Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La planète X entame son approche terminale

Publié par Brujitafr sur 29 Octobre 2018, 07:51am

Catégories : #CIEL et ESPACE, #NIBIRU - PLANETE X

La planète X entame son approche terminale

Sur ce blog, cela fait plusieurs années que nous documentons le périple de la planète X. Plus le temps passe et plus nous accumulons d'informations sur elle.
On a finalement compris que ce n'était pas une sorte de naine brune mais plutôt un astre de la taille d'une lune dont le magnétisme affecte également les autres astres du système solaire, le soleil y compris.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


On a compris que la planète X s'approche de nous et qu'elle finira par passer entre le soleil et la Terre générant un grand signe céleste. Dans l'apocalypse, il correspond au signe de la femme dans le ciel, dans le Coran, il s'agit du signe de la lune fendue. Chez les agents PSI, c'est le fameux  coup de semonce qui devrait précéder le Killshot une série de tempêtes solaires monstrueuses qui devrait durer des années.

Et bien entendu, les diverses eschatologies décrivent de la même manière les phases d'un même  processus qui aboutira au cataclysme terminal de cette fin de cycle.

Ce Cataclysme sera causé par un autre astre connu officiellement sous le nom de planète Nine et qui actuellement se situe dans la direction diamétralement opposée de la planète X. La planète Nine est située au niveau de la constellation d'Orion, la planète X se situe quelque part entre la Balance et la Vierge et aujourd'hui nous allons voir plus précisément où et quand l'observer à l’œil nu.



Le mois de Novembre est celui du second pic sismique annuel, la planète X est actuellement positionnée de l'autre côté du soleil à une distance comprise entre 300 et 400 millions de km, c'est à dire plus loin qu'au mois de Mai où pourtant, elle n'a pas été observée.

Les chances de la voir sont minces mais on ne sait jamais, il se peut que désormais les rayons du soleil l'aient réchauffée au point de sublimer sa surface. C'est ce qui arrive systématiquement aux comètes quand elles s'approchent suffisamment du soleil.


Première indication sommaire :
Nous sommes dans les semaines qui précédent un alignement de la planète X, celle ci se situe donc à la gauche du soleil, il est donc inutile de chercher à la voir en pleine journée.  ce moment là, même les autres planètes sont invisibles. Les conditions les plus propices se situent donc à l'aube et au crépuscule quand la lumière du soleil est la plus faible.

Seconde indication :
La planète X déclenche des pics sismiques au moment de ses alignements, elle se déplace donc sur le plan que les autres planètes, celui de l'écliptique. En astronomie, il s'agit d'une courbe qui traverse le  le ciel mais dans le contexte qui nous intéresse, on la figurera par une zone sur laquelle sont placées Mercure, Venus et Jupiter ainsi que la planète X.

En recoupant ces 2 indications, on est donc en mesure de délimiter une petite zone de forme oblongue car on ne sait pas exactement où elle se trouve entre la constellation de la Balance et de la Vierge.


 



À ce moment là, si la planète X est bien visible, il suffira de l'observer et de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une autre planète telle que Venus, Mercure ou Jupiter.
Et dans ce cas, si un astre inconnu a été repéré, il faudra s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire étoile. Il faudra alors enregistrer ses coordonnées et vérifier qu'il se déplace légèrement vers la droite.
Il faut savoir que la planète X vient vers nous mais elle ne se déplace pas en ligne droite.

Et ainsi, au cas où un astre inconnu serait observé, un petit décalage de quelques fractions de degrés suffirait à attester qu'il s'agirait bien de la planète X et on saura enfin à quoi nous en tenir pour les mois à venir et en particulier pour l'alignement du mois de Mai.

Ceci étant dit, voici quelques petites précisions :

- À la date du 1er novembre, le soleil commence à se coucher vers 16h20 en France. Il commence à se lever vers 8h30 et le dévoilement de la constellation de la Balance dure jusqu'à 10h30 heure de Paris. Il faut donc prévoir 2 heures d'observation pour contempler la totalité de la zone potentielle où se trouverait la planète X que ce soit au levé ou au couché du soleil.

-La lumière du jour n'est pas le seul obstacle. Du fait de la pollution et de l'éclairage électrique, il sera plus difficile d'observer la planète X à l'intérieur des villes, par contre ceux qui habitent en montagne  seront aux premières loges.


En cette fin d'année, la chasse à la planète X est donc relancée. Si comme la Blue Kachina des prophéties hopis, elle a enfin baissé son masque, on l'observera forcément sous la forme d'un petit  point lumineux qui sera pris à tort pour une nouvelle comète.

Si elle a gardé son masque, c'est à dire si elle ne s'est pas encore sublimée au contact des rayons du soleil, il suffira d'attendre quelques mois pour que la Terre se rapproche d'elle et en fin de compte, au mois de mai elle ne sera qu'à quelques dizaines de millions de km de nous.
Mais entre temps, nous pouvons être sûrs que l'élite occulte aura concocté une grande crise financière, des troubles civils et même une grande guerre afin de détourner l'attention des peuples.

Selon les informations à ma disposition, ces troubles planétaires obéissent à une logique occulte basée sur l'astrologie. Ils seront liés au passage du soleil dans la constellation du Scorpion. Ce sera le cas au mois de Novembre. Il faut comprendre que loin d'être déclenchés par des initiatives individuelles, l'agenda occulte des événements est donc dicté à la fois par des impératifs astronomiques et astrologiques.

Pour le moment, la planète X n'est qu'une fable ridicule colportée par les sites conspirationnistes mais elle le pouvoir d'éveiller les consciences et de sortir les moutons de leur torpeur. Il faut donc occulter sa présence en générant des d'immenses troubles destinés à détourner l'attention.
C'est selon cette logique que les événements de cette fin d'année 2018 doivent être compris. Si rien n'est fait, au mois de Mai,
il sera trop tard et l'élite perdrait alors son contrôle sur le cheptel.

Plus amples développements à suivre dans une video...

source

Commenter cet article

coco 13/04/2019 07:39

l augmentation des eruptions volcanique et des seismes est du au minimum solaire,faites vos propres recherches ,Rorschach n est pas un expert ni un scientifique.
Coco

Mg 01/05/2019 09:08

Rorschach dit que vous etes un troll. Il en connait bien plus que vous

Greg 28/10/2018 19:06

C'est Rorschach qui a inspiré cet article ?

Brujitafr 28/10/2018 19:13

voir la source

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs