Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les news de Cambronne du 06/05/2019

Publié par Brujitafr sur 6 Mai 2019, 04:37am

Catégories : #ACTUALITES

Les news de Cambronne du 06/05/2019
SUJETS QUI DERANGENT
 
 

PLEUREZ, ON VOUS REGARDE    

 
par Paul
 
La semaine dernière, le Parlement européen a voté en faveur de l'interconnexion d'une série de systèmes comprenant le contrôle des frontières, de l’immigration et d'un fichier centralisé des condamnations, le tout contenu dans une gigantesque base de données, en lien avec un suivi biométrique des citoyens européens et non européens.
Cette nouvelle base de données sera connue sous le nom de Common Identity Repository (CIR) et est conçue pour unifier les enregistrements de plus de 350 millions de personnes, soit tous les européens.

Selon sa conception, CIR regroupera à la fois les enregistrements  d’identité (noms, dates de naissance, numéros de passeport et autres détails d’identité), la biométrie (empreintes digitales et numérisations faciales) et mettra ses données à la disposition de toutes les autorités frontalières et de police.
 
L'UE va gérer l'une des plus grandes bases de données biométriques au monde

Depuis que les projets de création de cette base de données biométriques partagée ont été rendus publics l'année dernière, les défenseurs de la vie privée ont critiqué l'UE, qualifiant la création de CIR de " point de non retour " et de création d'une "base de données centralisée européenne Big Brother".

Une fois opérationnel, CIR deviendra l'une des plus grandes bases de données de surveillance des personnes au monde, juste derrière les systèmes utilisés par le gouvernement chinois et le système indien Aadhar.

Aux États-Unis, le Département des douanes et de la protection des frontières (CBP) et le Federal Bureau of Investigations gèrent des bases de données biométriques similaires.

L'existence de la base de données est prétextée par la nécessité de doter les forces de l'ordre de meilleurs outils de suivi des migrants et des criminels. La crainte, qui se justifiera immanquablement, est que ce système soit utilisé pour suivre tous les citoyens, même ceux qui ne font l'objet d'aucune enquête judiciaire.  Source
 
 
 
 
LA RATP DOIT LICENCIER CE MEC JUPONPHOBE
 
Le 30 avril, une jeune femme s’est vu refuser l’accès à un bus de la RATP, près du parc des Buttes-Chaumont (19e) à Paris, car sa tenue ne correspondait pas aux «goûts» du chauffeur. Le père de la jeune femme demande désormais des comptes à la RATP.

Dans une interview accordée au Parisien, Kamel Bencheikh, un poète algérien et l’auteur de Préludes à l’espoir, a déploré la discrimination à laquelle sa fille Élise, 29 ans, a dû faire face le soir du 30 avril en plein Paris.

«Élise attendait le bus de la ligne 60 avec une amie, à l’arrêt Botzaris, aux Buttes-Chaumont. Lorsque le véhicule est arrivé, elles n’étaient que toutes les deux. Le chauffeur les a jaugées, n’a pas ouvert les portières et a redémarré. Le véhicule s’arrête quelques mètres plus loin à un feu rouge. Ma fille a couru jusqu’à la vitre du conducteur pour demander au chauffeur pourquoi il n’ouvrait pas les portes. Le machiniste lui a répondu, "Tu n’as qu’à bien t’habiller" en regardant ses jambes», a-t-il confié.

 

Après avoir attendu quelques minutes, la jeune femme et son amie ont fini par prendre un taxi. Toujours selon M. Bencheikh, le chauffeur a refusé de la laisser monter car il était «maghrébin» et «islamiste».

 

«Ce type qui conduit un bus payé par mes impôts a empêché ma fille, titulaire d’un passe Navigo valide et donc en règle, qui n’a jamais rien eu à se reprocher, de monter… Juste parce qu’elle portait une jupe», s’est indigné M. Bencheikh.

 

«Je ne lâcherai rien», a-t-il relevé. Ce samedi 4 mai, il ira déposer une plainte: «Nous ne l’avons pas fait jusque-là, parce que ma fille est en déplacement, mais nous irons jusqu’au bout. […] Il faut que la RATP s’excuse publiquement devant ma fille».

De son côté, la RATP a assuré que le chauffeur serait entendu dans les prochains jours.

Liste des 27 députés félons...

 
par Paul

 

 
Ebola en RDC: le cap de mille morts franchi, l'inquiétude redouble - Le cap des 1.000 morts a été franchi vendredi dans l'épidémie de la fièvre hémorragique Ebola en République démocratique du Congo, la deuxième la plus grav...
 
 
 
 
Black bloc, zadistes, Gilets jaunes : les ultras ont le vent en poupe - Un entretien avec Eddy Fougier, politologue, chercheur associé à l’IRIS et expert de l’altermondialisme, des mouvements protestataires et du débat sur la...
 
 
 
 Si les inégalités sont niées, l’adhésion au système démocratique est en danger - L’édition 2019 du Rapport sur les inégalités en France de L’Observatoire des inégalités sera publié en juin prochain. Document vital pour appréhender les i...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
IL FAIT MAL VIVRE EN ITALIE
Dire que l’épuisement est à la base de nos problèmes est politiquement incorrect et indicible dans le débat public. Ainsi, la plupart des Italiens ne comprennent pas les raisons de ce qui se passe. Ils perçoivent seulement que leur vie devient de plus en plus difficile, malgré ce qu’on leur dit à la télévision. Leur réaction est de s’en prendre à qui ou quoi que ce soit qu’ils pensent être la cause de leur déclin économique : Europe ; Angela Merkel ; les politiciens ; les immigrés ; les gitans, les étrangers en général. L’Italie est en train de devenir rapidement un pays où il fait mauvais vivre : racisme ; haine ; fascisme ; pauvreté, les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent. C’est tout à fait normal. Cela s’est déjà produit, les choses iront mieux un jour, cela passera un jour, mais je crains que ce ne soit pas pour bientôt.Ugo Bardi CassandraLegacy
Traduit par Hervé pour le Saker Francophone
 
-------------------------------------------------------
 
ET.... LA PALME DE LA CONNERIE EST DESCERNEE A....................
 

 par Paul

Royaume-Uni: des « bonnes âmes » empêchent son expulsion vers son pays, la Somalie, le violeur d’une adolescente de retour dans les rues anglaises

 
Le carburant au plus haut, la vitesse au plus bas - Ne jamais oublier la finalité derrière tout ça : le grand projet mondialiste de domination et de contrôle des humains au nom de la raréfaction des ressourc...
 
 
3 millions de tonnes par an pour Coca-Cola, 750 000 pour Danone… : quand les multinationales révèlent leur production de plastique - Certaines multinationales ont accepté pour la première fois de dévoiler la quantité de plastique qu’elles produisaient chaque année – et les chiffres do...
 
 
ENCORE UN REGLEMENT DE CHEZ LES CONNARDS
 
Un règlement de l'Union européenne datant de 2014 (et entré en vigueur en 2015) empêche, en effet, le zoo de relâcher Fred dans la nature. «Les espèces exotiques envahissantes préoccupantes pour l'Union ne peuvent pas, de façon intentionnelle, être libérées dans l'environnement», peut-on y lire.
http://www.slate.fr/story/176586/raton-laveur-zoo-berlin-union-europeenne
 
---------------------------------------------
POUR LE PLAISIR DES YEUX
 
Pour ne pas oublier
que des SALOPARDS payent
des CONNARDS de braconniers
pour assouvir leur plaisir
 pervers
 
Image associée
 
AVEC L'AGRICULTURE INTENSIVE IL N'Y A PLUS D'ARBRES, DE BOSQUETS, DES HAIES
  DONC DISPARITION D'OISEAUX, DISPARITION DES INSECTES.
 
LA DISPARITION DES OISEAUX EST LE SIGNE GRAVE QUE L'ENVIRONNEMENT VA TRES MAL
 
EN FEVRIER DERNIER MACREUX PRESIDENT CAMEMBERT 1er
 A DIT AMEN POUR CHASSER LES OISEAUX EN PERIODE DE REPRODUCTION ET AMEN A LA GLUE....
 
 
 
LE SOULEVEMENT DES ANIMAUX ?
 
 

LA FAUSSE ECOLOGIE
Ou comment redécouvrir l’eau chaude environnementale !
La fausse écologie m’agace grandement. Ainsi voir les jeunes lycéens pas encore terminé (ce qui fût mon cas au même age) défiler sur ordre de profs relayant les instructions des rectorats suite aux consignes du ministère, pour sauver le climat. Les jeunes manifestent pour sauver le climat avec des Jeans made in China au coton africain pas franchement équitable et 3 i-phone dans la main fabriqué par des gosses à l’autre bout de la planète sans protection sociale. Alors cette écologie-là est une pure escroquerie.

C’est là que l’état à un rôle fondamental en aménagement du territoire à jouer pour mettre en place une véritable économie circulaire reposant sur les circuits courts, et une fiscalité qui taxerait les produits venant de très loin… hélas dans les traités actuels c’est une politique impossible à mettre ne oeuvre, car Bruxelles comme l’OMC l’interdisent!

En Alsace, on évoque une vraie idée. Une idée qui d’ailleurs avait cours quand j’étais gamin justement. On ramenait les bouteilles de pinard des adultes (à l’époque ça buvait sec) et on vous donnait des petits bons de consignes. A cette époque personne ne vous parlait d’environnement ou d’écologie. On la faisait. On la faisait sans le savoir l’écologie à l’époque. Une époque ou les choses étaient réutilisables, aussi bien les mouchoirs pleins de morve que les couches pleines de caca… Et oui, c’est pas glamour l’écologie!
Bon consigner sa bouteille c’est largement faisable.

Une bouteille de verre c’est une bouteille qui est fondu à nouveau… alors qu’une bouteille consignée est réutilisée après avoir lavée et désinfectée… Faire fondre du verre nécessite plus d’énergie que de faire la vaisselle!


Commentaire sur le site :
En Allemagne, toutes les bouteilles en verre (petites ou grandes) sont consignées 0.50 euros. Pour les bouteilles plastiques et aluminium : 0.20 euros. Les allemands, par civisme pour les plus déshérités, SDF, laissent leurs bouteilles à proximité des poubelles. Belle initiative citoyenne. En France, tout coqs que nous soyons, nous sommes trop stupides.
De coqs, nous sommes devenus mourgeons ( hybride mouton+pigeon)

--------------------------------------

ENVIRONNEMENT/CLIMAT

Ghana: sous les déchets électroniques, une catastrophe sanitaire trop méconnue

La fumée noire de la décharge d'Aglogbloshie market © Nyaba Ouedraogo

Avec la consommation galopante de nouvelles technologies au quotidien combinée à l'obsolescence programmée, les déchets électroniques sont en plein boom. Dans les pays développés, le recyclage reste un procédé coûteux. L'exportation vers le Ghana est, pour certains, une solution à bas coût ; pour d'autres, un trafic juteux. La convention de Bâle interdit pourtant, depuis 1989, d'exporter ces déchets vers des pays tiers. Mais au Ghana, ce sont en moyenne 40 000 tonnes de déchets électroniques qui arrivent illégalement chaque année.
Ces télévisions obsolètes ou tablettes défectueuses finissent leur vie en banlieue d'Accra. Agbogbloshie, avec son ambiance post-apocalyptique, est la plus vaste décharge de déchets électroniques au monde. Selon l'ONG écologiste Blacksmith Institute, Agbogbloshie est la zone la plus polluée au monde, devant Tchernobyl. Ce recyclage informel fait vivre des milliers de chiffonniers modernes, mais les tue à petit feu.

Plus de 100 000 tonnes de déchets électroniques arrivent par bateau au Ghana, chaque année ! Ce pays n’a pas de circuit industriel pour les recycler. Les ordinateurs, les télévisions, les réfrigérateurs ou les téléphones portables se retrouvent donc en plein cœur d’Accra dans la décharge d’Agbogbloshie. Sur 1km2, les hommes, les adolescents et les enfants les trient, à mains nues, pour récupérer le cuivre et les métaux précieux à revendre. C’est un reportage d’Amélie Tulet.  le reportage d’ARTE : http://www.arte.tv/fr/2902234.html

 
 
--------------------------------------------------------------
 
SANTE

Selon le ministre, le nombre de morts est plus important dans les salles de bain, notamment à cause des baignoires, que sur les routesune étude publiée par le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) citée par Le Monde et datant de 2017, les accidents domestiques ont causé la mort de 21.470 personnes en 2012, dont près de 9.600 liées à des chutes.

Transformer 200.000 salles de bain

Le gouvernement et Action Logement souhaitent donc transformer 200.000 salles de bain. Les ménages les plus modestes bénéficieront d'une aide d'au maximum 5.000 euros pour "enlever leur baignoire et y mettre une douche", précise Julien Denormandie.

Les 7 axes du plan d'investissement d'Action Logement pour agir pour le logement:
- 2 milliards d'euros pour produire plus et moins cher
- 2 milliards d'euros pour aménager un habitat plus inclusif
- 1,5 milliard d'euros pour transformer les bureaux vacants en logements
- 1,5 milliard d'euros pour améliorer l'habitat dans les Outre-mer
- 1 milliard d'euros pour améliorer la performance énergétique des logements
- 1 milliard d'euros pour agir contre la dégradation de l'habitat ancien
- 350 millions d'euros pour favoriser la mobilité

La population mondiale est plus triste et en colère que jamais observé auparavant - Si vous avez l’impression que le monde devient de plus en plus triste et effrayant de jour en jour, sachez que ce n’est pas juste une impression. Selon l...
-------------------------------------------------
 
ECONOMIE
Chaque américain porte 220.000$ de dette ! Au total, l’Amérique comptabilise plus de 72.000 milliards $ d’endettement !! - Pensez-vous sincèrement que chaque américain soit en mesure de régler individuellement aux créanciers de l’Amérique la part de dette qui lui incombe, à ...
 
Essai: l’indigence de la pensée des élites et super élites. - Joseph Stiglitz est lauréat du prix Nobel en économie, ancien économiste en chef à la Banque mondiale, ainsi que conseiller auprès de la gauche travaillist...
 
-------------------------------------------------

POLITIQUE FRANCE     

Municipales : le miracle local de Plan-de-Cuques - Comment cette bourgade de la banlieue de Marseille, 12 milles âmes, quasi-sinistrée en 1989, est-elle devenue un paradis fiscal local ? Cet article Munic...
 
 
par Paul
 
 
 
 
 
Emeutes en fin de semaine dernière à Maraoantsetra.Madagascar.  Ces incidents ont abouti à la mort d'un manifestant et à des scène de violences pendant 24 heures.la famille d'un jeune de 19 ans est informée qu'il est décédé au cours de sa garde à vue au commissariat de police note lexpress.mg
Un médecin légiste, a examiné le corps du malheureux et a relevé des traces de coups. En colère et voulant obtenir des explications, ses proches se sont rendus au poste de police avec le corps du défunt.
 
 
-----------------------------------------
 

POLITIQUE ETRANGERE

 
-

Cuba : le prochain pays d’Amérique latine sur la liste d’étranglement des USA - Par Andrew Korybko – Le 19 avril 2019 – Source eurasiafuture.com Le ciblage de Cuba par l’administration Trump est tout à fait prévisible : il visera à fai...

 
Saoudie maudite : la Shoah à l’honneur à Riyad pendant que la Palestine se meurt ! - Cela fait des années qu’on vous le dit, la Saoudie maudite est le pire ennemi des musulmans et ce n’est...

  -------------------------------------------------------------

ZONE DE GUERRE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'Iran sous pression américaine : touché mais pas coulé - Malgré les lourdes sanctions américaines, ce géant chiite du Moyen-Orient s'obstine et mène une lutte active pour conserver son influence dans la région. S..
 
------------------------------------------
 
SURVEILLANCE
 
 
----------------------------------------------
 
PEDOCRIMINALITE
 

Nord : un prêtre soupçonné de viol placé sous contrôle judiciaire et suspendu

 

Un pompier de la Somme mis en examen pour viol sur mineure

Paris : 3 pompiers placés en garde à vue dans une enquête pour « viol en réunion » - *Une enquête de flagrance a été ouverte à la suite d’un dépôt de plainte d’une femme de nationalité allemande.* Ce samedi soir, trois sapeurs-pompiers de... ------------------------------------------------------------------

 
FAITS DIVERS DE PRINTEMPS
 
 

Deux touristes français et leur guide portés disparus au nord du Bénin

------------------------------------------------------------

 ----------------------------------------------
TECHNOLOGIE
 

La Silicon Valley était un rêve, elle est devenue cauchemar - Slate publie les bonnes feuilles de «The Valley - Une histoire politique de la Silicon Valley», de Fabien Benoit. Lire la suite -----------------------------------------------------------

INSOLITE  

RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES SUR LA ZONE 51 : Des documents prouvent-ils que le FBI a perquisitionné des biens à la recherche de substances volées ?

Zone 51 : Bob Lazar aurait dit toute la vérité et rien que la VÉRITÉ à propos des OVNI

--------------------------------------------------------------

HISTOIRE
 
 
HILDEGARDE DE BINGEN, UNE FEMME SAVANTE DU MOYEN-ÂGE | LA GRANDE H., P. FAUTRIER, L. MOULINIER-BROGI - Avec Jeanne d'Arc, Héloïse et Aliénor d'Aquitaine, Hildegarde de Bingen (1098-1079) est l'une des femmes du Moyen Âge les plus connues de nos jours. Depuis...
 

----------------------------------------------------------

GRAND DOSSIER
 
Il est plus facile de tromper quelqu'un que 
de convaincre quelqu'un qu'il a été dupé
 
 
L'AGENDA 21. 
UNE ARNAQUE MONUMENTALE !
 
Un plan pour une dictature
 
fasciste mondiale.
 
 
 
 
Extraits de l'article qui suit :
L'Agenda 21 est la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n'auront aucunement l'idée qu'ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles. 
 

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d'eau et morceau de terre. 
Dans ce but, ils ont besoin d'une structure mondiale de contrôle fasciste qui s'implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l'échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial. 
C'est pourquoi il y a une telle emphase dans l'Agenda 21 sur les autorités locales et municipales. 
...Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.
Je ne voudrais pas être à la place des personnes chargées de cet agenda en mairie. 
Je démisionnerais sans hésiter ou je demanderais un autre poste. 
Je l'ai fait tant de fois avant de travailler à mon compte.
Travailler pour nos frère et non contre.
Vous ne saviez pas? c'est le but de nombreux blogs. 
La connaissance, la vrai, fera de nous des hommes libres.

 
...La masse populaire serait concentrée dans les bâtiments bondés des "zones de peuplement humain" et aurait interdiction d'accéder à quelque chose comme 80 % de l'Amérique d'aujourd'hui.
 
...Il est prévu que l'Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde. 
La carte de la nouvelle Europe comporte des régions formées de différents pays associées aux régions d'autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souveraineté nationale ou même de l'existence nationale 
 
Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c'est en fait ce que l'Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande. 
Voir les Georgia Guide Stones qui indiquent de réduire la population à moins de 500 millions d'habitants pour préserver la planète !  On est près de 7 milliards !).
------------------------------------------------------------
 
L'article complet:
Comprendre le Green Agenda 21 fasciste !
L'agenda 21 ou Green Agenda : un plan pour une dictature fasciste mondiale !
Par Julian Websdale de Waking Times

Cet article pour vous informer sur un des aspects du Nouvel Ordre Mondial dont Bush ou Sarkozy nous vantaient les bienfaits !  
Mais les actions de Fulford, Niel Keenan, des Brics, du nouveau système financier sont justement pour arrêter ce processus fasciste totalitaire et nous amener vers un monde plus juste comme nous le proposent aussi nos amis de la Fédération Galactique !
Pour éviter cet Agenda Vert vous devez participer le plus possible à toutes les actions proposées ici par les forces de la Lumière !

L'un des films les plus populaires de  2012 a  été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison  des "zones à peuple" bondées.
Panem vient de l'expression latine panem et circenses, ce qui veut dire "du pain et des jeux (du cirque)" du foot et de la télé réalite – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu'on leur fait subir.
Exactement ce qui se passe aujourd'hui.

L'avancée à bas bruit du totalitarisme pour un tel monde se fait autour de nous, bien qu'une majorité de personnes ne la voit pas parce qu'ils ne relient pas les points.
Les gens ont tendance à vivre dans leur "petit monde" et se concentrent uniquement sur quelques sujets et centres d'intérêt.
Ce qui leur donne une vision déformée de ce qui se passe parce qu'ils sont si occupés à se focaliser sur des détails qu'ils en perdent de vue l'ensemble.
Le monde des Hunger Games est déjà bien en voie de réalisation à moins que l'humanité ne fasse une réévaluation de la réalité.

Les fondements, la structure et les "must" de la société des Hunger Games sont détaillés dans un programme imposé par les Nations-Unies appelé Agenda 21 qui inclut deux thèmes proches, le "développement durable" et la "biodiversité". L'idée de développement durable semble assez sensée à première vue tant qu'on n'a pas réalisé ce que ce terme et celui de biodiversité renferment vraiment dans le contexte d'une conspiration. 
 
Maurice Strong
L'Agenda  21 a  été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l'environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers.
Strong fut le chef de file pour le programme d'exploitation-de-l'environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l'environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Conseil des Relations Extérieures.

Strong disait à l'appui de l'Agenda 21 : "N'est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s'effondre ?
N'est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ?"
C'est un homme qui est devenu super-riche grâce à l'industrie du pétrole. Débousolant! non ?
Il vit aujourd'hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l'industrie émettrice de carbone s'envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrégé] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du nord.
Al Gore
Souvenez-vous de son film
ayant pour but de 

nous culpabliser
et nous pièger, 

nous faire payer leur taxe.
Strong et Al Gore* s'en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu'ils proposent.
 
Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : "Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l'homme sont les mêmes qui nous ont vendu la "solution" d'une taxe carbone et le Emissions Trading Scheme [système d'échange de quotas d'émissions] et aujourd'hui ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges".
Strong s'est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.
Tout est fait dans le but de nous vendre leur pétrole dont nous n'avons pas besoin. Mais ceux qui veulent nous aider à nous en passer sont assassinés ou nous les ignorons.

La propagande sur le changement climatique est une technique de problème-réaction-solution (David icke) pour justifier l'Agenda 21 et son compagnon, le Traité sur la Biodiversité.
C'est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays.
Les US ont signé le traité, mais il n'a pas été ratifié par le Sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l'écosystème ait exposé ses réelles conséquences et implications.
Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l'environnement pour confisquer la moitié des terres des US ( Voir l'affaire de l'expulsion de l'éleveur Bundy Cliven et d'autres éleveurs qui ont fait la une des médias le mois dernier !).
Des plans similaires existent pour tous les autres pays.
L'Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement.
L'Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d'eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L'Agenda 21 est nommé "agenda pour le 21ème siècle" et il fait penser à un fascisme/communisme mondial.
 
Voici un résumé de ce que l'Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :
• La fin de la souveraineté nationale
• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l'eau douce; l'agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l'assurance d'une "équité" (esclavage équitable) 
• L'État "définit le rôle" des entreprises et des ressources financières 
• Abolition de la propriété privée (ce n'est pas "durable") 
• "Restructuration" de l'unité familiale 
• Des enfants élevés par l'État
• On dicte aux gens quel sera leur travail 
• Restrictions majeures des déplacements
• Création de "zones de peuplement humain" 
• Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
• Éducation abrutissante 
• Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus
 
Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d'une dictature mondiale, via un réseau non-gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d'Initiatives d'Environnement Locales [en anglais ICLEI, International Council of Local Environmental Initiatives] et aujourd'hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage. Des nom ronflants pour nous faire oublier ce qu'ils cachent.
Les Nations-Unies ouvrent maintenant des "ambassades" autour du monde nommées "Maisons des Nations-Unies" sous couvert d'accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître.
Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

 Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (ICLEI) et d'autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s'étendre autour du monde.
L'infrastructure d'organisation de l'Agenda 21 est déjà fantastique et implique des agences du gouvernement, des organisations non-gouvernementales (ONG)!!!, des think-tanks, des sociétés, des fondations, des opérations "de formation" (contrôle de l'esprit) et des "initiatives" qui ont bâti l'infrastructure de ce qu'ils appellent la société "post-industrielle, post-démocratique" alors que la foule continue ses activités quotidiennes, inconsciente de la prison qui se construit autour d'elle d'heure en heure.

 Harvey Ruvin, vice-président de l'ICLEI, était interrogé sur la manière dont l'Agenda 21 affecterait les libertés en rapport avec la Constitution américaine et la Déclaration des Droits, la propriété privée et la liberté d'expression.
Il a répondu : "Le collectif doit prendre le pas sur les droits individuels".
L'arrogance de ces gens est époustouflante.
Le réseau extraordinaire qui soutient l'ICLEI et l'Agenda 21 incluent diverses institutions.
Celles-ci et de nombreuses autres travaillent au même but – l'Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n'auront aucunement l'idée qu'ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.
  
Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto.
La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d'aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la "durabilité".
L'Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s'étend de jour en jour.

Un membre des comités de l'Agenda 21 de Santa Cruz en Californie, disait au milieu des années 90 que les propositions qu'il entendait étaient si folles qu'il en riait car elles ne pourraient jamais être appliquées.
Elles incluaient que "la surface de la Terre Mère ne soit pas éraflée" ; les humains seraient parqués dans des zones de peuplement ; l'éducation devrait se concentrer sur l'environnement en tant que principe d'organisation et tous les aspects de la vie seraient couverts par l'Agenda 21, mais tous ces programmes délirants sont introduits aujourd'hui. 
Rien que des visages heureux, gentils, souriants, mais la réalité est que l'Agenda 21 est une stratégie vicieuse, brutale, inhumaine pour imposer un état orwellien mondial.
Ils se sont mis dans la tête que nous étions des nuisibles et ils suvent leur fable.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d'autres, plusieurs d'entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l'Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des "idiots" involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage de la planète.  
 
 
Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une "participation publique" alors que cela aurait été la dernière chose qu'ils voulaient et 99 % de la "communauté" n'a jamais entendu parler de l'Agenda 21 et encore moins pu en parler.
Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d'une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d'eau et morceau de terre.
Dans ce but ils ont besoin d'une structure mondiale de contrôle fasciste qui s'implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l'échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial.
C'est pourquoi il y a une telle emphase dans l'Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.
Il existe une "organisation de formation" nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d'argent données par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d'état pour "former les dirigeants" de la société post-démocratique, post-industrielle.
But Commun a été largement représenté dans 'l'enquête' Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias.
Ce n'est pas un programme de formation ; c'est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l'Agenda 21 et l'Union Européenne partenaire.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs