Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Une LGBT Pride se tiendra à Disney Land Paris au mois de juin prochain.

Publié par Brujitafr sur 9 Février 2019, 08:46am

Catégories : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

Le samedi 1er juin 2019, le parc de Disneyland Paris organise la toute première édition de son Magical Pride. Au programme ? Une parade exclusive riche en couleurs célébrant la diversité de façon spectaculaire avec la présence des personnages Disney mais aussi d’autres surprises…
Une LGBT Pride se tiendra à Disney Land Paris au mois de juin prochain.

Dans sa lettre ouverte aux « LGBTI », Emmanuel Macron annonce vouloir « éduquer » les enfants aux problématiques du communautarisme gay, mais aussi une extension de la PMA et un premier pas vers la GPA.

16 avril 2017 - Je veux être le président de la République qui donnera à toutes les citoyennes et tous les citoyens les mêmes possibilités de déployer leur liberté et de vivre la vie qu'ils souhaitent

Le parc a été choisi pour ouvrir le mois mondial de la ‘Fierté’ dans le but « de célébrer la diversité dans le lieu où les rêves deviennent réalité. »

Cette Gay Pride présentera le monde Lgbt sous les couleurs enchanteresses d’une fable pour enfants et endoctrinera ainsi plus facilement les bambins innocents dès le plus jeune âge au monde de l’homosexualité et de l’idéologie de genre ; cette idéologie nihiliste qui rend les rêves contre-nature les plus fous réalité ! Non grâce à un coup de baguette magique, comme le nom de la parade voudrait le faire croire à des enfants, et parents, crédules, mais par le biais d’une révolution anthropologique menée par des apprentis-sorciers qui veulent détruire l’humaine nature créée par Dieu. Et s’affranchir de la réalité de cette même nature.

La Gaysatpo a encore frappé !

Francesca de Villasmundo

Commenter cet article

zelectron 10/02/2019 15:11

another celebration of copulation for all . . .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs