Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les news de Cambronne du 08/05/2019

Publié par Brujitafr sur 8 Mai 2019, 05:38am

Catégories : #ACTUALITES

Les news de Cambronne du 08/05/2019

ET.... LA PALME DE LA CONNERIE EST DESCERNEE A....................

 
DECHEANCE DE NOTRE CIVILISATION

À la télévision britannique, la nudité s'affiche frontalementUn.e célibataire va devoir choisir avec qui partir en rendez-vous, en éliminant des prétendant.es au fur et à mesure de l’émission. Au début, ces personnes sont cachées derrière des panneaux semi-transparents colorés. Leurs corps seront progressivement révélés et ceux qui seront jugés les moins attirants seront éliminés. L’émission ne tourne pas autour du pot: on voit d’abord la moitié basse du corps (jambes et sexe donc), puis la poitrine, puis le visage, enfin on entend la voix. Quand il n’y a plus que deux prétendant.es, notre célibataire se met aussi nu.e pour être jaugé.e, puis choisit la personne qui l’accompagnera boire un verre, cette fois-ci avec des vêtements.

 

Et soudain les gens se font des extensions de poils de nez...

 
avoir des trous de nez super poilus est maintenant désirable – si désirable, en fait, que certaines personnes se font même des extensions de poils de nez.
 
 
 
 
 
 
-----------------------------------------------------------------------
 
SUJETS QUI DERANGENT
 
 

 

par Paul

 

Retraite à 62 ans : le marché de dupes d'Emmanuel Macron

 
Vers la misère...par Paul
 
 
Très attendu sur les retraites, le chef de l'Etat a confirmé le maintien de l'âge légal à 62 ans. Mais évoqué aussi la mise en place d'une décote qui inciterait à travailler davantage", alors que le travail disparait !
 
A 62 ans, retraité pauvre ou RSA !
 
Au Medef, on se satisfait donc de cette solution, même si on voyait dans le report de l'âge légal le moyen le plus efficace d'équilibrer les comptes du futur régime universel par points. A la CPME, la position est plus nuancée. "L'âge d'équilibre du régime est entre 63 et 64 ans. A 62 ans, on fabrique inévitablement des retraités pauvres. C'est la raison pour laquelle on prône, nous, la remontée de l'âge légal à 63 ans, avec l'application d'une majoration pour ceux qui travaillent au-delà", explique Eric Chevée, le négociateur retraite de la maison.

Le carnage des plans de départs… l’hémorragie continue !

C’est un carnage à bas « bruit », un carnage silencieux, c’est celui qui se fait sur les emplois et sur le « travail » des gens. Partout cela craque et partout soit les entreprises font face à des mutations majeures et forcées comme c’est le cas de la grande distribution par exemple, soit elles encaissent les gains de productivité comme dans les banques ou les chaînes de télévision. Jamais il n’a été techniquement aussi facile de faire de la télévision. Entre miniaturisation, HD et autre hauts débits, là où il fallait des poids lourds entiers de matériel de la SFP, une simple mini avec marquée BFM TV est suffisante pour retransmettre en direct de n’importe quel endroit du territoire avec deux gus.

C’est donc le carnage annoncé sur l’emploi qui commence à se matérialiser à travers des annonces de plans de départs volontaires.
Il faut savoir que les gens sont des agents économiques rationnels. Beaucoup préfèrent quitter un navire qui coule plutôt que de mourir noyer. Ainsi, lorsque des plans sont annoncés, que la peur gagne les salariés, nombreux sont ceux qui refont leur CV et cherchent à partir. Avant même les premiers effets des plans, les effets indirects des départs volontaires sont très importants et l’on peut considérer que cela fait 2 à 5% des effectifs qui partent d’eux mêmes dès qu’ils le peuvent même sans plan !

Carrefour prévoit jusqu’à 3 000 départs dans ses hypers et je vous en ai déjà parlé, chez Auchan et Casino ce n’est pas franchement plus brillant.

Un plan de départ volontaire en préparation à Air France qui portrait sur 400 postes environ. Libération ici

France Télévisions: le plan de départs rejeté par les syndicats… mais c’est un plan portant sur 2 000 postes qui reste dans les papiers et qui finira pas avoir lieu.
Le Figaro ici

Et enfin dans cette liste non exhaustive, le projet de départs volontaires de la Caisse des Dépôts qui se heurte aux syndicats mais qui là aussi ira sous une forme ou sous une autre jusqu’au bout avec la proposition d’une RCC les ruptures conventionnelles collectives permettant à la Caisse des Dépôts et Consignations de se passer de plan de sauvegarde de l’emploi…. à savoir un plan de licenciement!!
Les Echos ici

Chaque jour dans notre pays, nous détruisons des emplois qualifiés, plutôt convenablement payés pour les remplacer par des contrats très précaires, mal rémunérés avec une augmentation considérable des contrats courts et évidemment de l’autoentrepreneuriat et le grand retour du paiement à la tâche et des « journaliers » modernes.
Charles SANNAT

 

Le scandale ArjoWiggins - Malgré les carnets de commandes bien remplis, les travailleurs d’ArjoWiggins pourraient bien perdre leur emploi. C’est l’histoire d’une vieille usine franç...

 

CSG, indexation des retraites: le hold-up des baby-boomers - Identités

 

Ce dealer n’en revient pas du laxisme du juge à son égard

 
HLM: quand les charges explosent ! - Alors que 10 millions de Français vivent aujourd’hui dans un logement social, les entreprises privées qui gèrent la moitié du parc ont parfois la main l...
 
 
Fred Vargas : « On est face à la plus grande tragédie qu’ait jamais vécu l’humanité. » (VIDÉO) - En colère et très inquiète, l'auteure, invitée de France 5, a rappellé concrètement ce qui pendait au nez de l'humanité dans un avenir très proche. Lire ...
 
 
Destruction de l’hôpital public : « On a fermé 100 000 lits en 20 ans » ! - Oui, ce sont bien les gouvernements successifs qui, depuis 20 ans, ont détruit l’hôpital public français qui était un des...
 
 
Militairement impuissant face au Venezuela, Trump recrute un millier de criminels pour assassiner les fidèles de Maduro - Par Valentin Vasilescu Au moment de l’invasion de l’Irak, du démantèlement de la Yougoslavie et de la destruction de la Libye, la Russie n’avait pas réagi,...
 
 
 
Des grands-parents d’enfants de djihadistes veulent faire condamner la France par la CEDH - La Cour européenne des droits de l'Homme a été saisie par les grands-parents de deux enfants retenus avec leur mère djihadiste dans un camp du Kurdistan sy..
 
 
ON TUE POUR MANQUE DE RESPECT, MAIS SI ON MANQUE DE RESPECT A UN PROF ON TE VIRE
Vienne. Harcelé durant des mois par des étudiants migrants, un professeur crache sur un élève : il est viré
De nombreuses vidéos montrant d’autres attaques contre le professeur circulent parmi les élèves. Dans les enregistrements, on peut voir à quel point les élèves se comportent mal en classe.
Dans une autre vidéo, l’enseignant semble complètement résigné : On peut le voir assis, indifférent, tandis que des élèves se moquent de lui, un autre étudiant siffle directement dans son oreille avec un sifflet.  

Dans une vidéo qui a été diffusée sur le site Heute.at, on peut voir l’homme faire une présentation et quelqu’un lui lancer une balle de tennis de table. La balle frappe le professeur au niveau de la tête. « Le professeur crie « Assez! Je ne vous parle plus, ça ne marche plus comme ça. Vous verrez ça un jour ». L’enseignant quitte la classe immédiatement après l’incident. https://www.youtube.com/embed/cO_oLk5uuZU

Reste à savoir si l’élève aura également à subir des conséquences.  (Fdes0uche)  Oe24.at / 20min.ch

 

Royaume-Uni : un rapport secret révèle qu’un réseau de 48 écoles coraniques forment des imams extrémistes dans tout le pays

Nicolas, Yves, Rémy : ces vies brisées de salariés de France Télécom (Le Parisien) - *On aurras une pensée émue pour la veuve de Rémy Louvradoux, malheureusement les responsables ne seront jamais punis... tout au moins pas la hauteur des pr..

 

POLICIERS, NE VOUS SUICIDEZ PAS, REJOIGNEZ LA POLICE DU PEUPLE : LA NEO-POL. CRÉATION D'UNE POLICE POUR DÉFENDRE LE JUSTE DROIT DU PEUPLE FRANÇ...
 

Le shadow banking en quelques mots - par Julien LOVATO Le shadow banking s’est développé de la volonté des banques de contourner les règles prudentielles pour faire plus d’argent. Ces règles..

 

La DARPA se prépare à tester des armes hypersoniques en 2019

USA | Un marché captif: les prisons - USA | Un marché captif: les prisons By Antipresse, log.antipresse.net mai 3, 2019 Les secteurs qui restent les plus lucratifs dans nos économies occident...

Un fournisseur de la NASA a livré des matériaux défectueux pendant 20 ans et falsifiait ses rapports - Après de nombreuses investigations, la NASA a finalement déterminé la raison pour laquelle deux missions scientifiques ont échoué : un fournisseur leur e...

-----------------------------------------

 
POUR LE PLAISIR DES YEUX
 
Pour ne pas oublier
que des SALOPARDS payent
des CONNARDS de braconniers
pour assouvir leur plaisir
 pervers
 
Résultat de recherche d'images pour "animaux"    Résultat de recherche d'images pour "animaux"
 
Bulldog : un molosse doux comme un agneau - Découvrez toutes les caractéristiques, le caractère, les standards du pedigree et aussi quelques curiosités sur les chiens Bulldog. La tumultueuse histoi..
 
-------------------------------------
ENVIRONNEMENT/CLIMAT
À LA TÉLÉ - Quand les animaux sauvages emménagent en ville - Dans la série documentaire « Quand les animaux sauvages emménagent en ville » de Guy Beauché et Sébastien Lafont, on découvre que certaines espèces trouv..
 
A pleurer: Une mer de plastique dans les Caraïbes s'étend sur plusieurs kilomètres et étouffe la faune - À quelle fréquence utilisez-vous du plastique ? Si vous vous comparez au consommateur moyen, vous pourriez répondre “tous les jours”. Oui, les articles qui...
 
 
 
« Ils sont bio, mes poireaux, ils sont bio ! » - Le *dernier train des primeurs reliant quotidiennement Perpignan à Rungis pourrait disparaître. Après 40 ans de fret, l'usure a gagné ses 82 wagons réfri...
 
 
Rouge et Noir - *Je ne prends même plus de photos de chems tant ils pullulent, et tant photographier ne sert * *plus à rien.* *Dans le monde occidental, l'épandage a li...
 
--------------------------------------------------------------
 
SANTE
Danger des sons binauraux : La chanson "numérique" SATAN'S SONG ouvre un portail vers l'enfer - L’histoire d’aujourd’hui suscitera sans doute des frissons chez tous ceux qui auraient exploré le nouveau territoire inexploré connu sous le nom de «battem...

il sera très intéressant de voir les effets qu'auront les signaux 5g celphone. 

 

-------------------------------------------------

 
ECONOMIE
 
L’immobilier toujours plus taxé… Avec Alexandre Mirlicourtois. - Les impôts, les taxes, le droits d’enregistrement sur le patrimoine des Français ont explosé au fil des années, passant de 31 milliards d’euros en 1997 ...
 
 
 
 
 
-------------------------------------------------
 

POLITIQUE FRANCE     

La Comprenette germanopratine Par Michel Onfray - La Comprenette germanopratine Libération publie un immodeste « L’appel des artistes ». La chose pouvait-être en effet plus modestement annoncée comme « un ...
 
-----------------------------------------

POLITIQUE ETRANGERE   

Le Sri Lanka expulse 200 prédicateurs islamiques à la suite des attentats meurtriers du dimanche de Pâques

 
-------------------------------------------------------------
ZONE DE GUERRE
 
 
 
 
 
------------------------------------------
SURVEILLANCE
 
 
----------------------------------------------
 
INSOLITE
 

Un trou mystérieux continue de s’ouvrir en Antarctique - Au début des années 1970, lorsque les satellites ont commencé à prendre des photos de la Terre, les scientifiques ont remarqué un trou mystérieux dans l’un...   ------------------------------------------------------------------

 
FAITS DIVERS DE PRINTEMPS
 

Vendée : Un père accusé d’avoir jeté sa voiture dans l’océan avec sa fille trisomique à l’intérieur -

 
 

 ----------------------------------------------

TECHNOLOGIE
 

SAUF QUE LES ARBRES N'ONT PAS DES PIECES DETACHEES EXTRAITES DES CARRIERES ET FOUTUES A LA POUBELLE

 
 
 
 

--------------------------------------------------------------

GRAND DOSSIER

 
Il est plus facile de tromper quelqu'un que 
de convaincre quelqu'un qu'il a été dupé
 

Des fresques «effrayantes» remplies

de symboles occultes sont bien en évidence

dans le hall du Corporate Center

de Bank of America.

Encore plus troublant est le fait que ces images semblent prédire les événements d’un changement radical du monde dans un avenir pas si lointain.

Ces peintures murales prédisent-elles la venue d’un Nouvel Ordre Mondial occulte?

Nous examinerons la signification occulte des symboles trouvés sur les fresques de Bank of America.

Un lecteur d’Infowars m’a envoyé des photos de peintures murales très étranges exposées au Bank of America Corporate Center à Charlotte, Caroline du Nord. Inutile de dire qu’ils ont immédiatement attiré mon attention, alors que j’étais stupéfait par leur symbolisme et leur message. Je ne pouvais pas non plus m’empêcher de les relier aux peintures murales menaçantes de l’ aéroport international de Denver.

Peintes par Benjamin Long, les peintures s’articuleraient autour des thèmes « faire / construire, chaos / créativité, et planification / savoir dans un« mélange audacieux d’abstraction et de réalisme, rehaussé de touches d’or ».

Les trois fresques qui dominent le hall du Bank of America Corporate Center.

Bien que nous lisions normalement de gauche à droite, il y a des indices dans les fresques incitant les spectateurs à lire les peintures de droite à gauche.

La phase de «planification» (représentée visuellement par la fresque à droite) est normalement la première étape de tout processus; il serait donc logique de partir de là. Il existe également un symbolisme alchimique faisant allusion à la chronologie des fresques, nous allons donc commencer par celle de droite:

Fresque Droite

La fresque à droite s’appelle Planification / Connaissance . Une lecture ésotérique de son symbolisme révèle exactement ce qui est prévu et à quelle connaissance se réfère.

« Masonic Boy on Masonic Floor »

Nous voyons ici un jeune garçon blond se tenant sur un sol à damier maçonnique standard. Ses pieds sont placés à un angle de 90 degrés, conformément au rituel d’initiation maçonnique:

« Q. À votre retour à la Loge, où avez-vous été placé en tant que plus jeune apprenti admis?

R. Dans le coin nord-est, mes pieds forment un angle droit, mon corps droit, à la droite du Vénérable Maître à l’est, un homme droit et un maçon, et il m’a été donné le strict contrôle de ne jamais marcher et d’agir comme tel. »
– Malcolm C. Duncan, rituel maçonnique et moniteur de Duncan

Apparemment, sous le garçon, il y a des gens vêtus de costumes de travail, apparemment en train d’élaborer des stratégies tout en montrant le garçon maçonnique.

Le garçon représente-t-il la «nouvelle génération»?

Ce garçon blond rappelle beaucoup le gamin blond figurant au centre d’une des peintures murales de l’aéroport international de Denver.

Un garçon blond enfonçant une épée dans une charrue. Notez que le garçon porte un costume traditionnel bavarois… peut-être comme dans Illuminati bavarois?
Buisson ardent, femme en cube et pyramide

Derrière le garçon se trouve un arbre en feu, qui fait référence au Buisson ardent de l’Ancien Testament. Le Buisson ardent a une grande importance dans le rituel maçonnique, en particulier pour le 33e degré, dont les membres sont considérés comme «près du Buisson ardent».

« Dans le troisième Exode, il est écrit que, pendant que Moïse gardait le troupeau de Jéthro sur le mont Horeb, » l’angle du Seigneur lui apparut dans une flamme de feu au milieu d’un buisson « , et lui communiqua pour la première fois son nom ineffable. Cet événement est commémoré dans le buisson ardent de l’arche royale. Dans tous les systèmes antiques, le feu est adopté comme symbole de la divinité; et le buisson ardent, ou le buisson rempli de feu qui ne consume pas, d’où est sorti le tétragramme, symbole de la lumière et de la vérité divines, est considéré dans les degrés avancés de la franc-maçonnerie, comme l’Orient dans le bas, comme la grande source de la vraie lumière maçonnique; C’est pourquoi les conseils suprêmes du trente-troisième degré demandent à leurs balustres ou documents officiels, «près du BB» ou de Burning Bush, de faire savoir qu’ils sont, dans leur propre rite,
– Albert G. Mackey, Encyclopédie de la franc-maçonnerie, 1re partie

À l’arrière-plan, une pyramide égyptienne est le symbole ultime des mystères dans les enseignements occultes.

Une caractéristique étrange de la peinture est la femme apparemment emprisonnée dans un cube transparent, suspendu à des fils venant du ciel.

Représente-t-elle l’homme du commun, coincée dans les limites du monde matériel (représenté de manière occulte par le cube) et manipulée par les forces invisibles d’en haut?

Escalier et soleil noir

L’échelle de Jacob et un soleil noir

Sur la gauche de l’image se trouvent des escaliers menant apparemment au ciel, symbole classique représentant le chemin de l’illumination / Illuminati à travers les mystères de la maçonnerie.

Dans le ciel est un soleil noir, un autre symbole d’une signification ésotérique.

Les traditions hermétiques enseignent l’existence de deux soleils, l’un invisible et l’éthérique en or pur philosophique, et l’autre matériel, le seul que les profanes puissent percevoir, connu sous le nom de Soleil Noir.

En alchimie, le soleil noir (Sol Niger) est le nom du résultat de la première étape de l’ Opus Magnum . Le Magnum Opus (ou grand travail) alchimique commence par le «noircissement» – la calcination des métaux bruts – et se termine par leur transmutation en or pur.

Aujourd’hui, le symbole du Soleil Noir est principalement associé au nazisme ésotérique et à des cultes tels que le Temple de Seth.

On le trouve également dans des endroits étranges tels que:

Bracken House, Londres. Le soleil noir porte le visage de Winston Churchill.

… Et encore une fois l’aéroport international de Denver.

Plan du sol de la DIA représentant un soleil noir se déplaçant devant le soleil d’or

La bonne fresque semble donc représenter la première étape d’un «grand travail» à accomplir, représenté symboliquement par le soleil noir.

Les hommes vêtus de costumes (l’un d’eux ressemble étrangement à Adam Weishaupt) semblent préparer une nouvelle génération de jeunes maçonniques.

Pendant ce temps, les «profanes» semblent tourner au ralenti dans un cube translucide, contrôlé par des marionnettistes invisibles.

Fresque du milieu

Plan du sol de la DIA représentant un soleil noir se déplaçant devant le soleil d’or

La fresque du milieu, Chaos / Créativité , décrit une période de transition turbulente.

De nombreux détails dans la peinture décrivent cette profonde agitation, qui semble toucher toutes les parties de la société et de la civilisation. Nous trouvons des personnalités militaires et religieuses, des manifestants et bien plus encore.

Des fils barbelés, des filets et des soldats dans les rues disent aux téléspectateurs que cette période de troubles est aussi une période d’oppression. La religieuse ne semble pas très heureuse non plus.

À gauche du tableau, une personne porte une combinaison de protection contre les risques biologiques, évoquant une sorte de guerre chimique.

Pour cette raison, et bien d’autres encore, je trouve cette peinture très similaire à l’une des peintures murales de l’aéroport de Denver, la plus infâme.

Cette peinture murale de la DIA représente une figure militariste portant un masque à gaz et opprimant une file infinie de personnes tristes. Guerre chimique, répression militaire, bébés morts… qu’est-ce qui ne va pas avec cette image?

Si nous regardons au sommet de la fresque, nous voyons des êtres translucides dans le feu, ce qui peut impliquer que la tourmente se passe aussi au niveau métaphysique, cosmique ou astral.

corps nus dans un vortex de feu

Cette forme de feu ronde peut également être assimilée à un soleil. Sa couleur dorée pâle et la transparence de ses figures peuvent être associées à l’étape intermédiaire du grand travail alchimique nommé «Blanchiment». Jung a comparé cette étape à l’aurore, la préparation pour la prochaine et dernière étape, qui est le lever du soleil, caractérisé par la couleur rouge. Ce qui est, bien sûr, la couleur la plus importante de la fresque de gauche.

Fresque gauche

On dit que la fresque à gauche est centrée sur le thème « Faire / Construire ».

La figure principale de la fresque est un ouvrier tenant une pelle, contemplant le travail accompli. Dans sa poche arrière se trouve un morceau de tissu rouge, détail symbolique dans le contexte de cette image. Il y a en effet une grande importance accordée à la couleur rouge dans cette fresque, qui, comme mentionné ci-dessus, est également la couleur associée à l’étape finale du Magnum Opus alchimique: Rubedo, «l’oeuvre rouge».

Dans les enseignements occultes, la transformation alchimique peut se produire à plusieurs niveaux: un niveau matériel, où les métaux bruts sont transmutés en or pur, mais aussi un niveau spirituel et philosophique, où le profane devient un «homme régénéré».

