Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Paris : un barbecue sur un balcon aurait provoqué l'incendie du 19e arrondissement boulevard MacDonald

Publié par Brujitafr sur 9 Avril 2019, 05:15am

Catégories : #ACTUALITES

Des bonbonnes de gaz stockées sur un balcon auraient provoqué une explosion dans un immeuble du 19e arrondissement de Paris. Quelques minutes avant le bruit assourdissant, un incendie s'était déclaré dans le bâtiment. Quand les pompiers arrivent, le feu s'est déjà propagé entre le 2e et le 5e étage. Grâce à l'intervention d'adolescents du quartier, aucune victime n'est à déplorer. "Malgré le feu, ils sont montés dans les étages", raconte une habitante.

Une enquête en cours

Au lendemain de l'incendie, des familles retrouvent leur appartement dévasté, au total, quatre logements sont entièrement détruits. "Les chambres des enfants sont carrément carbonisées, il n'y a rien à récupérer", témoigne un sinistré. Selon de premiers éléments, un barbecue allumé sur un balcon serait à l'origine de l'incendie, une enquête est en cours pour en déterminer les causes exactes. 

source

"On dénombre pourtant 27 logements dans cette immeuble. Le drame a été évité de peu", s'accordent à dire plusieurs sources

 

la stupidité n'a vraiment aucune limite !

 boulevard MacDonald

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs