SNCF... dingue ! On peut désormais acheter son billetde train sur Cdiscount et Ebay !!! Donc personnel SNCF sans boulot....
Olivier Delamarche: “Avant ou après le discours… toujours le vide ! Gros foutage de gueule !!” - Olivier Delamarche: “Avant ou après le discours toujours le vide Gros foutage de gueule !” Avant ou après le discours toujours le videGros foutage de gu...
Magouilles et corruption des élites – Partie 3: Recyclage des nazis et collabos dans les nouvelles structures - Après avoir vu comment les Nazis ont été aidés par la finance et l’industrie des pays de l’Ouest, et comment on a soigneusement évité de réprimer les Nazis...
Réseaux pédocriminels en France : les témoignages d’Audrey, Amoris et Séverine
LES REACTIONS AUX ANNONCES DE MACRON
Le discours d'Emmanuel Macron est "un appel à descendre dans la rue", selon Olivier Besancenot À la suite du discours d'Emmanuel Macron, Olivier Besancenot a estimé que cette allocution du président de la République était "un appel à descendre dans la rue samedi et le 1er mai", comme il l'a écrit sur Twitter. "Après 5 mois de révolte contre la vie chère, pas un mot sur l’augmentation des salaires, des pensions et des allocations !", a ajouté le porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA).
#Macron18h Après 5 mois de révolte contre la vie chère, pas un mot sur l’augmentation des salaires, des pensions et des allocations ! Ce n’est pas une conférence de presse, c’est un appel à descendre dans la rue samedi et le 1er mai ! Un plaidoyer efficace pour la lutte!
— Olivier Besancenot (@olbesancenot) April 25, 2019
Selon Yannick Jadot, Emmanuel Macron "n'a pas pris la mesure des enjeux" environnementaux
Tête de liste Europe écologie - Les Verts aux prochaines élections européennes, Yannick Jadot a estimé que les déclarations d'Emmanuel Macron lors de son discours n'étaient pas suffisantes en matière d'environnement. "Nous attendions des décisions pour la sauvegarde du climat et de la biodiversité, pour la rénovation des logements et pour les transports du quotidien. Mais le Président n’a une fois de plus rien décidé alors que c’est son rôle et son devoir. Il n’a pas pris la mesure des enjeux", a-t-il écrit sur Twitter.
Nous attendions des décisions pour la sauvegarde du climat et de la biodiversité, pour la rénovation des logements et pour les transports du quotidien. Mais le Président n’a une fois de plus rien décidé alors que c’est son rôle et son devoir. Il n’a pas pris la mesure des enjeux. pic.twitter.com/L71ZY0TSsr
Maxime Nicolle : Emmanuel Macron "n'a pas écouté"
Selon le gilet jaune Maxime Nicolle, l'une des figures du mouvement, Emmanuel Macron "n'a pas écouté ce qu'on a dit dans la rue depuis cinq mois", a-t-il déclaré à l'AFP. "Il a commencé son allocution par dire que ce qu'il avait fait depuis deux ans c'était très bien et qu'on l'avait pas compris. Nous, on a très bien compris, il est incapable d'un mea culpa." Maxime Nicole a également déploré qu'Emmanuel Macron ait refusé le RIC (référendum d'initiative populaire), l'une des principales revendications des gilets jaunes.
22:29 - Pour Jordan Bardella, Emmanuel Macron n'a "rien" annoncé sur "l'immigration et l'insécurité"
De l'autre côté du spectre politique, Jordan Bardella, tête de liste Rassemblement national aux prochaines élections européennes, a jugé sur l'antenne de BFM TV qu'Emmanuel Macron n'avait proposé aucune mesure "sur ce qu'attendaient les Français, en matière de baisse des impôts, de justice sociale, de lutte contre l'immigration et l'insécurité", comme il l'a lui aussi écrit sur Twitter. "On a eu toute une série d'annonces [...] dont on n'a pas très bien compris quelle allait être l'application concrète", a-t-il ajouté.
« Je n'ai pas compris UN MOT des solutions que Macron n'a pas proposées ce soir... Il n'a RIEN dit ni RIEN apporté sur ce qu'attendaient les Français, en matière de baisse des impôts, de justice sociale, de lutte contre l'immigration et l'insécurité ! » #ConférenceDePresse @BFMTV pic.twitter.com/5ipWL4Yysh
Grand débat, petites réponses. Injustice fiscale ? Rien. Transition écologique ? Une commission. Crise démocratique? un droit de pétition local. Pas d’acte 2 : « les orientations prises ont été justes »... tout est dit. #ConfPR
— Olivier Faure (@faureolivier)
Où est la vision à la hauteur de la crise sociale et de l’apocalypse écologique?
Certaines mesures sont bienvenues, d’autres non. Mais rien n’est au niveau du moment que nous traversons.
Tout était dit à la 5ème minute: pas de fausse route, pas de nouveau cap. #IlNeChangeraPas
— Raphael Glucksmann (@rglucks1)
"Encore beaucoup d'oubliés" par le discours d'Emmanuel Macron, selon Laurent Wauquiez
"Dans ce qui a été annoncé, il y a encore beaucoup d'oubliés", notamment les retraités, selon le président des Républicains, qui a estimé durant le journal de 20 heures de France 2 qu'Emmanuel Macron n'allait pas rendre l'argent qu'il avait "pris" aux retraités "pendant deux ans". Laurent Wauquiez a par ailleurs jugé que le chef de l'État venait de proposer "des petites corrections des lourdes erreurs promises".
Ces annonces sont des petites corrections. Il y a beaucoup d'oubliés : une partie des retraités et ceux qui vont travailler en prenant leur voiture.
Comment ces annonces sont financées ? Il n'y a aucune piste sérieuse. Les cadeaux d'aujourd'hui seront les impôts de demain. pic.twitter.com/fOcVUnk4s3
Pour Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron vient de "relancer" la crise politique
Autre opposant politique à réagir au discours d'Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon a estimé sur Twitter que le président de la République s'était "défilé" avec son allocution. Selon le leader de la France insoumise, le chef de l'État n'a pas conclu la crise politique, mais l'a plutôt relancée.
#Macron sait-il que son discours était censé conclure la crise politique ? Il vient de la relancer en se défilant comme il vient de le faire.#ConferenceDePrese #Macron18H #Elysee
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon)
ELECTIONS EUROPEENNES ET POLITIQUE INTERIEURE (Jean Goychman) - Depuis quelques semaines, le gouvernement et les députés de la majorité infusent le message que la campagne pour les élections européennes ne devait pas ...
Devenons tous Journalistes
Le major Patrick Nicolle s'adresse à Macron: "On pourrait prévoir un Putsch contre vous ! En 2 heures vous n'existez plus."
PROJET DE L’UE : Bruxelles prévoit de nouveaux pouvoirs ÉNORMES – y compris IGNORER des états sur des décisions cruciales Le commissaire européen Gunther Oettinger a présenté des propositions controversées qui permettraient à l’Union de prendre des décisions de grande portée en matière de politique étrangère, même si certains États membres n’étaient pas d’accord, et de prélever des impôts au niveau européen.
Gunther Oettinger a appelé l’UE à abandonner le principe de l’unanimité (Image : GETTY)
Et l’eurodéputé allemand Hans-Olaf Henkel a averti que l’idée, si elle est menée à sa conclusion naturelle, pourrait conduire Bruxelles à prendre des décisions concernant l’entrée en guerre ou même à autoriser l’utilisation des armes nucléaires. M. Oettinger, membre de la Commission chargé du budget, souhaite abandonner le principe européen de l’unanimité, qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui, s’il est adopté, permettrait à l’Union européenne de prendre des décisions importantes en matière de politique étrangère et fiscale, même si certains États membres ne sont pas d’accord. S’exprimant à Vienne, M. Oettinger a affirmé que l’UE était en “concurrence de valeurs” avec les autocraties et les dictatures.
S’exprimant à Vienne, M. Oettinger a affirmé que l’UE était en “concurrence de valeurs” avec les autocraties et les dictatures.
En tant que telle, elle devrait prendre des décisions dans les domaines de la politique étrangère commune et, pour certains d’entre eux, en matière fiscale, à la “majorité qualifiée” pour éviter une situation où il a fallu des semaines pour obtenir l’accord de tous les États membres.
Dans son discours, intitulé Un appel pour l’Union européenne, il a déclaré : “L’Europe arrive trop tard, plus personne ne s’intéressera à l’opinion de l’Europe d’ici là.”
En matière de politique fiscale, il a indiqué qu’il existait “quelques types de fiscalité à définir au niveau européen”, tels que la taxe sur les transactions financières et la taxe numérique.
Toutefois, il est réaliste de penser que le principe de l’unanimité sera maintenu dans le cas des impôts.
Othmar Karas, chef de la délégation du Parti populaire autrichien au Parlement européen, et Evelyn Regner, chef de la délégation du Parti social-démocrate autrichien de l’Autriche, ont également soutenu la proposition de la chancelière allemande Angela Merkel en novembre 2018 d’assouplir le principe de l’unanimité au Conseil européen en matière de politique étrangère.
En janvier, la Commission européenne a demandé un abandon progressif de la politique fiscale unanime de l’UE.
L’unanimité est également un problème dans la campagne électorale pour les élections au Parlement européen, le vote ayant lieu entre le 23 et le 26 mai.
Au Conseil européen des chefs d’État et de gouvernement, la majorité des décisions sont prises à la majorité qualifiée.
Environ 80 % de l’ensemble de la législation de l’UE sont adoptés dans le cadre de cette procédure.
La majorité qualifiée est atteinte lorsque 55 % des États membres, qui représentent 65 % de la population, soutiennent une proposition.
Toutefois, le principe de l’unanimité s’applique actuellement à la politique étrangère et de sécurité commune, à la protection du travail, à la citoyenneté, au budget communautaire, à la sécurité sociale et à la fiscalité.
Il a appelé l’UE à “enfin se battre pour son propre système de valeurs” et à renforcer le marché unique européen, a-t-il ajouté : “Nous devons nous améliorer, par exemple dans le domaine de l’intelligence artificielle.”
Cependant, M. Henkel a déclaré : “Bien que je convienne que M. Oettinger est généralement l’un des commissaires les plus raisonnables, préconisant moins de bureaucratie et plus de subsidiarité, moins d’harmonisation et plus de compétitivité, il a tort ici.”
“La politique étrangère ainsi que la politique de sécurité ou la politique sociale devraient rester sous la seule autorité des États nations démocratiquement élus. Puisque nous avons un marché commun, il est tout à fait exact que ‘Bruxelles’ décide au nom des autres nations.”
Et il est également exact que “Bruxelles” exerce une autorité de cartel et de monopole indépendante qui a le droit, par exemple, d’infliger des amendes aux entreprises allemandes, françaises ou néerlandaises. Sinon, le marché commun ne fonctionnerait pas.
Mais peut-on imaginer que “Bruxelles” décide d’une politique commune au Proche-Orient et non pas Berlin, Paris ou Londres ?
350 euros les «morceaux» de Notre-Dame mis en vente sur eBay et Facebook
Les États-Unis amputent un texte de l'ONU sur les violences sexuelles, la France se dit "consternée"https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-etats-unis-amputent-une-resolution-de-lonu-sur-les-violences-sexuelles-la-france-se-dit-consternee_fr_5cbfb9a6e4b0ad77ff7cc69c?utm_hp_ref=fr-homepage
par Paul
La flèche de Notre-Dame vient de s’effondrer, rongée par les flammes. Les touristes se mélangent aux passants. Tous sont abasourdis. Certains pleurent, hébétés. D’autres tombent à genoux et sortent leurs chapelets. L’espace d’un instant, ces catholiques ravivent le souvenir d’une piété populaire ensevelie sous les décombres d’une société repue de rationalisme.Source
l’OCDE sonne l’alarme, les classes moyennes sont dans rouge ! Source
DETAIL DE L'ARTICLE SUR
Le Saker Francophone
«Nous avons menti, triché et volé»: le secrétaire d'Etat américain évoque son passé à la CIA (VIDEO)
Quand un hélicoptère de la Gendarmerie survolera une ville et rencontrera ces merdes.....
Google est le premier à livrer des colis par drone - Wing Aviation, une firme-sœur de Google, est devenu le premier opérateur de drones à être reconnu par le gouvernement américain en tant que compagnie aér... +AMAZON
La Ligue de défense noire africaine veut effacer Saint Louis et de Louis XIV de notre paysage - La Ligue de défense noire africaine vient de lancer sur les réseaux sociaux une nouvelle campagne revendiquant d’effacer les traces de Saint Louis, de Loui...
La Corée du Nord aurait facturé les soins hospitaliers d’Otto Warmbier qu’elle a torturé - La Corée du Nord aurait facturé 2 millions de dollars pour les soins hospitaliers d’Otto Warmbier, qu’elle a torturé jusqu’en 2017. Comme la Chine qui fact...
Obama et Clinton n'arrivent pas à écrire le mot « chrétiens »
12 millions d’hectares de forêts tropicales détruites en 2018 - [image: déforestation] En 2018, le monde a perdu 12 millions d'hectares de forêts tropicales, soit la superficie du Nicaragua, révèle mardi le World resso...
LE TAMARIN EN VOIE D'EXTINCTION
Tim Flach
LUKAS HOLAS
Morts en série pour les bébés d'une colonie de manchots empereurs - Une étude menée par un centre de recherche en Antarctique révèle qu'une forte mortalité touche les poussins d'une importante colonie de manchots empereurs.
----------------------------------------------
-------------------------------------------------
POLITIQUE FRANCE
Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !
Macron, poursuivi par les Gilets jaunes et tenu par le pouvoir profond, veut nous refaire le coup de l’unité nationale... Mais l’unité nationale, elle est là : avec le Christ et contre l’Antéchrist, le reste c’est de la littérature ! Profond malaise ce soir. Grande tristesse pour l’incendie de #NotreDame. Perplexité face à l’instrumentalisation qui en est faite par le Président pour tuer un (...)
Le https://leblogalupus.com/2019/04/24/cybercriminalite-le-futurisme-illusoire-des-universitaires-de-lordre-global-fabien-par-brandon-smith/
-----------------------------------------
POLITIQUE ETRANGERE
Douma: à l'Onu, des experts russes divulguent les conclusions de leur propre enquête - Lors d’une séance ouverte à l’Onu, des spécialistes russes de la Fondation d'étude des problèmes de la démocratie, qui ont mené leur propre enquête sur les...
-------------------------------------------------------------
Des documents déclassifiés... - Des documents déclassifiés révèlent des projets du gouvernement sur les moteurs de distorsion, le bouclier d’invisibilité et les armes laser à haute énergi...
L'avion-ballon Phœnix est capable de voler éternellement ! - Des chercheurs écossais ont mis au point le prototype d’un dirigeable gonflé à l’hélium, capable de changer d’état pour se transformer en planeur lorsqu'il...
INSOLITE
Une chercheuse du Vatican a révélé que l’apocalypse arrivera le 1er novembre 4006, après une analyse attentive du tableau.
----------------------------------------------------------
Espagne : le scandale des 200 000 bébés volés, et ce, jusqu'en 1990 !!
les coupables (mèdecins, infirmières, religieux (ses),élus...) TOUJOURS LIBRES
Le gynécologue rencontre le couple le 5 juin. Le praticien les informe qu'il lui est possible de leur "donner" un nouveau-né "hors la loi". Marché conclu. Tous trois conviennent de cacher la réelle identité du bébé grâce à une falsification dans le registre d'état civil. Un simple tour de passe-passe en écriture. Il permet au bébé volé de "naître" officiellement. L'enfant volé se nomme Ines Madrigal.
Aujourd'hui, près de 50 ans après les faits, cette femme accuse Eduardo Vela d'avoir falsifié son certificat de naissance. Comment a-t-elle pu savoir ? Sa mère adoptive, aujourd'hui décédée, lui a un jour avoué la vérité. Ines Madrigal porte plainte.
Ce mardi 26 juin 2018, s'ouvre le premier procès dit des "bébés volés". Le médecin de 85 ans est le premier entendu par la justice.
Il est poursuivi notamment pour soustraction de mineure et falsification de documents officiels. Le procureur souligne que le gynécologue, qui a exercé à San Ramon entre 1961 et 1981, avait les pleins pouvoir concernant " l'élimination des naissances qui s'y déroulaient."
300 000 bébés volés ?
Dans le pays, le scandale est immense et ravive des plaies infiniment douloureuses. L'affaire réveille les heures les plus sombres du franquisme. La date d'audience n'a pas été fixée mais il s'agit du premier procès en Espagne relatif à "l'affaire des bébés volés".
Déjà, en novembre 2015, le juge Baltasar Garzòn évoquait ces événements comme des crimes ou comme des délits contre l’humanité. Il affirmait que "150 000 personnes" seraient touchées par ces disparitions d’enfants ! En fait, ce serait près de 300 000 bébés qui auraient été volés et vendus. Un chiffre impossible à vérifier. En 2008, le juge avait ouvert une première instruction sur ces "disparus" du franquisme, mais la procédure avait été refermée au nom d'une loi d'amnistie votée en 1977.
Une bonne "éducation morale"
L'enlèvement de nouveau-nés était pratiqué après les accouchements par des médecins et infirmières - dont de nombreuses religieuses- dans trois cas : lorsque les parents étaient censés être des opposants au régime de Franco ; quand l'enfant était né hors mariage ou que sa future "éducation morale" était supposée en danger.
A l'origine de cette affaire, les travaux du Docteur Antonio Vallejo Nágera, écrivain et médecin psychiatre. En août, 1938, Franco lui confia la direction des Services psychiatriques militaires et l'autorisa à créer le Cabinet d'investigations psychologiques.
Ce médecin affirmait que "Les relations intimes existant entre le marxisme et l’infériorité mentale sont évidentes et concluent, sur base de ce postulat, que la mise à l’écart des sujets, dès l’enfance, pourrait affranchir la société de cette idéologie…" Sa haine des antifranquistes était évidente. Il écrivit encore : "Les militants marxistes sont de préférence des psychopathes antisociaux, la ségrégation totale de ces sujets dès l'enfance pourrait libérer la société d'une plaie si terrible.
Des bébés dits morts-nés
Des groupes de victimes regroupés en association affirment que le trafic a continué jusqu'à la loi de 1987 encadrant l'adoption. Sont en cause principalement les maternités gérées par des institutions catholiques. Le personnel hospitalier faisait croire aux parents que leur bébé était mort peu après la naissance et que l'établissement avait pris en charge leurs funérailles.Plus d'un millier de plaintes ont déjà été déposées en Espagne, mais beaucoup ont été classées sans suite au motif qu'il y avait prescription des faits. A lire aussi :
- Le combat d’Estela de Carlotto, pour retrouver les bébés volés en Argentine, passe par Paris
Commenter cet article