Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les news de Cambronne du 16/03/2019

Publié par Brujitafr sur 16 Mars 2019, 06:53am

Catégories : #ACTUALITES

 Les news de Cambronne du 16/03/2019
SUJETS QUI DERANGENT
 

Traité d'Aix-la-Chapelle : de quel droit ? - Dans la série d'émissions « Moi Président 2017 » sur Franceinfo, l'invité du 15 novembre 2016 avait été Joachim Bitterlich, un diplomate allemand, qui fut ...

Gouvernement hongrois : “Les Européens ont le droit d’être informés du plan secret de l’UE visant à rendre obligatoire le pacte des Nations unies sur les migrations”

Gouvernement hongrois :

Gouvernement hongrois : "Les Européens ont le droit d'être informés du plan secret de l'UE visant à rendre obligatoire le pacte des Nations unies sur les migrations" Selon le ministre hongrois des Affaires étrangères Péter Szijjártó, un document récent du service juridique de la Commission européenne a "révélé le plus grand mensonge de Bruxelles". Il affirme que le document suggère des "efforts secrets pour rendre le Pacte des Nations Unies sur les migrations obligatoire"

 

Acte 18 : Une convergence des Luttes ? - Acte 18 du 16 mars 2019 : la vraie convergence des Luttes, enfin ! Depuis le temps qu’on en parlait, de cette fameuse "convergences des luttes" pour en..

 

Syrie : « L’État islamique ne sera jamais fini, après nous viendrons chez vous ! »

Syrie : « L’État islamique ne sera jamais fini, après nous viendrons chez vous ! » Reportage à Baghouz, en Syrie, où les combattants kurdes assiègent le dernier camp de toile de Daech…

 

Interview surréaliste de Macron : “Êtes-vous toujours associé à la banque Rothschild ?”

 Interview surréaliste de Macron : "Êtes-vous toujours associé à la banque Rothschild ?" On voit un Macron très peu à l'aise dans cette interview, évidemment puisqu'il n'est pas arrivé au pouvoir comme ça. Pensez à vous abonner à l'excellente chaîne de réinformation d'Isodora Duncan.

 
 
 

Venezuela : « Que l’obscurité soit ! » - Si, comme l’affirme le président Maduro et comme en confirment la possibilité des journalistes de Forbes et du New York Times, les USA ont attaqué le résea... Cette info confirme mon grand dossier du jour : ces hommes sont fous à lier

Si, comme l’affirme le président Maduro et comme en confirment la possibilité des journalistes de Forbes et du New York Times, les USA ont attaqué le réseau électrique du Venezuela avec des armes cybernétiques, il pourrait s’agir d’une erreur tactique majeure. Ce type d’armes, qui semble à même de démanteler des structures militaires et civiles ennemies sans avoir à tirer un seul coup de feu, ne devrait s’employer, pour être efficaces, qu’en cas de vrai conflit militaire contre un ennemi puissant, par exemple la Russie ou la Chine, puisqu’elles donnent un avantage décisif à l’attaquant dans les premières heures d’une guerre. Or, les USA, au cas où ils l’aient réellement employée ces derniers jours, ont inutilement grillé cette cartouche contre un ennemi secondaire, le Venezuela, et semble-t-il de plus, non pas dans le cadre d’une stratégie claire, mais par pur dépit. Autrement dit, si les USA ont attaqué le réseau électrique du Venezuela pour se consoler des échecs successifs de leurs sinistres complots contre Maduro, l’effet de surprise est éventé, tout le monde est désormais au fait et analyse en détail les capacités de ce cyber-programme, et les pays rivaux des USA prendront rapidement des mesures appropriées pour se mettre à l’abri de ce type d’agression.

En plus des affirmations de Leetaru, d’autres ont affirmé que le gouvernement américain était impliqué après que le sénateur Marco Rubio (Républicain-Floride), qui est profondément engagé dans la politique de Trump au Venezuela, ait semblé savoir à l’avance que les coupures de courant se produiraient : il a twitté sur le sujet seulement trois minutes après leur début.

De fait, le plan le plus connu de ce type, au nom de code « Nitro Zeus », a été créé à l’origine sous l’administration George W. Bush et visait l’Iran. Avec tant d’anciens fonctionnaires de Bush qui dirigent maintenant l’administration Trump, et en particulier sa politique vénézuélienne, le retour potentiel d’un virus « Nitro Zeus », cette fois configuré contre le Venezuela, semble probable.
Un petit marteau à sortir lorsque les gros marteaux ont dû être rangés

Le plan « Nitro Zeus » a émergé pour la première fois dans un article publié en novembre 2016 dans le New York Times, qui le décrit comme un « plan sophistiqué » créé pour être utilisé contre l’Iran si les négociations sur son programme nucléaire échouaient. Ce programme ciblait « les défenses aériennes de l’Iran, les systèmes de communication et des parties cruciales de son réseau électrique » . À son apogée, il a « impliqué des milliers de militaires et de membres des services de renseignement américains », pour un coût de dizaines de millions de dollars. Le programme impliquait étroitement la National Security Agency (NSA) et le U.S. Cyber Command.

Leetaru note dans son récent article de Forbes « qu’étant données les préoccupations de longue date du gouvernement américain à l’égard du gouvernement vénézuélien, il est probable que les États-Unis maintiennent déjà une forte présence dans le réseau national d’infrastructures du pays », comme ils l’avaient fait pour l’Iran dans le cadre du programme Nitro Zeus avant sa divulgation publique il y a trois ans.

Le programme Nitro Zeus n’est pas aussi bien connu que son parent, le virus Stuxnet, co-développé par les États-Unis et Israël et utilisé pour attaquer les logiciels iraniens de contrôle des centres d’enrichissement d’uranium. Pourtant, Nitro Zeus, malgré son manque de notoriété, est remarquable pour plusieurs raisons. Tout d’abord, selon un ancien officiel impliqué dans le projet cité par le NYT, il a « amené à un nouveau niveau [la cyberguerre américaine] ». En effet, avant Nitro Zeus, « les États-Unis n’avaient jamais élaboré un plan d’attaque cybernétique et guerrière combinée de cette envergure », et aussi parce que l’exécution du programme aurait « des effets importants sur les civils, surtout si les États-Unis devaient couper de vastes pans du réseau électrique et des réseaux de communication du pays ».

Une autre raison pour laquelle Nitro Zeus est remarquable, particulièrement à la lumière des efforts des États-Unis pour s’ingérer au Venezuela, est le motif de sa création. En effet, bien que Nitro Zeus soit devenu le programme « énorme et extrêmement complexe » décrit par le NYT sous l’administration Obama, les travaux sur le programme avaient en fait commencé sous l’administration George W. Bush. Selon un reportage du Daily Beast, Bush avait considéré le Nitro Zeus comme « une alternative tactique nécessaire après que la guerre en Irak ait saboté ses chances de lancer une nouvelle invasion au Moyen-Orient ». En d’autres termes, après que la débâcle de la guerre en Irak eut rendu plus difficile pour les États-Unis le lancement d’interventions militaires unilatérales, l’administration Bush a choisi de développer des outils militaires « non militaires » qui éviteraient de mettre en colère le public américain et les pays alliés des USA.

De plus, comme l’a écrit Tyler Rogoway sur Foxtrot Alpha :

Des programmes comme Nitro Zeus] peuvent être jumelés pour un effet synergique, handicapant du même coup l’armée et la population. Et tout cela peut se faire sans larguer une seule bombe et même en niant toute responsabilité. »

http://www.alterinfo.net/Venezuela-Que-l-obscurite-soit-_a145849.html

 

La Chine propose d’aider le Venezuela à restaurer l’électricité dans le pays alors que Maduro accuse Trump & Guaido de “sabotage impérialiste électromagnétique”

La Chine propose d'aider le Venezuela à restaurer l'électricité dans le pays alors que Maduro accuse Trump & Guaido de

La Chine propose d'aider le Venezuela à restaurer l'électricité dans le pays alors que Maduro accuse Trump & Guaido de "sabotage impérialiste électromagnétique" La Chine a offert mercredi d'aider le Venezuela à restaurer son réseau électrique après que le pays a été plongé dans la pire panne de courant de son histoire, qui en est maintenant à son sixième jour, a rapporté Reuters. Avec la panne d'électricité qui en est à son sixième jour, les hôpitaux ont eu du mal à fai

 

Une étude universitaire allemande préconise de dro... Une étude universitaire allemande préconise de droguer la population avec de l'ocytocine pour qu'elle accepte les migrants Les chercheurs de l'hôpita...

 

Très bonnes nouvelles pour l’opération « LA FRANCE LIBRE DE NOUVEAU À LONDRES » organisée par l’UPR le 29 mars 2019. - La situation politique compliquée qui règne actuellement au Royaume-Uni, quant à la date et au contenu exacts du Brexit, n’empêche pas notre grande opéra...

 

Les incroyables fiascos immobiliers de la ville de Marseille - Spectaculaire vidéo dans laquelle M. Benoît Payan nous explique comment la Mairie magouille avec des promoteurs immobiliers. Une perte sèche..

 

 

Le Grand rabbin d’Israël impose des tests ADN

La Loi du Retour, adoptée peu après la proclamation d’Israël en 1948, accorde l’autorisation de s’installer dans le pays à toute personne ayant au moins un de ses 4 grands-parents reconnu par l’Etat comme juif.
• La Halakha est la loi religieuse juive

Source : https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5476939,00.html

CAPJPO-EuroPalestine

Photo: David Lau, le Grand rabbin ashkénaze d’Israël

source:https://www.europalestine.com/spip.php?article65

 

« Fin du grand débat, début du grand débarras ! », rencontre-débat à Paris - Rencontre-débat entre gilets jaunes, écolos, et quartiers. Priscillia Ludosky, Jérome Rodrigues, Frédéric Lordon, Juan Branco, Assa Traoré, Camille, Herv..

 

SURVEILLANCE

Une base de données chinoise répertorie le statut de 1,8 million de femmes “prêtes à se reproduire”

Une base de données chinoise répertorie le statut de 1,8 million de femmes

Une base de données chinoise répertorie le statut de 1,8 million de femmes "prêtes à se reproduire" Un chercheur néerlandais a trouvé des paquets de données telles que des numéros de téléphone, des adresses et l'âge. Une base de données ouverte en Chine contient les informations personnelles de plus de 1,8 million de femmes, y compris leurs numéros de téléphone, adresses, et quelque chose d'autre appelé "prête à la reproduction", selon un chercheur. Victor Gevers, un

 

Facebook fait l’objet d’une enquête criminelle au sujet de transactions de données

Facebook fait l'objet d'une enquête criminelle au sujet de transactions de données

Facebook fait l'objet d'une enquête criminelle au sujet de transactions de données Certaines des plus importantes transactions de données de Facebook font l'objet d'une enquête criminelle fédérale après une année cauchemardesque de scandales, a rapporté le New York Times, qui révèle qu'un grand jury de New York a assigné à comparaître les dossiers d'au moins deux grands fabricants de smartphones et autres dispositifs qui ont eu accès aux données personnelles de centaines de mill

------------------------------------------------------------
 
... et la palme de la connerie est descernée à.......
 
Faut-il des quotas pour limiter la présence d'hommes dans la science ? - Le programme For Women in science de l’Oréal-Unesco a organisé un débat avec le New York Times sur le thème du genre et la science. Deux équipes de scienti...
 
----------------------------------------------------
EXILES

11 millions d'Algériens en France DZ : la France algérienne se politise. http://www.wendy-leblog.com/

 

USA et Israël mettent en place des opérations pour créer le chaos en Algérie  http://www.wikistrike.com/2019/03/usa-et-israel-mettent-en-place-des-operations-pour-creer-le-chaos-en-algerie.html

--------------------------------------------------------------------

PEDOPHILIE

 

Des parents pédophiles utilisaient leurs enfants de 4, 7 et 10 ans comme “jouets sexuels” dans des fêtes familiales privées

Auch : Un professeur mis en examen pour des agressions sexuelles sur 14 collégiennes - *Un professeur d’une soixante d’années d’un collège de Auch (Gers) a été mis en examen. Accusé d’avoir agressé sexuellement 14 collégiennes, l’homme cont...

--------------------------------------------------------

NATURE EN DANGER

Un “cerf zombie” filmé aux États-Unis inquiète les scientifiques

Un

Un "cerf zombie" filmé aux États-Unis inquiète les scientifiques Un cerf ressemblant à un zombie a été filmé dans un jardin. Sa présence fait craindre l’émergence d’une maladie très contagieuse qui pourrait se propager chez l’homme. Des wapitis, des cerfs et des orignaux en Amérique du Nord ont été touchés par la maladie, connue auparavant sous le nom de maladie débilitante chronique (MDC). S'attaquant au cerveau, à la moelle épinière et à d'autres tissus sens

La maladie mortelle du cerf “ZOMBIE” : L’épidémie pourrait se propager aux Humains

La maladie mortelle du cerf

La maladie du cerf zombie se propage rapidement en Amérique du Nord et on s’attend à ce que les zones infectées s’étendent davantage

La maladie mortelle du cerf "ZOMBIE" : L'épidémie pourrait se propager aux Humains La maladie du CERF ZOMBIE se propage rapidement aux États-Unis. Et des experts de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont averti qu'elle est potentiellement transmissible à l'homme. Les zombies représentent le scénario cauchemardesque où des morts-vivants réanimés attaquent sans relâche les vivants. Mais un avertissement comme provenant tout droit d'un film d'horreur, d'une maladie terrifiante.  La maladie du cerf zombie a fait son apparition dans le Colorado et le Wyoming il y a environ 40 ans, mais elle s’est depuis propagée au-delà des frontières de ces États.

Source: Express.co.uk, le 8 février 2019Traduction Nouvelordremondial.cc

----------------------------------------------

SANTE

NOUS AVIONS FAIT UN GRAND DOSSIER
A CE SUJET
PIQURE DE RAPPEL
 
Un poison alimentaire en provenance des Etats-Unis innonde l'Europe : l'isoglucose (glucose-fructose)
 
L'isoglucose est officiellement approuvé comme additif alimentaire depuis octobre 2017
au moment où les USA  l'interdisent....
Traduction Sott. Source.
 
 
 
 
Les faux médicaments tuent plus de 250 000 enfants par an - Une pandémie de “faux médicaments” serait responsable, chaque année, de la mort de plus de 250 000 enfants. Une équipe de médecins appelle à un effort inte...
 
------------------------------------------------------------------- 
 
ECONOMIE 
Risque de récession US: vers un revirement de la Fed ? - Xerfi Canal a reçu Steve Ohana, professeur de finance à ESCP Europe et co-fondateur de Riskelia, pour parler du virage de la Fed en 2019. Une interview ..
 

Un chantre de la finance éthique inculpé dans l'affaire de corruption universitaire américaine - Bill McGlashan, grand défenseur de la responsabilité sociale des entreprises, a payé 300.000 dollars pour que son fils aille dans une bonne fac. Lire la suite

 
Pourquoi Bruno Retailleau s'oppose-t-il à la privatisation d'ADP ? - La loi PACTE, présentée par Bruno Le Maire et adoptée à l'automne par l'Assemblée sans difficulté, doit permettre le transfert au secteur privé de la major...
 

 -------------------------------------------------

POLITIQUE FRANCE 

NEANT...

-------------------------------------------------------------

POLITIQUE ETRANGERE
 
Les femmes d’Air Qatar doivent obtenir une p... Les femmes d'Air Qatar doivent obtenir une permission pour se marier Les employées de Qatar Airways doivent obtenir une permission de la compagnie a...
 
 
Neto de Moura, le visage d’une justice “rétrograde” au Portugal - Le magazine dénonce certains jugements rendus par Neto de Moura. Ce juge prompt à poursuivre ses détracteurs n’est que* “la partie émergée de l’iceberg”*, ...

Les Etats-Unis interdisent à leur tour les Boeing 737 MAX de voler - Cloués au sol De nombreux pays ont décidé d’immobiliser l’appareil à la suite d’un crash d’un avion de l’Ethiopian Airlines dimanche. Des similitudes avec ...

 

Déstabilisation de l'Algérie - La fièvre du vendredi matin, que l'on constatait en Syrie en juin 2011, touche à présent l'Agérie. Elle ne saurait surprendre ceux qui ont vu se multiplier..

Comment un “gigantesque système de Ponzi” a détruit l’économie du Zimbabwe

 
WWIII : Suspicion d'attentat par le procureur général Egyptien. Crash du Boeing 737: le Mossad impliqué, pour doper la campagne de Netanyahu? - WWIII : Suspicion d'attentat par le procureur général Egyptien. Crash du Boeing 737: le Mossad impliqué, pour doper la campagne de Netanyahu? Tous les Pays...
 
 
Israël – Impunité pour des terroristes juifs anticatholiques - Antichristianisme en Israël – Les procureurs israéliens ont annoncé renoncer aux poursuites contre deux militants juifs inculpés de différents crimes, dont...
 

-------------------------------------------------------

FAITS DE SOCIETE
 

Le WAF : le café lillois qui a du chien - Créer du lien entre humains et chiens en manque d’affection Chaque année, 60 000 chiens sont abandonnés… ce chiffre affligeant ... Le WAF : le café lillo...

Présentation-débat « Ordinateurs et environnement : Emmabuntüs ressuscite de vieux ordis », à Paris - Le café associatif "La Commune" libre d'Aligre et le collectif Emmabuntüs ont le plaisir de vous inviter à une présentation-débat sur l'utilisation d'une...

Val-de-Marne : Tranche de vie dans un centre commercial

 
------------------------------------------------------------------

TECHNOLOGIE

USA: Enquête sur les accords de partage de données de Facebook, rapporle le NYT - (Reuters) - Le parquet fédéral des Etats-Unis mène une enquête sur les accords de partage de données que Facebook a conclus avec de nombreuses sociétés com...
 
-------------------------------------------------------------------
FAITS DIVERS D'HIVER

Versailles : Il se roule un joint à l’intérieur du tribunal - *Téméraire, le fumeur n’a pas eu le temps d’allumer sa « cigarette artisinale ».* Mardi vers 19h30, les fonctionnaires de police chargés de la garde du ...

« Le cannabis n’est pas une drogue douce mais une drogue lente. Pour en finir avec la propagande positive!! » L’édito de Charles SANNAT - Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Je ne suis pas médecin, mais je vois ce que je vois. J’observe. Je discute, je parle, j’écoute. Il ne s...

--------------------------------------------

ZONE DE GUERRE

Les USA préparent une force d'intervention rapide en prévision de la chute du régime algérien
http://www.lemag.ma/Des-Marines-et-des-avions-de-combat-US-en-Espagne-en-prevision-d-une-chute-du-regime-en-Algerie_a70231.html

Les chefs du Pentagone commandent des armes Hypersoniques et des IA alors que les craintes d'une troisième guerre mondiale s'intensifient

Les chefs du Pentagone commandent des armes Hypersoniques et des IA alors que les craintes d'une troisième guerre mondiale s'intensifient Les plus hauts responsables militaires américains renforcent la défense de la nation alors qu'elle s'apprête à développer une intelligence artificielle et des armes hypersoniques pour remporter les guerres du futur. Le Pentagone a déclaré qu'il avait besoin d'une injection massive d'argent pour maintenir les Etats-Unis en tête de leurs rivaux.

Hassan Nasrallah avertit Israël : l’Axe de la Résistance est prêt à la guerre - Par Sayed Hasan – Le 10 février 2019 – Source sayed7asan Entretien du Secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, le 26 janvier 2019, avec Gha.. Israël accuse le Hezbollah de préparer des attaques sur le plateau du Golan - Il y a quelques jours, le Jerusalem Post s’est fait l’écho d’un courrier adressé le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, Faisal Mekdad, à Mme le...

_________________________________________________________

ENVIRONNEMENT/CLIMAT
 
France : Les appareils électriques en veille gaspi... France : Les appareils électriques en veille gaspillent 2 centrales nucléaires D’après une étude, la consommation des appareils en veille correspond ...
 
 
Naufrage du Grande America : La crainte d’une marée noire au large de La Rochelle - *Le « Grande America », un navire italien a sombré ce mardi à environ 330 km de La Rochelle (Charente-Maritime), après un incendie à son bord. Le bateau...
 
 
D'ici 2050, l'hiver n'existera plus en Australie - L'hiver « tel que nous le connaissons » pourrait cesser d'exister en Australie d'ici 2050, sauf en quelques rares endroits en Tasmanie, d'après des univers...
 
 
Mongolie : l’air vicié force des milliers d’enfants à l’exode -  La Mongolie, ses steppes à perte de vue, ses lacs et ses nomades... Un paysage de carte postale caché l'hive..
--------------------------------------------------------

INSOLITE

EST-CE EN RAPPORT AVEC LE PROJET  N.O.M  POUR UNE RELIGION UNIQUE : SOIT FAIRE DES TESTS GRANDEURS NATURES AVEC DES IMAGES HOLO DANS LE CIEL ??? 

 

Un “ange” en vol stationnaire repéré dans le ciel au-dessus d’une ville aux USA bouleverse les internautes

 

Percée dans les voyages temporels : Les scientifiques ont fait reculer la flèche du temps dans une étude monumentale - Percée dans les voyages temporels : Les scientifiques ont fait reculer la flèche du temps dans une étude monumentale Des SCIENTIFIQUES ont réussi à faire r...

-----------------------------------------------------------

HISTOIRE

Il est toujours bon de connaître les méandres du passé, pour avoir la révélation de notre présent...

Le Club de Rome

 
 

(Le comité des 300 corps subversifs)

Ce groupe a été organisé en 1968 par le Morgenthau Group dans le seul but d’accélérer les plans afin d’aboutir à  un Nouvel Ordre Mondial pour les années 2000. Le Club de Rome développa un plan afin de diviser le monde en 10 régions ou royaumes.

En 1976, la United States Association of the Club of Rome (USACOR) a été créée dans le seul but d’en finir graduellement avec l’économie des USA. La Technotronic Era (le nom du plan).

 

La Technotronic Era

Le Club de Rome demanda à  Zbigniew Brzezinski, qui était le National Security Advisor de Jimmy Carter, (qui aussi avec David Rockefeller a formé la Commission Trilatérale en 1973), d’écrire “The Technotronic Era”, “L’ère Technotronique”. C’est un plan poste-industriel de zéro croissance créé en parti pour détruire l’industrie des USA dans le but de les préparer pour un Nouvel Ordre Mondial.

Les représentants de l’OTAN au Club de Rome qui furent chargés d’actions urgentes anti-NASA ont été Walter J. Levy, Harland Cleveland, Claiborne K. Pell, Joseph Slater, George McGhee, William Watts, Robert Strausz-Hupe (Ambassadeur Américain à  l’OTAN) et Donald Lesh. En mai 1967 un rendez-vous fut organisé par le Comité Scientifique et Technologique du North Atlantic Assembly et la Foreign Policy Research Institute. Elle a été appelé “Conférence sur l’Imperfection et Collaboration Transatlantique” et eut lieu au palace privé de la Reine Élisabeth II à  Deauville en France.

Les intentions basiques de cette conférence à  Deauville furent d’en finir avec les progrès industriels et technologiques des USA. En dehors de la conférence sortit 2 livres, dont un dans lequel est mentionné l’ére Technotronique de Brzezinski. L’autre fut écrit pas un directeur de conférence, Aurellio Peccei, titré “The Chasm Ahead”. Peccei a largement été d’accord avec Brzezinski, mais il ajouta que le monde serait dans le chaos si dans un futur monde nous ne serions pas contrôlé par un seul gouvernement mondial.

henry kissinger

Le rôle de Kissinger qui était de déstabiliser les USA avec l’aide de trois guerres, celle du moyen-orient, de la Corée et du Vietnam, est très connu, car son rôle dans la guerre du Golfe, dans laquelle les USA ont agi comme des mercenaires pour le comité des 300 en ramenant le Koweït sous son contrôle et au même moment de faire un exemple de l’Irak comme ça n’importe quelle autre petite nation ne sera pas tentée de chercher sur comment faire sa propre destinée. Le Club de Rome, agissant sous le Comité des 300 a ordonné l’élimination du Général Muhammad Zia-ul-Haq, et n’eut aucun remords à  sacrifier les vies d’hommes au service des USA à  bord du vol, y comprit le chef de l’U.S Army Defense Intelligence Agency le Brigadier Général Herber Wassom. Le Général Zia-ul-Haq a été prévenu par les Services Secrets Turcs de ne pas voyager en avion, comme il était visé par un bombardement mid-air. Ayant cela à  l’esprit, le Général Zia-ul-Haq a prit l’équipe des Etats Unis avec lui en tant qu’“assurance vie” comme il l’a commenté à  l’intérieur de son cercle de conseillers.

Le Club de Rome et ses financiers sous le titre du German Marshall Fund furent des corps conspirateurs trop organisés opérants sous la couverture de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et la majorité des représentants du Club de Rome furent retirés de l’OTAN. Le Club de Rome a formulé tout ce que l’OTAN a affirmé être ses règles, avec l’aide des activités du membre du comité des 300 Lord Carrington, et fut capable de séparer l’OTAN en deux factions, un groupe de pouvoir politique (l’aile gauche) et son ancêtre d’alliance militaire. Le Club de Rome est toujours l’arme de politique étrangère la plus importante du comité des 300, et l’autre étant le groupe Bilderberg. Le Club a été formé en 1968 par un membre hard-core du group Morgenthau sur la base d’un coup de téléphone de la part de Aurellio Peccei pour une accélération nouvelle et urgente du plan de créer un seul Gouvernement Mondial maintenant appelé le Nouvel Ordre Mondial. L’appel téléphonique de Peccei fut répondu par les planificateurs du futurs, les plus subversifs provenant des USA, de la France, de la Suède, de la Grande Bretagne, de la Suisse, et du Japon auxquelles on pourrait se rallier.

Durant la période 1968-1972, le Club de Rome devint une entité cohésive de scientifiques de nouvelles sciences, d’inter mondialistes, de planificateurs du futurs et d’internationalistes de toutes les couleurs. Comme un délégué l’a dit, “We became Joseph’s Coat of Many Colors.” Le livre de Peccei “La Qualité Humaine” forme la base de la doctrine adoptée par l’aile politique de l’OTAN. Peccei dirigea le Atlantic Institute’s Economic Council pendant 3 années alors qu’il était un chef officier éxecutif de Giovanni Agnellis la Compagnie Fiat Motor. Agnelli, un membre d’une ancienne Famille de la Noblesse Noire Italienne du même nom, est un des membres les plus important du comité des 300. Il joua un rôle majeur dans les projets de développement de l’Union Soviétique.

 

Le Club de Rome est une organisation conspiratrice, un mariage entre les financiers Anglo-Américain et les familles Européennes de la Sombre Noblesse, particulièrement la soi-disante “noblesse” de Londres, Venise et Gênes. La clé pour un futur succès du contrôle du monde est dans leur habilité à  créer et à  gérer des récessions économiques sauvages et éventuellement des dépressions. Le comité des 300 cherche à  créer des convulsions sociales à  l’échelle mondiale, suivit par des dépressions, en tant que technique d’adoucissement pour les grosses choses à  venir, sa méthode principale est de créer des masses de gens partout dans le monde qui deviendront leurs récipients de “bien être” pour le futur.

Le comité apparait de baser toutes ses décisions importantes affectant l’humanité sur la philosophie de l’aristocrate Polonais Felix Dzerzinski, qui voyait l’humanité être un peu plus au dessus du niveau de troupeau. En tant qu’ami proche de Sydney Reilly du British Intelligence Agency (Reilly était actuellement le contrôleur de Dzerzinski durant les années de formation de la Révolution Bolchevik), il se confia souvent à  Reilly durant ses moments de faiblesse dù à  l’alcool. Dzerzinski était, bien sur, la bête qui a dirigé la Terreur Rouge. Il a déjà  dit à  Reilly, alors que les deux étaient déjà  bien sous l’emprise de l’alcool, que “l’homme n’est d’aucune importance. Regardez ce qui arrive quand vous le laissez s’affamer. Il commence à  manger ses compagnons morts pour resté en vie. L’homme est seulement intéressé en sa propre survie. C’est tout ce qui compte. Tous les trucs Spinoza ne servent à  rien.”

En respect avec le tiers monde, Harland Cleveland du Club de Rome prépara un rapport qui fut d’un très grand cynisme. A ce moment, Cleveland était un Ambassadeur des Etats Unis à  l’OTAN. Essentiellement, le papier dit qu’il serait du ressort des nations du Tiers Monde de décider parmi eux quelles populations devraient être exterminées. D’après une lettre écrite par Peccei (basé sur le rapport Cleveland, Cleveland Report): “Endommagés par des conflits politiques de trois pays et blocs majeurs, rassemblés grosso modo ici et là , l’ordre économique international existant est visiblement entrain de se noyer.. La nécessité du recours à  la sélection décidant qui doit être sauvé est très morose effectivement. Mais, si lamentablement, les évènements comme cela devaient se passer, les droits de faire de telles décisions ne peuvent être laissés à  juste quelques nations parce que cela les amèneraient à  un pouvoir sinistre sur la vie et la faim dans le monde.”

 ---------------------------------------------------
GRAND DOSSIER 

Je pige mieux pourquoi le Monde va si mal...et, cela me confirme qu'avant d'élire un homme à la tête d'un pays... il est VITAL de lui faire passer des tests psychiatriques !

Skull and Bones – La fraternité de la mort

L’ordre de Skull & Bones

S&K

L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminatis (explications plus bas!). C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA.

Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants sur le campus de Yale, comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake et beaucoup d’autres que vous découvrirez en lisant ce site.

 

Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier, Bones = os en français). Tout comme les membres de Scroll & Key s’appellent Keys, ou Clés en français.

Skull & Bones a préservé sa sélection impartiale de ses membres, ses rituels sont inspirés des francs-maçons et d’autres aspects durant 175 années. Le nom des anciens élèves de l’organisation est The Russell Trust Association, nommée d’après un membre du club.

Petite Histoire et Origine du Nombre 322

L’histoire de l’ordre commence en 1832. Énervé par le processus d’élection de Phi Beta Kappa, un sénior de Yale appelé William Huntington Russell et un groupe d’étudiants ont décidé de former le club Eulogien Skull & Bones.

Le club paye obédience (obéissance) à Eulogia (= bénédiction en grec), la déesse de l’éloquence qui prie sa place au panthéon sur la mort de l’orateur Démosthène en -322 AJ.

Skull & Bones 322

Le symbole du Skull & Bones est un crâne avec deux os s’entrecroisant derrière celui-ci. Les membres du club symbolisent l’ordre en tant que chapitre 322 en mémoire de la mort de Demosthenes (c’est une des plusieurs théories sur ce nombre). Le nombre est si mystérieux qu’un étudiant, apparemment sans liens avec Skull & Bones aurait donné 322,000$ en don à la société.

Les Illuminati considèrent Skull & Bones en tant que chapitre 322 de leur ordre. S&K est une société secrète et ce genre de secret, le chapitre 322, ne sont pas révélés du tout aux personnes n’appartenant pas a l’ordre.

 

J’aime penser que le nombre 322 représente le 322ème chapitre des Illuminatis à travers l’histoire. Aussi parce que Adam Weishaupt (le fondateur de l’ordre des illuminatis de Bavière) est mort le 18 Novembre 1830, qui est le 322ème jour de l’année. Mais l’explication peut aussi être très simple, 322, 3/22, représente le 22 Mars qui symbolise l’arrivé du printemps.

Il est très possible que Skull & Bones soit une branche des Illuminés de Bavière opérationnelle de nos jours.

La sombre Histoire de Skull & Bones

Vieille représentation de Skull & Bones

Maintenant que vous savez l’histoire officielle de l’ordre, nous allons passer à  l’étape supérieure! L’histoire commence où le trafic de drogues, l’espionnage et les sociétés secrète se rencontrent pour ne former qu’un. Si vous êtes vraiment passionné vous en apprendrez une tonne en lisant les articles secondaires de Skull & Bones.

Nathan Hale et Elihu Yale

Elihu Yale est née à  côté de Boston, éduqué à  Londres, et servit dans la British East India Company, il devint finalement gouverneur du fort Saint-Georges en 1687 au Madras. Il amassa une grande fortune, et retourna en Angleterre en 1699. Yale était connu comme philanthrope, il envoya de l’argent et quelques livres à  l’université dans le Connecticut (qui ne s’appelait pas encore Yale).

Elihu Yale

Après plusieurs requêtes, Cotton Mather suggéra que l’école devait être renommée Université de Yale en 1718. (vous trouverez d’autres informations sur l’université de Yale dans l’article sur les sociétés secrètes)

Une statue de Nathan Hale existe sur le campus de Yale. Il y a une copie de cette statue en face du quartier général de la CIA à  Langley en Virginie. Et aussi une autre apparait en face de l’académie Phillips à Andover dans le Massachusetts (où George Herbert Walker Bush rejoignit une société secrète dès l’âge de 12 ans).

Statue de Nathan Hale CIA

Nathan Hale, avec 3 autres étudiants licenciés de l’université de Yale, étaient membres du Culper Ring”, une des premières organisations secrètes de renseignements en Amérique. C’est l’ancêtre de la CIA et de la NSA (No Such Agency) et d’autres organisations dont vous n’avez jamais entendu parler.

Le Culper Ring a été fondé par Benjamin Tallmadge en été 1778 et était sous l’ordre du Général George Washington. Le Culper Ring avait pour but d’infiltrer la ville de New York qui était sous le contrôle des britanniques, et de rapporter la position des troupes et leurs intentions. L’organisation a eut beaucoup de succès durant la guerre civile américaine.

Nathan était le seul contact opératif débusqué et capturé après la victoire de la Bataille de Long Island et après avoir raconté ses plus grands regrets il fut pendu le 22 septembre 1776. Depuis ce jour la relation entre l’université de Yale et le Culper Ring n’a jamais été aussi forte et unique.

Samuel Russell

Samuel Russell

En 1823, Samuel Russell a fondé la Russell & Company dans le seul but d’acquérir de l’opium en Turquie afin de le revendre en Chine. Russell & Company fusionna avec The Perkins (Boston) Syndicate et devint alors la plus grande usine de contrebande et de trafic d’opium en Amérique. Gentil internaute, sachez que la plupart des fortunes Européennes et Américaines ont été faites par la voie du trafic d’opium depuis la Chine.

Un des chefs de la compagnie de Russell était Warren Delano Jr., qui était le grand père du président Franklin Delano Roosevelt. Les autres partenaires de Russell comprenaient: John Cleve Green (qui a financé l’école de Princeton, lisez l’article officiel, qui parle aussi de trafic d’opium), Abiel Low (il finança la construction de l’université de Columbiaet mémorisez ce mot Columbia qui est très important), Joseph Coolidge et les familles, Perkins, Sturgis et Forbes.

Le fils de Joseph Coolidge organisa la United Fruit Company, et son petit fils, Archibald C. Coolidge, deviendra un co-fondateur du Council on Foreign Relations.

William Huntington Russell

William Huntington Russell

Le cousin de Samuel, William Huntington Russell, étudia en Allemagne de 1831 à  1832. A cette époque, l’Allemagne était le foyer de plusieurs nouvelles idées… Comme ça l’a toujours été. Le peuple Allemand a toujours été très sage, curieux, innovateur, et plein de nouvelles idées. Quand Russell retourna a Yale en 1832, il forma une société pour sénior avec Alphonso Taft (1833): Skull & Bones. Par rapport aux informations acquises lors d’une infiltration dans la Tombe (L’endroit de rassemblement des membres du Skull & Bones) en 1876:

Bones est le chapitre d’un corps d’une université Allemande… Le général Russell, son fondateur, a été en Allemagne et a développé une grande amitié avec les membres leaders d’une société Allemande, qu’il ramena ici au collège et il eut l’autorisation de fonder un chapitre.

 

C’est alors que William Huntington Russell avec 14 autres membres devinrent les membres fondateurs de l’ordre de Scull and Bones, qui plus tard fut changé l’ordre de Skull and Bones. Cet ordre, Skull & Bones, existe seulement à  l’université de Yale et seulement 15 nouveaux étudiants par an deviennent membres de l’ordre Eulogien.

Alphonso Taft

William Huntington Russell deviendra plus tard un général et un législateur d’état dans le Connecticut. Alphonso Taft deviendra plus tard Attorney General des États-Unis et United States Secretary of War (un poste que plusieurs bonesmen ont eu), Ambassadeur en Autriche et Ambassadeur en Russie (un autre poste que plusieurs bonesmen ont aussi eu).

Son fils, William Howard Taft (1887), est le seul homme à  avoir été Président des États-Unis et juge à  la Cour suprême des États-Unis en même temps.

Le Skull & Bones & la Tombe

La Tombe S&K sur le campus de l’université de Yale

La tombe Skull & Bones 1

 

snb-la-tombe2.jpg

Tous les Bonesmen ne doivent jamais révéler les secrets qui sont racontés dans le sanctuaire de Skull & Bones, qui est une Tombe sans fenêtres (regarder photos ci-dessus).

Skull & Bones et Les Secrets de la Tombe

 

Il existe beaucoup de théoriciens de conspirations qui pensent que Skull & Bones est responsable de tout ce qui se passe mal dans le monde, et occasionnellement ce qui se passe bien aussi. Je ne suis pas de cet avis. Skull & Bones n’est qu’une autre société secrète avec un but particulier sous le contrôle des francs-maçons, et même ceux au dessus des francs-maçons, comme les Rose-Croix, Propaganda Due, les Illuminatis.

A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen qui ont travaillés en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du passer le rituel d’initiation (voir plus bas).

Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..

George H. Walker Bush

Quelques photos de George Bush le père à  Skull & Bones quand il était étudiant à  Yale.

George Bush Skull & Bones
Bush est le premier à  la droite de l’horloge

 

 

george bush horloge droite

Bush a Skull & Bones

Tel père, Tel fils

photo de bush pere et fils

 

Bush Skull & Bones Dessin

C’est un réseau social et politique comme aucun autre aux USA. Les membres de l’ordre ne répondent jamais aux questions de gens provenant de l’extérieur du club, et ont un art à  taire les gens qui questionnent beaucoup trop… jusqu’au jour où une étudiante de Yale nommée Alexandra Robbins, a réussit à  pénétrer le mur du silence de Skull & Bones en sortant (copain-copine) avec un membre.

Alexandra Robbins Alexandra Robbins

Elle a écrit un livre sur ses découvertes s’intitulant “Secret of the Tomb”.

A l’intérieur de la Tombe – Alexandra Robbins

“J’ai parlé avec une centaine de membres appartenant à  Skull & Bones, et ils étaient tous fatigués du secret et de la réserve exigée des membres sénior, et c’est pour ça qu’ils se sont confiés à  moi. Mais une autre grande parti des membres m’ont agressé et m’ont menacé.” dit Robbins.

L’ordre de Skull & Bones recrute seulement 15 nouveaux membres par ans, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y a aujourd’hui moins de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne vari pratiquement jamais.

Lors de l’initiation (qui est expliquée plus bas…), les 15 nouveaux membres se jurent fidélité jusqu’à  la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à  l’un de ces membres, les 14 autres seront là  pour le supporter et l’aider. Un pour tous et tous pour un.

“Mais la plupart des membres du club sont en position de pouvoir incroyable. C’est d’ailleurs même le but de Skull & Bones, recruter un maximum de gens en position de pouvoir.” dit Robbins.

“Ils ont beaucoup de membres ayants une grande influence. Et c’est quelque chose que les gens ont besoin de savoir.” dit Robbins.

 

Ron Rosenbaum

Ron Rosembaum Skull & Bones

Ron Rosenbaum, auteur et éditorialiste pour le ‘New York Observer’, a une obsession sur Skull & Bones et leur nombre fétiche 322.

“Je pense qu’il y a une méfiance profonde en Amerique en ce qui concerne les pouvoirs et les privilèges secrètement déguisés. Ce n’est pas supposé être la manière de faire les choses aux USA..” dit Rosenbaum.

“On est obligé de faire les choses grande ouverte aux USA, de manière à  ce que si un jour une institution suspecte quelque chose de louche dans une société ou quelqu’un en particulier, on puisse, je pense, faire des investigations sur la chose librement et publiquement.” dit Rosenbaum.

Ron Rosembaum a fait des investigations pendant plus de 30 ans sur Skull & Bones. Il a tout d’abord été un camarade de classe de George Bush Junior, qu’il a jugé de pantouflard et d’immature, Ron n’aurait jamais pensé que Bush puisse arriver jusqu’à  Skull & Bones. Mais… Bush a toujours été attiré par son côté mystérieux.

“C’est cette Tombe caverneuse, sans fenêtre, en granite, en forme carré qu’on ne peut pas manquer! Je suis passé à  côté de la Tombe de temps en temps, et on pouvait entendre les cris de certains membres lors de rituels.” dit Rosenbaum.

Malgré plusieurs tentatives d’infiltration, la meilleure manière pour lui de pouvoir voir ce qui se passe à  l’intérieur de la Tombe est de se poster sur le toit d’un des bâtiments proche de celle-ci. Il a réussit à  prendre en vidéo la cérémonie d’initiation qui se passe dans une cours derrière la tombe.

“Une femme tient un couteau et fait semblant de couper la gorge à  un des nouveaux membres qui est allongé sur le sol, et il y a des cris et des hurlements à  n’en pas finir!” dit-il.

Le Rituel D’initiation

Robbins dit que le rituel d’initiation sort tout droit d’Harry Potter rencontre Dracula. “Il y a un petit démon, un Don Quichotte et un pape, qui a une pantoufle percé d’un blanc monogramme le tout basé sur une tête de mort. Les initiés sont conduits un à  la fois dans une pièce. Une fois que l’initié est dans la pièce les autres bonesmen hurlent sur lui de manière folle! Puis, finalement l’initié est poussé par les bonesmen et est agenouillé en face de Don Quichotte; Au même moment les hurlements de la foule se dissipent. Puis Don Quichotte sort son épée et tape l’épaule gauche de l’initié et dit : “Par l’ordre de l’ordre, je vous surnomme Chevalier D’Eulogia”.”

Robbins oublie de mentionner que chacun des membres sont demandés de se masturber en présence des 14 autres membres tout en racontant leurs expériences sexuelles tout le long de leur vie. Charmant, regardez le film “The Good Shepherd”, très bon film qui raconte la vie d’un membre de S&B.

Prescott Bush, le grand père de George Bush Junior et une bande de bonesmen, ont creusé la tombe de Geronimo (le grand chef Apache) puis ils ont volé son crâne et autres reliques personnels, puis ils ont installé le crâne dans la Tombe.

Geronimo Le chef et guerrier Apache

 

geronimo-et prescott bush

“Il y a un crâne dans la tombe que tous les bonesmen appellent Géronimo” dit Robbins.

“Cette préoccupation des os, des tombes, d’être allongé dans une tombe, de se tenir debout à  côté d’une tombe ou d’un tas d’os, toutes ces choses sont censées montrer aux bonesmen, je pense, à  quel point la vie est courte.” Dit Rosenbaum.

“On peut passer sa vie à s’amuser, à contribuer, ou bien à  ne rien faire du tout.”

george bush president

Monsieur Bush, comme son père et son grand père avant lui, ont refusé de parler ouvertement à  propos de Skull & Bones. Mais en tant que Bonesman, il a été obligé de dévoiler tous ses secrets à  ses 14 autres compagnons initiés.

“Ils sont supposés raconter leur entière histoire de leur vie sexuelle tout en se masturbant dans un coffre, dans une ambiance peu lumineuse. Le 14 autres membres sont assis dans des peluches et se relayent à  tour de rôle. Ce rituel peut durer entre 1 et 3 heures.” dit Robbins.

Observation

Bon… Maintenant il faut se poser la question suivante: Est-il normal que encore une fois une société secrète très bizarre ait comme membre les personnes les plus puissantes des USA? Après avoir lu tout ça essayez d’imaginer Bush entrain de jouer à touche pipi avec ses 14 camarades pendant 2, 3 heures.

Skull & Bones connexion avec les Nazis et les Jésuites

L’ordre de Skull & Bones est une marque des Jésuites, c’est aussi le symbole pour le poison et le drapeau des pirates Jolly Roger.

Symbole du international du poison

 

Poison Skull & Bones

Jolly Roger

Ce symbole a aussi été porté par la Waffen SS et la Gestapo durant la seconde guerre mondiale. Ce symbole a aussi été porté par Kaiser Wilhelm, Heinrich Himmler et beaucoup d’autres chefs nazis importants.

Heinrich Himmler Skull & Bones
Heinrich Himmler, sur son képis on peut voir le crâne et les os

 

Himmler Waffen SS
Heinrich Himmler et un groupe de SS, on peut voir que le képis est toujours le même avec le symbole de Skull & Bones

Nazi Tambour Skull & Bones
Un nazi qui fait du tambour

Bague SS
Bague de SS

Skull & Bones + Aigle Nazi

dietrich-sepp.jpg

kepis- Kepis Waffen SS

waffenss-nco-early.jpg

wittmann ss

Les Nazis et la Maison Blanche

Petite comparaison entre George Bush et Adolf Hitler.

Bush Enfant

 

Hitler Enfant

Bush Militaire derriere lui avec signe nazi

Salut Hitler

hitler-3.jpg

bush_nazi1.jpg

time_machine.jpg

Les Elections Présidentielle de 2004 aux USA

Bush et Kerry Election 2004
les meilleurs amis du monde…

Tout le monde se rappelle très bien des élections présidentielles aux USA en 2004, où les deux adversaires étaient George Bush et John Kerry. Les 2 candidats font partis de Skull & Bones, et personne n’y a vu que du feu!

 

 

 

George Bush Junior et John Kerry Skull & Bones

Bush et Kerry au Skull & Bones

Vidéo ou Bush et Kerry montrent leur connexion à  Skull & Bones. Interview par Tim Russert, (lien + bas=

 

Interview Bush le 8 Février 2004 par Tim Russert

Tim Russert: Vous appartenez tous les deux à Skull & Bones la société secrète?
George W. Bush: C’est si secret qu’on ne peut pas en parler.
Tim Russert: Qu’est ce que cela veut dire pour les USA? Les théoriciens de la conspiration vont…
George W. Bush: Ah Ah! Je sais pas je ne vais pas sur le web.
Tim Russert: Le nombre 322?
George W. Bush: Ah Ah Ah… Humpf… Avant toute chose il n’est juste que désigné… Et.. Hum.. Mais… Regardez, je vais…
Tim Russert: Est-ce que vous allez perdre?
George W. Bush: … Non, je ne vais pas perdre.

Traduction Kerry:

Interview le 31 aoùt 2003 par Tim Russert

Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à  Skull & Bones la société secrète à  Yale?
John Kerry: *Hochement de la tête pour dire oui*
Tim Russert: Qu’est ce que ça veut nous dire?
John Kerry: Hum.. Pas grand chose puisque c’est un secret!
Tim Russert: Est-ce qu’il existe une poignée de main secrète, un code secret…?
John Kerry: J’aimerais avoir quelque chose de secret que je pourrais manifester.
Tim Russert: 322? Des chiffres secrets?
John Kerry: Il y a tout un tas de secrets Tim, mais une chose qui n’est pas un secret, je ne suis pas d’accord avec ce président et nous pouvons faire un meilleur job.

Phrase célèbre de George Bush

«La dernière année (de mes études à  Yale), je suis devenu membre de Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis».

Référence: G W BUSH, Avec l’aide de Dieu, Paris, éditions Odile Jacob, 2000

N’hésitez pas à lire cet excellent article de Voltairenet qui traite aussi sur le sujet de Skull & Bones. Publié le 31 mai, 2007.

https://www.nouvelordremondial.cc/skull-bones/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs