



Criminalité à Oslo : 70 % des agresseurs condamnés pour des actes de violence grave sont des immigrés
Arabie saoudite : Google et Apple maintiennent sur leurs plates-formes une application permettant… de contrôler les femmes à distance
Cybercriminalité : trois chefs d’entreprise soupçonnés d’avoir piraté 8000 Français
Cette escroquerie a fait 8000 victimes, selon le parquet de Paris Trois hommes, de...
Fait notable : ces hommes sont tous des chefs d’entreprise de la région lyonnaise, évoluant dans le domaine des assurances. Et deux d’entre eux sont millionnaires !
Trois hommes, de 30 à 54 ans, ont été interpellés mardi dans le Rhône. Ils sont soupçonnés d’avoir capté 2 millions d’euros à des milliers de Français grâce à une astucieuse arnaque au faux support informatique.
Grèce : des centaines de sites archéologiques en voie de privatisation - A l’agonie, la Grèce serait désormais réduite à brader son bien le plus précieux : son Histoire, son patrimoine ? Voici quelques mois, la presse programm..
Afghanistan : une tradition permet de transformer de jeunes garçons en objets sexuels(en Inde, aussi). https://www.youtube.com/embed/OjGk0bAwM-8

---------------------------------------------------------

Nicolas Perrin: Les calamités promises de la prochaine crise (2/2) - Il est peu probable que, le jour où ils auront perdu la confiance des marchés, nos banquiers centraux laissent l’activité économique s’effondrer sans vo
« Nous supposons que Tesla fera faillite » - [image: Une concession Tesla à Miami] Tesla baisse ses prix. Les analystes craignent que l’intérêt pour la marque ne commence à s’évaporer. Une multitude d..
---------------------------------------------------------------------------
POLITIQUE FRANCE

SURVEILLANCE
Rendez-vous compte ! Vous avez un blog PRIVE. Pour lequel, vous payez un hébergement, et "on" vient supprimer des trucs . Ce n'est pas la Corée du Nord, c'est bien la France en 2019 ! C'est ce qui vient d'arriver à PAUL dont je mets souvent ses très belles photos.
--------------------------------------------------------
Au Malawi, des fillettes sont envoyées dans des camps d’ « initiation sexuelle » Le journal Le Monde nous livre un dossier documentaire complet sur des pratiques Malawites ancestrales et destructrices.
vidéo : https://www.youtube.com/embed/W-1eevTDI8Q
Depuis l’affaire Eric Aniva, première hyène historiquement condamnée en 2016, les hyènes se cachent un peu plus ; les familles sont plus discrètes mais rien n’a vraiment changé. Source
------------------------------------------------------------
SANTE
Pourquoi les produits d’hygiène sont soupçonnés de favoriser la résistance des bactéries aux antibiotiques [Vidéos]
ENVIRONNEMENT/CLIMAT
En cas d’éruption d’un supervolcan capable de détruire la vie sur Terre, nous n’aurons qu’un an pour nous préparer [Vidéos]
-----------------------------------------------------------------
FAITS DIVERS D'HIVER
USA | Amazing : L’hypnotisant disque de glace géant qui s’est formé dans une rivière du Maine [Vidéos]
USA | Massachusetts Highway : un accident de la route dégénère en rodéo de survie [Vidéo
-------------------------------------------------------
INSOLITE
LE N.O.M. en IMAGES
https://galacticconnection.com/q-anon-learn-to-read-the-map-a-cartography-of-the-globally-organized-corruption-networks-treasure-trove-of-maps-diagrams-org-charts-and-family-tree/
----------------------------------
HISTOIRE
Les complots ne sont pas une "théorie" mais une réalité historique documentée.

« La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées des masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est la véritable puissance dirigeante de nos pays. Nous sommes gouvernés, nos esprits sont façonnés, nos goûts formés, nos idées suggérées, en grande partie par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler. »
Edward Bernays, père des relations publiques
Si vous aviez dit à quelqu’un il y a 10 ans qu’il existait une sorte de groupe secret ou de gouvernement secret tirant les ficelles derrière les coulisses de la politique gouvernementale, du droit international, de diverses règles/réglementations mondiales, et plus encore, ils vous auraient traité de “théoricien du complot”. Aujourd’hui, les choses ont changé, en grande partie à la suite de fuites d’information par Edward Snowden, Julian Assange et divers autres dénonciateurs et activistes au cours des dernières années. Leur bravoure a fait la lumière sur le monde du secret qui aveugle les masses depuis sa création.
Je l’ai déjà dit, et je le répète, saviez-vous que le gouvernement américain classe plus de 500 millions de pages de documents chaque année ? Saviez-vous que les États-Unis ont une histoire d’organismes gouvernementaux qui existent en secret ? Par exemple, la National Security Agency (NSA) a été fondée en 1952, mais son existence a été cachée jusqu’au milieu des années 1960. Le National Reconnaissance Office (NRO), fondé en 1960, est encore plus secret, mais il est resté complètement dans l’ombre pendant 30 ans. Ensuite, nous avons tout le monde du budget noir, un monde dominé par le secret qui a été officiellement révélé par Edward Snowden il y a quelques années. Il s’agit de ce que l’on appelle les “programmes d’accès spécial”.
Il ne s’agit pas seulement de déclarations que ces personnes “de haut niveau” font. Ce sont toutes les preuves qui vont avec.
Le ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer
L’ancien ministre de la Défense nationale, Paul Hellyer, est l’un des politiciens les plus connus et les plus controversés du Canada. Il a été élu pour la première fois en 1949 et a été le plus jeune ministre nommé au gouvernement de Louis S. St-Laurent huit ans plus tard. Il a occupé des postes supérieurs dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre E. Trudeau. Il a obtenu le grade de maître principal (vice-premier ministre) et est devenu ministre de la Défense du Canada. Il est surtout connu pour l’unification des Forces armées canadiennes et en septembre 2005, il est devenu la première personne de rang ministériel dans le groupe de pays du G8 à affirmer sans équivoque que « Les ovnis sont aussi réels que les avions qui volent. »
Voici ce qu’il avait à dire sur le monde du secret :
« Il est ironique que les États-Unis commencent une guerre dévastatrice, prétendument à la recherche d’armes de destruction massive, alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans votre propre cour. Il est ironique que les États-Unis se livrent à des guerres monstrueuses en Irak et en Afghanistan, prétendument pour apporter la démocratie à ces pays, alors qu’ils ne peuvent plus prétendre être qualifiés de démocratie, alors que des milliers de milliards de dollars ont été dépensés pour des projets pour lesquels le Congrès et le commandant en chef ont été délibérément tenus dans l’ignorance. » [1]
Le 28e président des États-Unis Woodrow Wilson
Woodrow Wilson, universitaire américain, homme politique et 28e président des États-Unis, avait ceci à dire (entre autres choses) dans son livre The New Freedom. Le livre contient également plusieurs autres déclarations tout aussi révélatrices :
« Depuis mon entrée en politique, les opinions des hommes m’ont été confiées en privé. Certains des plus grands hommes aux États-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelqu’un, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si discret, si vigilant, si imbriqué, si complet, si omniprésent, qu’il vaut mieux ne pas en parler publiquement. » (source)
Le 35e président des États-Unis John F. Kennedy
Voici ce que JFK avait à dire dans l’un de ses discours les plus célèbres :
« Le mot même “secret” est répugnant dans une société libre et ouverte ; et nous sommes, en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes.
Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers d’une dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l’emportent de loin sur les dangers qui sont cités pour le justifier. Même aujourd’hui, il est peu utile de s’opposer à la menace d’une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd’hui, il est peu utile d’assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il existe un très grave danger qu’un besoin annoncé d’une sécurité accrue soit saisi par ceux qui veulent étendre son sens jusqu’aux limites mêmes de la censure et de la dissimulation officielles.
Je n’ai pas l’intention de le permettre dans la mesure où il est sous mon contrôle. Car nous sommes opposés dans le monde entier par une conspiration monolithique et impitoyable qui s’appuie principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence ; sur l’infiltration au lieu de l’invasion, sur la subversion au lieu des élections, sur l’intimidation au lieu du libre choix, sur la guérilla la nuit au lieu des armées le jour.
C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine très soudée et très efficace qui combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparations sont cachées, non publiées. Ses erreurs sont enterrées, elles ne sont pas en tête d’affiche. Ses dissidents sont réduits au silence et discrédités. Aucune dépense n’est remise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. » (source)
John C. Calhoun, 7e vice-président des États-Unis
John C. Calhoun a été le 7e vice-président des États-Unis, de 1825 à 1832. Il a également été un théoricien politique pendant la première moitié du 19e siècle.
Voilà ce qu’il avait à dire : « Un pouvoir s’est levé dans le gouvernement plus grand que le peuple lui-même, composé d’intérêts multiples, divers et puissants, réunis en une seule masse, et maintenus ensemble par le pouvoir cohésif du vaste surplus des banques. » (source)
John F. Hylan, maire de la ville de New York
John F. Hylan a été maire de New York de 1918 à 1925. Il a été célèbre pour avoir dit :
« La vraie menace de notre République est le gouvernement invisible, qui s’étend comme une pieuvre géante sur nos villes, états et nations… La petite coterie de puissants banquiers internationaux dirige virtuellement le gouvernement des États-Unis à leurs propres fins égoïstes.
Ils contrôlent pratiquement les deux partis…. [et] contrôlent la majorité des journaux et des magazines de ce pays. Ils utilisent les colonnes de ces journaux pour se soumettre ou chasser des fonctionnaires qui refusent d’obéir aux ordres des puissantes cliques corrompues qui composent le gouvernement invisible. Il fonctionne sous le couvert d’un écran [et] s’empare de nos exécutifs, des organes législatifs, des écoles, des tribunaux, des journaux et de toutes les agences créées pour la protection du public. » (source)(source)
Le sénateur William Jenner
Un sénateur américain qui a dit cela au Congrès en 1954 :
« Aujourd’hui, la voie vers la dictature totale aux États-Unis peut être tracée par des moyens strictement légaux… Nous avons un groupe d’action politique bien organisé dans ce pays, déterminé à détruire notre Constitution et à établir un État à parti unique… Il opère secrètement, silencieusement, continuellement pour transformer notre gouvernement… Cette élite impitoyable à la recherche du pouvoir est une maladie de notre siècle… Ce groupe… n’est responsable ni devant le président, ni devant le Congrès, ni devant les tribunaux. Il est pratiquement inamovible. » (source)
Le sénateur Daniel K. Inouye
Inouye a été le politicien asiatico-américain le plus haut placé dans l’histoire des États-Unis, au service du parti démocratique de 1963 jusqu’à sa mort en 2012.
« Il existe un gouvernement fantôme avec sa propre Force aérienne, sa propre Marine, son propre mécanisme de collecte de fonds et la capacité de poursuivre ses propres idées sur l’intérêt national, libre de tout contrôle et contrepoids et libre de la loi elle-même. » (source)
Le 34e président des États-Unis et général 5 étoiles, Dwight Eisenhower
Dans son discours d’adieu à la nation, le président Eisenhower a fait preuve de prudence :
« Dans les conseils de gouvernement, nous devons nous garder de l’acquisition d’une influence injustifiée, qu’elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. La possibilité d’une montée désastreuse du pouvoir mal placé existe et persistera. Seul un citoyen alerte et bien informé peut contraindre les énormes machines industrielles et militaires de la défense à s’aligner sur notre message et nos objectifs pacifiques. » (source)
Ce discours est pertinent à partager ici, car la montée désastreuse du pouvoir mal placé au sein du complexe militaro-industriel s’est effectivement produite…
Benjamin Disraeli, premier député britannique
« Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qu’imaginent ceux qui ne sont pas dans les coulisses. » (Coningsby, Book 4, Chap. 15.) – Page 131
Le 26e président des États-Unis Theodore Roosevelt
Le président Roosevelt a révélé cette information :
« Les partis politiques existent pour assurer un gouvernement responsable et pour exécuter la volonté du peuple. De ces grands états-majors, les deux anciens partis se sont mis à l’écart. Au lieu d’instruments pour promouvoir le bien-être général, ils sont devenus les outils d’intérêts corrompus pour servir leurs buts égoïstes.
Derrière le gouvernement ostensible se trouve un gouvernement invisible qui n’a aucune allégeance et ne reconnaît aucune responsabilité envers le peuple.
Détruire ce gouvernement invisible, salir l’alliance impie entre les affaires corrompues et la politique corrompue est la première tâche de l’homme d’État de l’époque. Libéré de la tradition, non corrompu par le pouvoir, non déstabilisé par l’ampleur de la tâche, le nouveau parti s’offre comme instrument du peuple, pour balayer les anciens abus, pour construire un gouvernement nouveau et plus noble. » (source)
La liste des citations est très longue et pourrait remplir un dictionnaire...

________________________________________________
GRAND DOSSIER
➤ La mystérieuse boîte métallique
du Indian Lake Project - MK-Ultra
Un blogueur américain (indianlakeproject) a mis en ligne le contenu d'une mystérieuse valise en métal retrouvée dans la région d'Indian Lake dans l'État de New-York. Les photos et documents (mais aussi des films 8mm) que contenait cette boîte, proviennent d'une ancienne base militaire ; une installation gouvernementale provisoire située en pleine forêt. Selon les documents, il s'agit d'une opération ayant eu cours entre 1952 et 1955... (➤ MK-Ultra)
Lorsque mon oncle a trouvé une vieille boîte en métal dans les bois près de Indian Lake, il ne savait pas que celle-ci contenait un mystère. Le contenu de cette valise commence maintenant à faire la lumière sur des événements qui ont eu lieu cinquante ans plus tôt...
2 octobre 2005
Le 9 juillet 1997, mon oncle faisait de la randonnée dans une région boisée autour du lac Indian. Il a trébuché sur ce qu'il pensait être une racine d'arbre dépassant légèrement du sol. En y regardant de plus près, il a remarqué le coin d'une boîte dépassant du sol. Le fait qu'il se trouvait loin de tout chemin ou route balisée, une zone où généralement il y a peu de randonneurs, a suscité sa curiosité. La boîte dépassait de seulement 2 ou 3 cm et l'apparence du sol autour montrait qu'elle devait être là depuis longtemps. Avec seulement un bâton comme outil, il lui a fallu un bon moment pour finalement la déterrer. Les trois formes géométriques sur le dessus de la boîte (un triangle à l'envers et trois cercles) ne lui sont apparus que plus tard, après l'avoir nettoyé. La boîte n'avait aucune serrure et elle a pu facilement être ouverte. À l'intérieur, mon oncle a trouvé 21 photos plus ou moins endommagées, 3 bobines de film 8mm et divers documents. La plupart des photos montrent des enfants, ce qui a conduit mon oncle à craindre le pire : qu'il avait trébuché sur la preuve d'un crime impliquant des enfants. Il a déclaré que son sang s'était glacé lorsqu'il avait commencé à lire les documents également trouvés dans cette valise.
Il a effectivement trébuché sur un crime impliquant des enfants. Mais au lieu d'un agresseur d'enfants, il semblait que ceux-ci faisaient tous partie d'une sorte d'expérimentation gouvernementale. Ces expériences sont connues sous le nom de I.L.P. ou Indian Lake Project.
En 2002, mon oncle est décédé. Cette boîte métallique m'a été donnée peu de temps avant son décès. Il avait peur de ce qu'elle contenait et j'aurais préféré qu'il ne l'ai jamais trouvée. Je pense qu'il est de mon devoir de partager son contenu, et la vérité derrière ce qui a été enterré pendant 50 ans...
Voici quelques photos provenant de la valise montrant une partie de la base militaire I.L.P. (Indian Lake Project)
Il s'agissait d'une installation gouvernementale non permanente située au fond des bois à proximité du lac Indian. Selon les documents retrouvés, elle a été utilisées pendant toutes ces années (1952 à 1955) à la fois par l'armée de terre, la marine et les officiers de renseignements de l'armée de l'air. Il semble que son existence était hautement classifiée et très peu de personnes hormis le personnel y travaillant ne connaissait l'emplacement de cette base.
Voici deux photos montrant du personnel militaire de l'I.L.P. ; bien qu'aucune note n'ait été trouvée sur ces photos, il semble que des enfants, garçons et filles, étaient logés dans la base.
"Roger", "Sam" et "Sally" sont les noms (associés à des chiffres) imprimés sur les photos suivantes. Ce ne sont évidemment pas les vrais noms de ces enfants mais des noms assignés. Lorsque mon oncle m'a montré ces photos et que j'ai regardé les noms et les numéros pour la première fois, je n'ai pas tout à fait compris ce que cela signifiait. Je me souviens que mon oncle m'avait dit que "Roger" était probablement un des 837 (le nombre correspondant) enfants gardés au camp. Le mot "gardé" qu'il avait employé m'avait alors frappé.
Les nombres cerclés en rouge sur la photo de "Sally" et "Roger" correspondent, je pense, à l'âge des enfants au moment du placement.
En y regardant de plus près, ces deux petites filles sont-elles la même ?
Il n'y a pas beaucoup de jours où je ne pense pas au I.L.P. , c'est comme un grand mystère et je suis le seul à en avoir connaissance. Ce n'est pas comme si vous pouviez trouver les réponses dans un livre d'histoire, car cette histoire a été cachée. La boîte métallique a-t-elle été enterrée pour cacher le passé pour toujours ? Ou a-t-elle été enterrée par quelqu'un espérant qu'un jour cette horrible vérité serait exposée ? Qui a bien pu l'enterrer et pourquoi ? C'est la question que je me pose chaque jours...
3 octobre 2005
Je pense que la photo suivante est très révélatrice, et qu'elle a été incluse dans la valise pour une bonne raison. Elle montre deux hommes, un civil et un militaire. L'homme civil, peut-être l'un des scientifiques ou directeurs du projet, est facilement reconnaissable. Le visage de l'autre homme a délibérément été dissimulé. Il semble que la photo nous indique que ce civil est important dans l'I.L.P.. Il est dévoilé tout en essayant de protéger l'identité de l'officier à ses côtés. Cet officier pourrait-il être celui à qui a appartenu cette valise métallique ? A-t-il essayé de faire la lumière là-dessus en évitant de s'exposer ? Peut-être que ce civil est un personnage clé dans les tragiques expérimentations de l'I.L.P..
Regardez attentivement entre les deux hommes, vous pouvez y voir un des enfants de l'I.L.P.
Cette séquence de photos provient d'une des 3 bobines de film 8mm trouvés dans la boîte. Elle montre au moins quatre enfants recevant un repas, dans ce qui semble être une cage. J'espère publier des portions de tous les films dès que possible.
Ces enfants sur le film 8mm ont vraiment l'air d'être aveugles. Comme si mettre des enfants en cage n'était pas déjà suffisamment mauvais, le fait d'y mettre des enfants aveugles est encore plus atroce. La question qui reste sans réponse est: Pourquoi ?
4 octobre 2005
J'ai créé cette adresse e-mail pour ceux qui auraient des questions ou des commentaires.
indianlakeproject@earthlink.net
5 octobre 2005
Voici des photos de "Roger" ; elles sont toutes estampillées du N° 837 et montrent "Roger" à différents âges. Il semble évident que les enfants de l'I.L.P. étaient la "propriété" de l'armée durant plusieurs années. C'est "Roger" qui avait le plus de photos de lui dans la boîte. Peut-être était-il sous la responsabilité du propriétaire de la boîte ou peut-être était-il un enfant important pour des raisons que j'ignore. Je ne sais pas pourquoi non plus "Roger" était assis à une table pour un repas, alors qu'il y a des films montrant en partie des enfants alimentés dans des cages. Ce que je sais, c'est que ces quelques photos sont tous ce qui reste de "Roger"...
6 octobre 2005
Voici quelques questions intéressantes que j'ai reçu et que je voudrais partager :
Q : Selon vous de quelle nature est cette base ?
R : Il s'agit d'une installation militaire qui a mené des expériences sur le contrôle mental, notamment sur des enfants. J'ai des preuves dans cette boîte montrant qu'ils ont d'abord utilisé des adultes, puis les enfants les ont remplacés lorsqu'ils ont réalisé que l'esprit d'un enfant est beaucoup plus facile à conditionner.
Q : D'où viennent tous ces enfants ?
R : Je peux vous dire ce que je sais. Au moins deux orphelinats de l'État de New-York ont autorisé des "adoptions" pour les personnes ayant un passé militaire (ou encore en fonction) durant les années 1952 à 1955. Je pense également qu'il est possible que des enfants portés disparus pendant ces années là dans la région puissent faire partie des numéros de l'I.L.P.
Q : Vous dites que votre oncle est mort. Pensez-vous qu'il est mort parce qu'il a trouvé la boîte et que l'armée s'est "chargée de lui" ?
R : Non, il est mort d'un cancer des poumons, après une courte période de rémission.
7 octobre 2005
Il y a plusieurs photos ayant le même numéro tamponné dessus. Je vous ai montré précédemment que "Sally" et "Roger" avaient le N°4 sur leurs photos. Voici ci-dessous deux autre photos qui ont un numéro commun dessus. Cependant, cette fois-ci je n'ai aucune idée concernant la raison d'être de ce chiffre 16. Dans la première photo, il est facilement visible en haut à droite, sur la deuxième photo il est en bas en droite. Notez que la deuxième photo a sérieusement été dégradée par l'humidité. Les photos les plus endommagées sont celles qui étaient sur le dessus ou dans le fond de la boîte, protégeant ainsi les documents et photos situés au milieu.
9 octobre 2005
Voici ci-dessous trois images provenant de la deuxième bobine 8mm. Nous y voyons un enfant portant des écouteurs pour ce que je pense être des sons à hautes fréquences. Peut-être que ces sons sont utilisés pour stimuler les réponses programmées ou utilisés pour le conditionnement. Cette séquence vidéo montre seulement les mains du contrôleur et jamais son visage. Les enfants affichent tous un regard un peu inquiet mais ne semblent pas bouleversés. Je pense que ce travail était peut-être fait comme un "jeu" avec les enfants. Une fois la confiance établie, la pierre angulaire du processus de conditionnement est en place.
Je n'ai jamais pu visionner ces films correctement, je crains que cela puisse définitivement les endommager (dans l'ensemble ils sont plutôt en mauvais état). Par conséquence, je ne sais pas si il y a du son, ce qui est dommage car cela pourrait répondre à certaines questions.
12 octobre 2005
Ci-dessous une autre photo présente dans la boîte. Elle montre un soldat dans une zone boisée, comme on en trouve dans la région de Indian Lake, NY. Pourquoi inclure dans la boîte une telle image ? Brûler ces photos, ces preuves, n'aurait-il pas été plus intelligent que de les cacher, si l'intention était de s'en débarrasser ? Je pense que la réponse est que quiconque ait enterré cette boîte, son intention était qu'elle soit retrouvée ou qu'elle allait la récupérer plus tard.
Je ne pense pas qu'il était autorisé de prendre des photos au hasard dans une telle installation militaire. Par conséquent, la personne qui a enterré la boîte a probablement elle-même prit cette photo ainsi que les autres. Cette personne devait avoir une autorisation spéciale et la voir avec un appareil photo ne devait pas éveiller les soupçons. Je crois que c'est cette personne qui a prit les plans à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de la base, ainsi que les portraits sur lesquels posent fièrement du personnel militaire avec des enfants (...) En revanche, je ne pense pas que ce soit elle qui ait prit les photos de "Sally", "Roger" et "Sam", qui ont un papier plus épais, comme une sorte de Polaroid (...)
18 octobre 2005
Un rapide voyage dans la région de Indian Lake m'a permis de découvrir des structures prouvant qu'il y a bien eu une construction humaine dans cette zone.
Quand mon oncle m'a donné la boîte en 2002, il m'a également donné une carte dessinée à la main de la zone approximative où avait été retrouvée la boîte. J'y suis allé trois fois. Lors de la deuxième visite, j'ai trouvé une pièce de 1947 avec mon détecteur de métaux. C'est un indice important, cependant elle peut avoir été perdue par quelqu'un sans aucun lien avec l'I.L.P.. Ces structures d'environ 5 ou 6 mètres de hauteur n'ont pas de toit ni de murs et forment un carré. Elles se situent très profondément dans les bois. Cette zone semble également être un peu moins boisée, comme si elle avait été dégagée pendant un temps puis à présent envahis par la végétation (...)
21 octobre 2005
Q : Vous avez dit qu'il y avait également des documents, quand allez-vous les partager ?
R : J'hésite à ce sujet. Certains de ces documents ont des noms et des dates de personnes, des lieux, qui pourraient s'avérer dommageables pour les personnes impliquées (...) Diffuser les noms serait le prochain grand pas et je ne suis pas sûr d'être près pour cela.
NDLR : plus loin le blogeur revient sur la question des documents :
Une question qui revient souvent dans les mails : "Quand allez-vous scanner et partager les documents ?"
J'ai quatre documents, dont l'un est écrit à la main. Ils sont tous en mauvais état mais lisibles. Le document manuscrit est celui qui est le plus abimé, il concerne le camp et semble avoir été arraché d'un cahier personnel, appartenant je pense à celui qui a enterré la boîte.
Une autre document est le journal d'un personnel du camp. Il contient plusieurs noms et dates. Cela ressemble à une compilation d'activités qui se sont passées au camp entre 1952 et 1955, spécialement sur les allées et venues de divers membres du personnel et invités officiels.
Le troisième document est le dossier d'adoption d'un petit garçon, peut-être "Roger", celui qui avait le plus de photos dans la boîte. Le dernier document est un court rapport médical pour l'un des résidents, encore une fois "Roger" (...)
Un des films que j'ai en ma possession montre plusieurs séquences filmées à l'intérieur et à l'extérieur du camp. Dans la séquence suivante, nous voyons que la base était équipée pour héberger plusieurs enfants (...)
_________________________________
Le blogeur prétend avoir découvert des installations souterraines abandonnées dans la zone d'Indian Lake, il pense qu'il s'agit du coeur de la base de l'I.L.P.
Voici les photos qu'il a mis en ligne :
Friday, September 21, 2007

One of the worst abuses revealed was the “suicide” of Frank Olson in 1953. Olson was one of the Army’s top biological-weapons and mind-control scientists. According to the government's version of events, as part of the MKULTRA experiments, Olson was secretly given hallucinogens by his colleagues until he went insane. Agents then took him to see a CIA psychiatrists in New York, where Olson supposedly jumped to his death from his high-rise hotel room.
Kathryn Olmstead discovered documents at the Gerald Ford library that two senior members of the Ford Administration conspired to keep the story from the Rockefeller report and refused to make amends to Olson’s family. Those two men were Donald Rumsfeld and Dick Cheney.
http://indianlakeproject.blogspot.com
Note MK-Polis : Il n'y a aucunes certitudes quand à l'honnêteté du blogueur et l'authenticité des photos qu'il a mis en ligne.
Commenter cet article