Dans les traditions de la société secrète, le monde entier est considéré comme le sujet de la transformation alchimique; on dit que c’est un avion imparfait qui doit être «transmuté en or» pour refléter les cieux, conformément à l’axiome hermétique «En haut, en bas». Un nouvel ordre mondial est-il le «grand travail» de l’élite occulte?

Géant endormi
Est-il mort ou en train de dormir? Et que veut dire “EQ”?

Un détail étrange de la fresque est cet homme qui se mêle à la terre, apparemment dans un profond sommeil… ou est-il enterré? Cela rappelle également le petit garçon (troublant) qui dort sur les peintures murales de la DIA.

Un petit garçon sans défense endormi (ou mort) sous une couverture rouge

Quelle est la signification des fresques?

Comme la plupart des œuvres d’art élitistes, les fresques exposées au siège de Bank of America, la plus grande banque d’Amérique, racontent une histoire destinée à être décodée par les initiés.

Les fresques semblent représenter trois étapes de la transformation du monde – planification, chaos et accomplissement – et leur code de couleur est analogue aux trois étapes de l’alchimie hermétique: Nigredo (noirceur), Albedo (blancheur) et Rubedo (rougeur). Les fresques ressemblent beaucoup aux peintures murales de l’aéroport international de Denver, qui décrivent également les phases progressives d’une profonde transformation de la société après une période de turbulences intenses.

La première fresque présente un large éventail de symboles occultes, certains faisant directement référence à la franc-maçonnerie. C’est assez étonnant, car le tableau se trouve dans le hall du siège de la banque la plus prédominante des États-Unis et non dans un pavillon maçonnique… mais il y a peut-être un certain chevauchement.

Ceux qui sont « au courant » et initiés aux Mystères sont ceux qui sont qualifiés pour accomplir le processus de planification, qui dans ce tableau semblent être les hommes en costume, dont les liens correspondent au sol en damier rouge et blanc et qui font des plans pour la future génération, représentée par le garçon maçonnique blond.

Dans la seconde fresque, des troubles civils, des émeutes, des manifestations et la répression ont lieu.

Historiquement, les masses ne se révoltent vraiment que lorsque leurs conditions de vie se détériorent de manière significative ou lorsque des politiques extrêmement impopulaires sont adoptées.

Cet article fait-il allusion à la perte des libertés civiles et à la montée d’un État policier?

Il y a aussi un aspect métaphysique dans l’image, représenté par les corps nus en rotation qui apparaissent comme le soleil, ce qui implique que l’agitation de la période se passe aussi au niveau cosmique.

La dernière fresque donne un sentiment de «mission accomplie», la figure dominante surveillant le travail, tout en transmettant le message que «le travail n’est jamais totalement accompli», car les ouvriers travaillent toujours dur dans le métro. Cela rappelle le film Metropolis, où une classe de travailleurs et travailleuses s’esclave silencieusement dans les coulisses pour soutenir l’utopie de l’élite.

En conclusion

Les fresques de la Bank of America sont un autre exemple du programme de l’élite «dissimulé à la vue de tous».

Ces images géantes, exposées à la vue de tous, mais conçues pour être comprises par quelques-uns, décrivent la philosophie des dirigeants d’élite, leur connaissance occulte et leurs projets pour l’avenir.

Comme pour toutes les œuvres d’art, il est possible d’interpréter ces peintures à de nombreux niveaux et d’en tirer des conclusions différentes. Il est toutefois difficile d’ignorer les thèmes récurrents des «sites sinistres» décrits dans The Vigilant Citizen: le symbolisme occulte répandu, l’annonce d’une «nouvelle ère», le mépris des masses profanes, la célébration de la répression et de la guerre, etc.

Quand on compare les fresques de la Bank of America avec l’art de la DIA et des Georgia Guidestones, nous pouvons trouver une cohérence définitive dans leur symbolisme, leur ton et leur message.

Cela me porte à croire que le même groupe est derrière tous ces sites et beaucoup plus. Qui que ce soit, nous savons certaines choses: ils sont extrêmement riches, extrêmement puissants et ils ne vous aiment pas vraiment… parce que vous n’en faites pas partie.

https://vigilantcitizen.com/sinistersites/analysis-of-the-occult-symbols-found-on-the-bank-of-america-murals/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs