Ça ne passera pas sur facebook, puisqu’ils effacent systématiquement tout ce qui est posté pour ce jour d’appel à la lutte contre la hausse du prix du carburant.
Une autre option est proposée par Troc in Truck, qui me paraît plus pertinente car, elle vise directement le tonneau des Danaïdes de l’état qui se verra asséché de quelques millions, si tout le monde joue le jeu. (??)
Le ton est un peu hard, mais on peut comprendre l’énervement, devant l’inertie des gens.
Vos avis sont attendus ! Partagez !
Effectivement il ne faut pas boycotter que les stations essence, mais un boycott général de la consommation.
Brujitafr
La vidéo conseillée par l’intervenant
Ce qui fait que le 99% se soumet au 1%
Vu dans les commentaires sous la vidéo de Troc inTruck, par SuperPtitGris :
…/…
Si tu veux faire une action efficace, c’est une révolution qu’il faut organiser avec l’appui de l’armée pour destituer Macron. La loi est avec nous, il suffit de l’appliquer. Arrêter de vous focaliser sur le carburant il y a bien plus grave. Si vous voulez vraiment que ça s’arrête, il faut bloquer à partir du 17 novembre jusqu’à la démission de Macron de grès ou de force. Au bout de deux semaines de blocage d’un pays, l’économie s’effondre, la presse internationale en parle et les marchés s’affolent. Là Macron va commencer à se poser des questions. Sinon, votre petite journée d’action du 17 novembre va faire pschit et le Macron va encore bien se marrer, car le lundi tout le monde sera au boulot.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,
faites un don.