Je ne sais plus quel Sage à dit : " on évalue la civilisation d'un pays, en mesurant la manière dont il traite ses animaux"
Des animaux de compagnie «inutiles», nouveaux plats pour les prédateurs au ZOO Danemark https://fr.sputniknews.com/societe/201712231034468729-zoo-animaux-compagnie-danemark/
Ce site de e-commerce propose des produits bio jusqu’à 50% moins chers. - Aurore Market est un site de e-commerce spécialisé dans la vente de produits bio jusqu'à 50% moins chers. Les Pandas Roux ont rencontré Roman, un des qua.
Médiamétrie présente les principaux chiffres de l’usage de l’internet en France - [image: La francophonie perd la guerre d'Internet] Voici un petit panorama de l'usage d'internet par les français, mis en valeur par l'étude annuelle de l...
LE BILAN ANNE HIDALGO
Jugez-en: "On est passé de 1 milliard de dette de la (première) 'ère Delanoe, à 4 milliards d'euros à son départ, avec Hidalgo la dette devrait arriver à 7,5 milliards en 2020" lire à la fin du mandat d'Anne Hidalgo.
Wouaa 7,5 milliards d'euros de dette juste pour les Parisiens !!!!
Mais c'est totalement fou pour une ville aussi riche !
Et Hidalgo en a remis une couche de 3 milliards, malgré les PV en hausse et les entreprises privées qui les distribuent maintenant. www.jovanovic.com
Le secrétaire général du syndicat France Police – Policiers en colère était l’invité du samedi politique présenté par Elise Blaise sur TV Libertés - Quarante minutes d’entretien sans filtre sur la police et les Gilets jaunes. Retour également sur les émeutes de 2005 et la situation actuelle dans les ban..
Violences sexuelles à l’hôpital : des victimes osent briser la loi du silence - Le livre Silence sous la blouse de Cécile Andrzejewski est une petite bombe qui va exploser à la face des...
L’excellent discours de Mélenchon sur l’évasion fiscale en Europe, ce scandale des scandales ! - Sur le banc des accusés, comme il se doit (et comme les médias alternatifs le soulignent depuis des années) : Jean-Claude Juncker et le paradis fiscal du L.
La Cour des Comptes et les services publics - La Cour des comptes, dans son dernier rapport publié au début du mois de février, s'est attaquée à la question des services publics et en particulier aux i..
Entre les niches fiscales, optimisations fiscales, évasions fiscales tu ajoutes les participations à des guerres avec des pays qui ne sont pas nos ennemis TOTAL DU COUT PERDU POUR LES INTERETS INTERNES DE LA FRANCE :
Otan : Les pays européens devraient dépenser 90 milliards d’euros de plus pour porter leur effort de défense à 2% du PIB - Voici une étude qui confortera le président américain, Donald Trump, dans l’idée que les membres de l’Otan n’investissent pas suffisamment dans leur défe..
Au point où en est la connerie.... pourquoi ne pas les désigner par des codes barres ?
Parent 1- Parent 2, quand un amendement occulte le reste - Vidéo «Chambre avec vue», le vlog de Caroline Vigoureux, épisode 18.
Après la polémique, «parent 1, parent 2» déjà enterré et remplacé par «père-mère-père-mère» ? -Après la polémique liée à la dépersonnalisation des formulaires, visant à supprimer les mentions père et mère de l'enfant pour les remplac
Et pour enfoncer le clou....
Et pour l'enfoncer plus profond...
Si vous en êtes arrivés à conclure qu'une minuscule poignée de crétins fous imposent autoritairement les mots que nous avons le droit d’utiliser, vous avez frappé dans le mille. La communauté LGBT (lesbiennes-pédés-bisexuels-transgenres) a décrété que le mot ‘vagin’ est sexiste. La nouvelle désignation neutre de cet organe féminin est ‘trou avant’.
Le site Internet Healthline, les Instituts de santé nationaux, Human Rights Campaign, la revue BMC Pregnancy and Childbirth et Fenway Health, en collaboration avec la Harvard Medical School, le National LGBT Health Education Center et les Massachusetts League of Community Health Centers, se sont ralliés à l’idée d’employer le terme neutre, général et contemporain de ‘trou avant’.
On se demande comment ‘trou avant’ peut être qualifié de désignation sexuellement neutre et juste. Le genre masculin a-t-il un trou avant ? Cette tentative visant à faire disparaître la spécificité féminine, tape à côté de la plaque, mais il n’empêche que c’est la nouvelle désignation politiquement correct
D’après le site Healthline, « il n'est tout simplement pas vrai qu’il emploie maintenant l’expression ‘trou avant’ à la place de vagin, » mais ensuite il se reprend : « nous employons à la fois ‘trou avant’ et vagin. ‘Trou avant’ est l'un des nombreux termes que nous acceptons d’employer spécifiquement pour désigner les organes génitaux de certains membres qui s’identifient à la communauté trans. »
On se demande ce qu’il résultera d’appeler ‘trou avant’ la vulve. Se pourrait-il que ce soit la fin du monde ?
Les hommes et les femmes de ma génération – qui par chance ne sont pas obligés d’endurer encore très longtemps cette époque de folie – pourraient faire de la nouvelle désignation politiquement correcte un objet d’hilarité sans fin. Je ne le ferai pas ici, mais vous, hommes et femmes, en supposant qu’il existe encore des hommes et des femmes dans la partie du monde désignée par l’oxymore civilisation occidentale, faites œuvre d’imagination. Profitez en bien pour rigoler.
À l’idiotie de la vie contemporaine, champagne et rigolade sont les seules solutions
Et on contnue dans la connerie...
Par peur du Brexit, des centaines de Britanniques achètent ce kit de survie - [image: Par peur du Brexit, des centaines de Britanniques achètent ce kit de survie] Retrouvez le dossier "Nervous Brexit" dans le n°25 de la revue We Dem..
NOS VIEUX EN GRAND DANGER
«Ta gueule vieille s*** !» : l'employé d'un EHPAD filmé en train de frapper une femme de 98 ans
Giflée, traînée par les jambes et les cheveux, insultée... Une pensionnaire d'un EHPAD âgée de 98 ans a été filmée par une caméra installée par ses enfants en train de subir des sévices de la part d'un aide-soignant. Celui-ci sera jugé en mars.Source
------------------------------------------------------------------
Un Gilet jaune controversé évoque «des paramilitaires prêts à faire tomber le gouvernement»
https://francais.rt.com/france/59087-gilet-jaune-evoque-paramilitaires-prets-faire-tomber-gouvernement
SI PAS DE JUSTICE, PAS DE PAIX
- Suppression de l’aide médicale d’état coûtant 1 milliard par an pour les immigrés. (AME) + ATA + CMU etc. etc?
- Diminution drastique des effectifs au Sénat et du nombre de Sénateur
- Réduction de plus de la moitié des députés (200 suffiront) ainsi que des élus des collectivités territoriales et des conseillers régionaux
- Pointeuse à l’assemblée nationale afin que chaque Député soit payé en fonction de sa présence !!!
- Interdiction réelle et effective du cumul des mandats et du cumul des retraites des dits mandats sauf le dernier exercé
- Retraite limitée à 8.000 EUR tout cumul confondu
- Non réélu, fin des protections et des privilèges… (Anciens présidents compris)
- Comme dans toute profession : halte au pillage du pays par une certaine caste !!! (À un ouvrier on ne paie pas tous les échelons qu’il a franchi mais seulement le dernier)
- Réduction des parlementaires et surtout des Préfets et des hauts fonctionnaires en surnombre qui ne servent à rien
- Réduction du nombre des ministres et des secrétaires d’état
- Suppression de la CMU à certaines catégories !!!
- Stopper le versement des retraites à l’étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants, on exige un certificat de vie pour les français, il doit en être de même pour les étrangers. Ils devront se présenter dans les consulats et signer un registre d’attestation (Problème dénoncé à mainte reprise par la cour des comptes !!)
- Suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France à 65 ans sans jamais avoir cotisé un centime! (1157 EUR) Alors que certains de nos retraités touchent 300 à 400EUR ! Une ignominie, quand des français se tuent parce qu’ils n’arrivent plus à payer leurs factures après avoir cotisé 44 ans pour la plupart) !!!
- Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les « élites »… (Protection de leurs biens pendant leur absence, etc…)
France : 285 milliards d'euros d'exposition aux banques italiennes
Sécurité versus rentabilité
Non seulement il n’y a aucune amélioration mais l’on voit s’installer chez les entreprises un discours fataliste fondé sur l’argument de la crise économique et consistant à dire : vu la situation catastrophique, nous avons d’autres priorités que d’améliorer les conditions de travail. Ce raisonnement prouve que la sécurité des salariés est perçue comme une dépense, non comme un investissement et que, dans un contexte tendu, elle devient une sorte de luxe que les entreprises estiment ne pas avoir les moyens de s’offrir.
Pire, elle est perçue comme une option alors qu’encore une fois, il s’agit d’une obligation
http://www.lelibrepenseur.org/sante-au-travail-nous-sommes-face-a-une-forme-de-crime-organise/
La Théorie Monétaire Moderne Charles SANNAT
SOROS PANIQUE... POURQUOI ? Source
Hausse du nombre de sans-abri à Paris : 3 622 SDF dénombrés contre 3 035 en 2018
LES VRAIS MINISTRES EN FRANCE
Réforme de la justice, les magistrats en mode déminage - Souvent, je m'en prends à la presse conventionnelle, c'est un fait. Dans ma position, ils sont pour ainsi dire mes « adversaires ». Il n'empêche que parfois..
Attaque à l’explosif passée sous silence a bien visé le QG du renseignement militaire francais à Raqqa
La Russie teste sa déconnection d’internet.
https://actu17.fr/la-russie-envisage-de-se-deconnecter-dinternet/
Hawaii : Oahu des vagues de 20 mètres...
La persécution antichrétienne en Orient viendra t-elle en Europe ?
La France a dévoilé SA SECONDE TENTATIVE ses plans pour une base de données contenant les données biométriques de 60 millions de citoyens…
Gérard Chaliand dit quelques vérités sur la guerre fomentée par Paris dès ou avant 2011
Ce n’est pas la première fois que Gérard Chaliand donne un coup de pied aux thèses de ceux qui sont pressés d’en finir avec l’un des chefs d’État figurant depuis longue date sur la liste des personnalités à liquider selon Tel Aviv.
La raison est certes fallacieuse, mais les grands médias la promeuvent.
Il suffit de répéter une fausse info à l’infini pour qu’elle devienne vérité. C’est le principe de la propagande.
Parallèlement à un rabâchage de fake news, certaines vraies news ne doivent pas être trop sues. Par exemple: comment les centaines de milliards de la mafia globalisée sont intégrés annuellement dans le circuit de la haute finance.
L’élite de la haute puissance a dans les faits décidé de vous avoir à l’oeil, et de manière permanente. La suppression du cash vous soumet au regard du Big Brother en permanence.
Dans les faits, une méga alliance qui regroupe des gouvernements, des entreprises et des fondations globales a vu le jour. Better than cash alliance fut fondée par Bill& Melinda Gates Foundation (parmi les principaux promoteurs et sponsors avec la Citi et Omidyar net.), Citibank, Mastercard, Omidyar Network de Pierre Omidyar du fondateur de eBay, USAID et Visa Inc. Une série d’organisations internationales en sont membres. On y compte la Catholic Relief Services, Care, la World Food Program, World Savings Banks Institute (Institut de l’épargne bancaire mondiale), ou la Clinton Development Initiative…
Voici une autre étape pour vous happer dans le circuit de la gigantesque machine informationnelle. La reconnaissance faciale que la même équipe est en train de vous imposer. Se voulant des démocrates, l’équipe prétend que la biométrie est plébiscitée par les clients… Un grand mensonge bien sûr. (cf article ci-dessous)
Mais alors quel avenir pour les libertés individuelles? Aucun. Vous êtes en cours de devenir une marchandise comme une autre, et votre traçabilité est requise. Comme pour les autres biens… Et une marchandise ne dispose pas de libertés.
Au fait, inutile de chercher à en débattre dans les médias, détenus par la même équipe qui joue aux maîtres de l’humanité.
La reconnaissance faciale pour retirer de l’argent, première mondiale signée CaixaBank
Caixa Bank a travaillé avec Fujitsu et la startup espagnole FacePhi pour élaborer son dispositif de reconnaissance faciale intégré au distributeur automatique de billets. La première banque de détail espagnole, CaixaBank, propose de remplacer les codes par de l’authentification vidéo aux distributeurs de billets. Le dispositif, présenté comme une première mondiale et installé dans quatre premières agences à Barcelone, sera déployé plus largement au cours du second semestre.
Et si retirer de l’argent était aussi simple qu’un selfie ? La première banque de détail espagnole, CaixaBank, a dévoilé jeudi 14 février un nouveau dispositif dans ses distributeurs automatiques de billets qui permet de s’authentifier par la technologie de reconnaissance faciale, par le biais d’une caméra intégrée dans l’automate et d’un écran de contrôle, en lieu et place du traditionnel code personnel. « CaixaBank devient la première institution financière au monde à offrir à ses clients la possibilité d’utiliser la reconnaissance faciale pour retirer de l’argent des guichets automatiques, sans avoir à saisir leur code PIN », s’est targuée la banque catalane.
Ce dispositif « révolutionnaire » est installé dans 20 terminaux de quatre premières agences à Barcelone et sera déployé plus largement au cours du second semestre. CaixaBank a travaillé avec Fujitsu et la startup espagnole FacePhi pour élaborer son dispositif de reconnaissance faciale intégré au distributeur automatique de billets.
« L’automate dispose du matériel et des logiciels nécessaires pour valider jusqu’à 16.000 points sur l’image du visage de l’utilisateur, ce qui garantit une identification totalement sécurisée », explique la banque dans un communiqué.
Il suffit de s’enregistrer au préalable une première fois, en quelques minutes, sur la tablette d’un conseiller en agence. Il faut tout de même présenter au distributeur sa carte ou son smartphone ou sa montre connectée puis montrer son visage à la caméra et donner un signe de vie (pour éviter les tentatives d’arnaque à la photo). Les clients qui le souhaitent pourront choisir de continuer à taper leur code.
La biométrie plébiscitée par les clients
La banque espagnole indique avoir sondé de « vrais clients » avant de se lancer afin de déterminer le degré d’acceptation de l’identification par reconnaissance faciale : 70% des répondants ont dit être prêts à l’utiliser comme alternative à la saisie de leur code d’identification personnel sur un clavier.
« Parmi les avantages mentionnés par les utilisateurs, les répondants ont souligné le sentiment de sécurité associé à la reconnaissance faciale (66% des participants l’ont mentionnée), la commodité (importante pour 19% des répondants) et la rapidité (soulignée par 15% des clients) » rapporte CaixaBank.
Se prévalant d’être « leader dans la digitalisation bancaire », le groupe espagnol rappelle qu’il avait été pionnier dans la biométrie en étant la première banque en Espagne à incorporer la technologie Face ID de l’iPhone X au lancement de ce dernier en 2017, permettant à ses clients possédant ce smartphone d’accéder à leurs comptes sans saisir leurs identifiants et mots de passe.
« Le leadership technologique nous permet de fournir un meilleur service à nos clients, plus proche et plus spécialisé », a commenté le directeur général de CaixaBank, Gonzalo Gortázar.
L’ex-caisse d’épargne mène actuellement une profonde restructuration de son réseau et souhaite développer son modèle d’agence « Store », plus grande et plus moderne, en zones urbaines.
En Chine, pays friand de biométrie, Agricultural Bank of China avait commencé à déployer en 2017 la reconnaissance faciale aux distributeurs mais il fallait tout de même entrer un code ou un numéro de téléphone pour s’identifier, sans introduire sa carte. Sur un autre registre, sans recours à la biométrie, la Caisse d’Epargne avait lancé en France en 2016 le retrait de dépannage par SMS sans utiliser sa carte au distributeur.
Commenter cet article