Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


LE PLAN: PUBLICATION DU RAPPORT DE RV/GCR (LA RÉÉVALUATION ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL)

Publié par Brujitafr sur 28 Décembre 2018, 07:58am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #ECONOMIE - FINANCE

LE PLAN: PUBLICATION DU RAPPORT DE RV/GCR (LA RÉÉVALUATION ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL)

RV/GCR le 15/11/2017 :

RV/GCR = actes d'accusation non scellés = arrestations massives = loi martiale appliquée = commandement spatial américain actif = tribunaux militaires tenus = république rétablie = loi GESARA appliquée = nouvelles élections tenues = système d'imposition équitable pour tous

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Le 23 décembre, le lancement de la première mission de sécurité nationale via le Falcon9 Rocket représenterait le lancement du nouveau système financier.

SpaceX réussit sa première mission de sécurité nationale

Cette date du 23 décembre juste pour le 105ème anniversaire de l'instigation d'une Réserve fédérale maintenant défunte que depuis 1913 avait collecté 100% de l'argent des contribuables américains par le biais de l'IRS maintenant défunt et versé ces fonds à la Couronne d'Angleterre et 300 actionnaires privés de la Federal Reserve Bank - qui était contrôlée par le Vatican par l’intermédiaire de ses banques centrales à travers le monde. Les fonds ont finalement été retournés à la Banque centrale de New York, où le gouvernement a été «autorisé» à emprunter sur eux pour payer des employés fédéraux, créant ainsi une dette nationale. Ainsi, depuis 1913, aucun impôt sur le revenu perçu par l’IRS n’a été versé au gouvernement fédéral, qui a été totalement financé par des sources de Back Budget telles que le trafic d’armes, de drogue et de personnes, ainsi que la comptabilité hors budget figurant dans le Rapport financier annuel détaillé.

Rendez-vous de rachat/échange :
Afin de définir nos rendez-vous de rachat/échange, la rumeur était que nous pourrions être contactés d'ici au soir du 25 décembre par un message d'urgence ou un courriel nous demandant de suivre les instructions.
Crash boursier: Un krach boursier était essentiel pour Le Plan visant à éliminer le dollar américain et la corruption de la Réserve fédérale. Depuis le 1er octobre, le marché boursier est en chute libre, a perdu tous les gains de 2018, a atteint les niveaux de 2008 et le lundi. Le 24 décembre, le Dow a plongé de plus de 650 points lors de la pire fermeture de la veille de Noël, après la pire semaine du marché depuis une décennie.
Avec l'introduction prévue de la loi martiale temporaire après le 25 décembre, les investisseurs devaient vendre leurs actions en masse, ce qui aurait pour conséquence que le marché boursier perdrait encore 25% ou plus. Le plan visait à sauver l’économie en réévaluant le dollar américain en billet américain adossé à des créances en or/via des actifs en procédant à une réinitialisation de la devise mondiale.
https://www.businessinsider.com/stock-market-crash-trade-re…

Des rendez-vous probables pour échanger/échanger se feraient dans des bases militaires (avec du personnel civil absent pendant les vacances de Noël et du Nouvel An) et censées être programmées lors de la levée des actes d'accusation, des arrestations en masse et de la déclaration de loi martiale - qui pourraient être en cours actuellement ou commencer juste après Noël 25 décembre.

Q avait déclaré que les élites gouvernementales énumérées dans les actes d’accusation avaient été avisées de leurs poursuites pénales.

Le vendredi Le 30 novembre, les Clinton, "Obamas", Bidens, Pences et George Bush Junior, dont Jeb, ont été filmés lors des funérailles du chef de la Cabale George HW Bush, où des accusations auraient été portées à leur connaissance. La remise des inculpations aux élites mondiales lors des funérailles du président HW Bush semblait être la première journée d'un compte à rebours avant les arrestations en masse, le vendredi suivant. Le 7 décembre semblait être le premier jour du compte à rebours de la loi martiale lorsqu'un message «QAnon» avait été envoyé par les principaux généraux américains au peuple américain pour l'avertir de ce qui allait bientôt se passer. Le message indiquait que les arrestations massives et la loi martiale pourraient entrer en vigueur pendant la période des fêtes du 24 au 31 décembre.

LE PLAN: PUBLICATION DU RAPPORT DE RV/GCR (LA RÉÉVALUATION ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL)

Arrêt du gouvernement :

La fermeture du gouvernement américain pendant les vacances était liée à un redémarrage financier et aux tribunaux militaires à venir. Le Congrès était en pause et le récent décret du président Trump exemptait les employés fédéraux de travail. Les civils travaillant pour l'armée auraient reçu un congé prolongé pendant les vacances. Le président Trump séjournait à la Maison-Blanche au lieu d'aller en Floride à Noël pour contrôler la situation. La fermeture comprenait la fermeture de l'ancien Trésor américain, qui, parallèlement à la fermeture des bureaux de la Réserve fédérale et de l'IRS, empêcherait les banques détenues par la Cabale de prendre des Zim Bond Notes, d'échanger des devises et de participer au GCR/RV.

https://www.cnbc.com/…/treasury-secretary-mnuchin-held-call… with-the-ceos-of-major-banks-to-discuss-the-market-turmoil.html

À la fin de l'année, la Réserve fédérale et l'IRS seraient supprimés, les banques centrales réorganisées et des annonces seraient publiées concernant la loi GESARA (libération de la dette de la Réserve fédérale), la "US Restored Republic" et un nouveau système de taxe uniforme - estimé à 17% d'articles achetés sans taxe sur la nourriture ou les médicaments. On ne s'attendait pas à ce que le Congrès revienne le 3 janvier en raison de la fermeture du gouvernement, plus les arrestations en attente d'au moins un tiers, sinon plus, de membres du Congrès nommés quelque part dans les 66.568 actes d'accusation scellés. Les arrestations massives pourraient créer un chaos dans le pays, il a donc été conseillé de se préparer avec de la nourriture, de l'eau, du carburant et de l'argent dans les magasins, les banques et les commerces ont été fermés en raison de troubles civils.

Le 2 janvier 2019, les tribunaux fédéraux du pays entameraient des procès pour les personnes arrêtées à la suite des 66.568 actes d’accusation, ce qui était également la date de début des tribunaux militaires pour ceux qui avaient été envoyés à GITMO.
Les échanges de devises et les opérations de change demandant des taux de rétroprojection plus élevés devraient être terminés au plus tard le 7 janvier, date à laquelle le grand public devait commencer à échanger.
Les nouvelles élections américaines s'achèveront en avril-mai 2019

Les Tweets de Trump:
https://twitter.com/realdonaldtrump?langen

Q Messages:
https://qntmpkts.keybase.pub/

Accusations scellées au 30 octobre (66.568):
https://www.simonparkes.org/single- post / 2018/12/06 / actes d'accusation scellés

Publié par chtiglobe

via Jeppy

 

LE PLAN: PUBLICATION DU RAPPORT DE RV/GCR (LA RÉÉVALUATION ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs