Le grand minimum solaire - La Planète X - et l'Apocalypse

Publié par Brujitafr sur 8 Octobre 2018, 04:44am

Catégories : #ACTUALITES, #NIBIRU - PLANETE X, #NATURE - ECOLOGIE, #Environnement

Deux géologues annoncent que le ralentissement de la rotation terrestre entraînera une vague de grands séismes en 2018

En effet, tous les trente-deux ans environ, le nombre de séismes majeurs connaît un pic dû au ralentissement de la rotation terrestre. Ce ralentissement oblige par ailleurs à corriger d'une seconde par an l'horloge atomique qui définit le temps universel.

Existe-il un lien avec le fait que Vénus a aussi ralenti sa rotation ? Ce lien serait-il d'origine « cosmique » ?

Ce ralentissement de la rotation terrestre pourrait aussi être connecté avec l'augmentation constante du nombre de dolines (ou sinkholes en anglais) qui s'ouvrent un peu partout dans le monde. Serait-il aussi en lien avec les hécatombes massives d'animaux et autres signes des temps ?

Sott

Rebecca Bendick a précisé dans le journal Science, que la Terre tourne à 460 mètres par seconde à l'équateur, et Peter Molnar, un autre géologue de l'université du Colorado, a avancé que « même un léger décalage entre la croûte terrestre, le manteau et le noyau en fusion de notre planète pourrait déclencher des forces causant ces séismes ».
Des séismes qui peuvent engendrer des tsunamis, des éruptions volcaniques et autres événements destructeurs...

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Ben Garneau 09/10/2018 08:26

Bonjour
2022 , c'est la théorie de Jean Simple - en résumé , les constructeurs des pyramides en Égypte ont calculé la taille et la masse de la pyramide de Guiseh dans le but d'insérer une date , soit 2022 ... rien de scientifique et de prouvé lorsque je mentionne 2022 , ce n'est qu'une théorie... à prendre avec des pincettes. - Bonne journée ..

Brujitafr 10/10/2018 04:24

Merci pour cet éclairage @Ben

Dubnc 09/10/2018 00:24

2022
plateau de gizeh
voir "pour eux le livre" Jean Simple
principe de l'horloge astronomique du plateau de gizeh

Brujitafr 09/10/2018 04:51

@Dubnc = pourriez voUs nous expliquer en qqs mots ? MERCI

Ben Garneau 08/10/2018 13:34

Notre planète est en phases de changements importants et rapides , je n'ai plus aucun doute à ce sujet. il faut se préparer pour la suite , et commencer à penser à adapter notre mode de vie en survivalistes ... l'an 2022 et la suite pourraient être plus dramatiques que ce que nous voyons aujourd'hui.

Brujitafr 08/10/2018 14:46

Bonjour @Ben Garneau et merci de venir ici faire un commentaire = pourquoi parlez vous précisément de 2022 ?