Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ - Un blocage imminent contre la hausse du carburant ?

Publié par Brujitafr sur 25 Octobre 2018, 06:00am

Catégories : #ACTUALITES, #VIE QUOTIDIENNE, #ECONOMIE - FINANCE

Concernant cette vidéo appelant aux blocages des routes, je vais vous livrer un avis, dont beaucoup auront peut être rien a foutre, j'en suis conscient, mais cela ne m'empêchera pas de l'ouvrir


Je trouve que cette vidéo se propage un peu vite, un peu trop même et en masse 25 messages pour moi !
Alors,première chose, il y a quelques incohérences dedans, je vous laisse les chercher, afin de n'influencer personne !
Par rapports à d'autre appel que nous aurions connu, je trouve que celui ci se propage un peu facilement !! un peu comme ci il avait été sponsorisé et pris en mains par des ponces de la com......


Bloquer les routes, ok,mais cela nous ramène à nous faire chier entre petits !! au final on finira par se foutre sur la gueule entre nous ?
Pourquoi ne pas appeler à bloquer tout ce qui représente l'état ?
les préfectures, les raffineries,les centres des impôts, les commissariats et autre, bref vous m'avez compris !
Je vous le dis,méfiez vous des "faux prophètes".....
méfiez vous des manipulations en tout genre, surtout en ces temps troubles !!!
Ne vous y trompez pas ! Eux, au dessus, ils savent bien que le feu est sous la cendre,sans pouvoir dire par où cela commencera !! donc pourquoi ne pas attirer les plus courageux d'entre nous sur un guet apens et en profiter pour mettre une répression hors du commun en oeuvre? faire des exemples.....
Désolé de casser la fête, je sais que tout le monde est a toc, tout le monde voudrais que cela pète! mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser entrainer dans des affaires qui ne vous servirais pas, ne soyez pas des idiots utiles ! gardez votre sens critique, faite marcher vos méninges!!! posez vous toujours cette question! qui bono ?? à qui profite le "crime" !!!
Je n'ai pas paroles d'évangile, je ne suis pas le plus fin stratège du web, non, juste un vieux "routier" comme on dit !!!! tenons nous prêt,certes !!
mais sous réserve toujours.....; via A.S.B.

Un mouvement citoyen s'organise sur Facebook afin de protester contre la hausse des prix du carburant

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

MAJ - Un blocage imminent contre la hausse du carburant ?

La colère monte chez les automobilistes 

Depuis quelques semaines, la hausse des prix du carburant fait râler les automobilistes. Provoquée par une augmentation du prix du baril de pétrole, elle est aussi due à un renforcement des taxes sur le diesel et l'essence. 

Décidé par le gouvernement français, le renforcement des taxes sur le diesel et l'essence est destiné à inciter les résidents français à utiliser des moyens de transport moins polluants. Il n'empêche que ces derniers, mécontents de ce brusque changement qui touche particulièrement les habitants ruraux, ont décidé de riposter. 

Les automobilistes s'apprêtent à manifester 

Sur Facebook, plusieurs internautes proposent d'organiser une manifestation le 17 novembre 2018 afin d'exprimer leur colère envers la hausse des prix du carburant. La manifestation devrait prendre la forme d'un blocage qui, néanmoins, ne devra pas outrepasser le cadre légal. 

Pour l'une des représentantes de cette initiative lancée à Paris le 22 octobre 2018, ce mouvement doit être « national » et « apolitique ». Pour l'instant, les organisateurs réfléchissent encore aux moyens d'action possibles et aux lieux stratégiques pour protester.

À lire aussi Prix du gaz : plus de 5% de hausse en novembre

source

Commenter cet article

holo 25/10/2018 12:53

quand le prix du baril descend,le prix à la pompe ne bouge pas....Par contre quand il augment,le prix à la pompe augemnte...Ils ne se foutraient pas un peu de notre tronche?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs