Comme les précédents, un mort ne parle pas...
Avec des centaines de policiers à ses trousses, le "dangereux terroriste" s'apprêtait à rentrer tranquillement chez lui, traînant dans son quartier au lieu de fuir ou de se cacher. Drôle de terroriste...!
Pris vivant il aurait été plus utile à la manifestation de la vérité, mais visiblement l'Etat ne veut qu'une vérité : la sienne.
On peut donc continuer à nous faire croire que Cherif Chekatt était un "terroriste islamiste" puisqu'il aurait crié les mots clés "Allah Akbar", qu'il était "radicalisé" mais continuait malgré ça une vie de voyou, qu'il était fiché S, etc etc..
Le lampiste idéal avec un casier judiciaire suffisamment chargé, pour jouer le rôle du méchant.
Le film habituel...
S'il n'y avait pas des victimes innocentes pour subir la folie des acteurs de ce mauvais film, ce serait risible. Mais il y a des victimes innocentes et par respect pour elles, il serait souhaitable que ces opérations criminelles destinées à diviser les Français pour continuer à mieux régner sur eux, à stigmatiser nos compatriotes musulmans et pousser à l'intolérance, cessent.
Les gens ont des yeux pour voir et de la mémoire pour se souvenir...!!!
via EM
Soutenez une information indépendante
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
/https%3A%2F%2Fcdni.rt.com%2Ffrench%2Fimages%2F2018.12%2Foriginal%2F5c12c35f09fac2854b8b4567.jpg)
Chérif Chekatt a été abattu : les premiers détails de l'intervention de police
Le 13 décembre au soir, après plus de 48 heures de cavale, l'auteur présumé de l'attaque de Strasbourg Chérif Chekatt a finalement été retrouvé par les forces de l'ordre dans un quartier de...
https://francais.rt.com/france/56783-cherif-chekatt-a-ete-abattu-que-sait-on-intervention-police
Commenter cet article
Emmanuelle Bacoux 14/12/2018 10:24
zelectron 14/12/2018 07:12