ARME DE GUERRE Des policiers ont découvert lundi soir un lance-roquettes au cours d’une perquisition menée chez un adolescent de 15 ans, dans le quartier toulousain du Mirail
Il devait s'agir au départ d’une « simple » perquisition. Alors que des policiers se rendaient lundi soir au domicile d’un garçon de 15 ans dans le quartier du Mirail, à Toulouse, ils sont tombés sur un lance-roquettes.
Le Parquet de Toulouse confirme à 20 Minutes les informations du Parisien : les forces de l’ordre ont trouvé cette arme de guerre, sans munition, dans le garage du logement. L’ado de 15 ans était alors en garde à vue pour une affaire de violences.
Son frère s’est rebellé
Sa mère et son frère étaient présents lors de la perquisition. Ce dernier s’est rebellé et a voulu appeler d’autres jeunes du quartier. Il a été conduit au commissariat. Quant au lance-roquettes, il a été remis à des démineurs. L’enquête, confiée au SRPJ de Toulouse, doit maintenant déterminer d’où venait l’arme, et à quel usage elle était destinée.
Carcassonne : près d’une tonne d’armes
saisie chez trois personnes
Plus d'une tonne d'armes, dont du matériel de guerre, et un atelier de reconditionnement aux "ramifications internationales" ont été découverts dans la région de Carcassonne (Aude)
/https%3A%2F%2Fcdn-media.rtl.fr%2Fonline%2Fimage%2F2019%2F0305%2F7797117742_douane3.jpg)
Carcassonne : près d'une tonne d'armes saisie chez trois personnes
Plus d'une tonne d'armes, dont du matériel de guerre, et un atelier de reconditionnement aux "ramifications internationales" ont été découverts dans la région de Carcassonne (Aude), ont annonc...
Commenter cet article