Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Macronie – Tous les partis d’opposition font l’objet de procédures judiciaires…

Publié par Brujitafr sur 20 Octobre 2018, 05:56am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #Révélations...

Macronie – Tous les partis d’opposition font l’objet de procédures judiciaires…

Les Républicains, le PS, le FN, le MODEM, la France Insoumise: depuis la création du mouvement « En marche », tous les (autres) partis politiques font l’objet de procédures judiciaires (excepté le PS qui lui, s’est « suicidé » d’une certaine manière…)
Petit récapitulatif qui en dit long sur la déliquescence de la politique française:

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.



Les Républicains:

François Fillon était probablement le mieux placé pour devancer Macron. Pendant la campagne présidentielle, il a été l’objet d’une enquête judiciaire qui l’a exclu de la course à l’Élysée.

Il a été mis en examen pour « détournement de fonds public », « complicité et recel de détournement de fonds publics », « complicité et recel d’abus de bien sociaux », et « manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique ». Son domicile a été perquisitionné.

Le PS:

Le parti ne s’est pas remis de la dernière élection présidentielle.
Benoît Hamon a réuni moins de 5% des suffrages. De nombreux socialistes ont retourné leur veste et ont abandonné le PS au profit de la République en Marche qui avait le vent en poupe. Aujourd’hui, le parti est mort et le seul avenir qu’il semble proposer aux français en 2022 serait…François Hollande. No comment…

Le FN:

Le siège du parti perquisitionné en mars 2017 dans le cadre d’une enquête sur les emplois fictifs. Suite à cette perquisition, après la saisie de documents policiers, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête préliminaire pour « violation du secret professionnel » et recel.
En Mars 2018, Marine Le Pen est mise en examen suite à tweet concernant daesh (photos à l’appui, là était le problème). Une expertise psychiatrique a été ordonnée par la justice dans le cadre de l’enquête. Une première pour une présidentiable…

Le Modem:

En Juillet 2017, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire contre X pour « abus de confiance, recel d’abus de confiance et escroquerie ». L’enquête porte sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires européens du parti centriste MoDem. Le siège du MoDem est perquisitionné le 18 octobre.

La France Insoumise:

Étrangement, Mélenchon a longtemps évité les foudres de la Macronie. Hier, son domicile et le siège de son parti ont été perquisitionnés suite à des supposées irrégularités dans ses comptes de campagne. Mélenchon se défend de ces accusations, il a diffusé cette perquisition en direct sur Facebook. Il qualifie cette perquisition d’ »acte politique ».

La « République en marche » est le seul parti n’étant visé par aucune perquisition ou mise en examen. Quelques députés ont quelques démêlés avec la justice, mais aucun scandale sérieux n’affecte LREM, le parti de l’exemplarité universelle. A une exception près: l’affaire Benalla dont on entend déjà plus parler et qui n’aura vraisemblablement aucune incidence judiciaire…

 

Source: Fawkes News
Macronie – Tous les partis d’opposition font l’objet de procédures judiciaires…

Commenter cet article

Jean-Luc 24/10/2018 01:55

La mécanique actuelle de deux partis centraux plus deux partis de ratissage des mécontents semble en passe d'être réformé. Nous avons été prévenus : https://www.upr.fr/conferences/la-tromperie-universelle-comme-mode-de-gouvernement/

M.S.BLUEBERRY. 21/10/2018 20:42

Mélanchon me semble instrumentalise et protège par le pouvoir.
Paradoxe: il est l'objet d'une perquisition et de poursuites : et alors, il est des nôtres , il a eu sa perquise comme les autres ( chanson à boire ) .
Candidat au deuxième tour en face de M. Car MLP démonétisé ? rassembler les mécontents , les déçus du FN/RN et le devancer, sinon même le plus con des mougeons pourrait la trouver un peu grosse ( oh ! Pas de vilaines pensées, voulez vous ! ) cette ficelle, cette manœuvre cousue de fil blanc......
En realite, Si Mélanchon est supposé rassembler.....C'est contre lui !
Cette hypothèse peut paraître tordue, incroyable mais reste dans le domaine des choses possibles pour les emminences calculatrices.
Pour les gens sains d'esprit, cela s'apparente à pédaler dans la choucroute mais comme nous sommes en automne , cette cuisine devrait être de saison ( bon jeu de mots ! ) .
Cdlt.
M.S.BLUEBERRY.

holo 21/10/2018 11:53

j avais pourtant prevenu tout le monde autour de moi...surout pas macron président....mintenant ils pleurent presque tous,j en connais qui l apprecient encore!!!!...monde de debiles....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs