Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La Une très «satirique» de Charlie Hebdo liant Macron à l’incendie de Notre-Dame

Publié par Brujitafr sur 16 Avril 2019, 14:13pm

Catégories : #ACTUALITES

Le journal Charlie Hebdo ironise sur les réformes promises par Macron à la suite du Grand débat et dont l’annonce a été reportée après l'incendie survenu hier à Notre-Dame de Paris. Sa Une est sans équivoque.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

À la suite de l'incendie survenu au sein de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Charlie Hebdo a dévoilé lundi 15 avril la Une de son prochain numéro qui tourne en dérision le contenu des réformes prises par le Président de la République à l'issue du Grand débat.

La Une très «satirique» de Charlie Hebdo liant Macron à l’incendie de Notre-Dame

La Une met en scène un Emmanuel Macron souriant, les cheveux dressés en forme des deux tours de la cathédrale de Notre-Dame en flammes et, de part et d'autre de son long menton pointu, deux inscriptions: «Réformes» et «Je commence par la charpente».

 

Il s'agit en l'occurrence de la charpente en bois unique de la cathédrale, rapidement ravagée par les flammes.

Après deux mois placés sous le signe de l'échange avec le Grand débat national, Emmanuel Macron devait annoncer ce lundi 15 avril à 20h «les chantiers d'action prioritaires et les premières mesures concrètes» lors d'une allocution télévisée. En raison de l'important incendie qui s'est produit dans la soirée à la cathédrale Notre-Dame, l'allocution télévisée du Président a été reportée. 

suite et source

Commenter cet article

M.S.BLUEBERRY. 17/04/2019 16:43

Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas : M. Est le nouveau Néron !
cdlt.
M.S.BLUEBERRY.

jijite 16/04/2019 17:10

C'est ce foutu torchon qu'il faut incendier en prenant soin de fermer les portes avec tous les employés à l'intérieur et y lacher une bombe incendiaire et hop tchao les bouffons !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs