Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L’ONU pour ce 18 mars : À vos marques, prêt, partez ! L’assaut contre Israël commence !

Publié par Brujitafr sur 8 Mars 2019, 06:28am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

L’ONU pour ce 18 mars : À vos marques, prêt, partez ! L’assaut contre Israël commence !

Genève, 5 mars : Le Conseil des droits de l’homme de 47 pays de l’ONU envisage de lancer un assaut sans précédent contre Israël le 18 mars, l’État juif sera marqué pour une journée complète – un traitement paria pour aucune autre nation – alors que le conseil présente sept rapports distincts sur les crimes de guerre israéliens. (Voir ci-dessous la réponse de UN Watch et la manifestation de protestation).

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

L’assaut du 18 mars se terminera par cinq résolutions partiales condamnant Israël, dont les projets ont été obtenus par UN Watch.

L’Iran, la Corée du Nord et la Syrie n’obtiendront qu’une seule résolution, tandis qu’il n’y aura pas de résolution sur la Turquie, le Zimbabwe, la Chine, le Pakistan et d’autres régimes oppressifs.

Une première version de l’un des rapports a été publié lors d’une conférence de presse surprise jeudi, lorsque la commission d’enquête du HCR sur “l’assaut” israélien sur des “manifestations” à la frontière de Gaza accusait Israël de “crimes” de l’humanité.

Suite de l’article ici… (Source)

via source

Nouveaux rebondissements au proche-orient ! Alors que les mises en accusation de Netanyahou laissent augurer un changement de leadership, les dernières avancées du "deal du Siècle" inquiètent même les israéliens.
De toute évidence, les Kabbalistes ont décidé de sacrifier quelques pions inutiles en vue des élections  du mois d'Avril. Tout porte à croire qu' après des années d'attente, la prophétie du "Shalom" va finalement se concrétiser ...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs