ?

Se débarrassant de tous principes religieux et moraux, les « nouveaux dieux » - les représentants de l'élite technologique, proposent de créer une race humaine, « améliorée » par l'introduction dans le corps humain et le cerveau des dispositifs électroniques, une race différente de celle que le Seigneur Dieu avait fait. Ils veulent transformer la création, l'image et la ressemblance de Dieu en « un bio-objet », un cyborg, s'appropriant le droit de décider, ce qui est bien  pour l'homme et ce qui ne l'est pas ; ce qui est bon et ce qui est mal.

Si une personne se considère comme un citoyen de l'État, et comme on nous assure, de l'État de la « démocratie souveraine », elle doit rester la plus grande création de Dieu, avec toutes ses caractéristiques uniques, et non pas devenir un impersonnel « objet biologique ».

Une personne orthodoxe doit avant tout comprendre le mal que la construction de la « nouvelle civilisation numérique » peut infliger au salut de son âme immortelle.  Rappelons, encore une fois, les paroles de saint Ignace (Briantchaninov) : « le Nouveau Testament dit que le chrétien est une église, une maison, un récipient. Le but de l'église, pour lequel le Créateur l'a créée, le but du récipient, avec lequel le Grand Artiste l'a aménagé - c'est pour qu'il soit une demeure de Dieu, un récipient du sacrement du Saint-Esprit ».

L'implantation de la puce d'identification dans le corps et le cerveau de l'homme n'est autre qu'une invasion du sanctuaire destiné à être habité par le Saint-Esprit. Il est clair qu'une personne qui accepte une telle procédure, sera non pas une demeure de Dieu, mais un antre du satan. Il s'agit de l'asservissement de l'esprit de l'homme, pour que l'homme vivant et spirituel se transforme en un « bio-objet » ou un cyborg.

Et voilà comment le révérend Maxime le Confesseur parle au sujet de la vocation de l'homme : « Dieu nous a créés pour que nous devenions communiants de la nature divine, pour que nous puissions entrer dans l'Éternité, pour que nous devenions pareils à Lui, divinisés par la grâce ».

Il ne fait aucun doute que l'esprit malin et fornicateur dirige les transhumanistes -

V. P. Filimonov  Source notinn.ru

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs