* Comme le préconise le nouveau gourou du "catastrophisme mondial causé par le réchauffement climatique", Aurélien Barrau, l'État, au nom de la sauvegarde urgente de l'humanité, va prendre en charge le bétail humain pour contrôler toutes les sphères de l'enclos mondial afin d'assurer la survie de l'espèce humaine et ce, en castrant certaines bêtes, en éliminant certaines autres par la famine et la maladie et les bêtes qui résistent, elles seront enfermées ou réformées. Celles qui survivront seront engraissées seulement si elles ne mordent pas la main qui les nourrissent et qu'elles restent productives et bien dociles.
Un délire conspirationniste? Je trouve qu'on s'y approche dangereusement...
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
/image%2F1311484%2F20171207%2Fob_fec44b_sarco-capsule.jpg)
Le rêve des "dépopulationnistes": la machine a suicide est arrivée - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix " commandements " pour un " nouvel âge de la Raison ". Le premier commandement ? Le maintien de la population mondiale
http://www.brujitafr.fr/2017/12/le-reve-des-depopulationnistes-la-machine-a-suicide-est-arrivee.html
Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature. Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », sont un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie.
/http%3A%2F%2Fvigilantcitizen.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F11%2Fleadgeorgia.jpg)
Sites Sinistres: Les Georgia Guidestones - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix " commandements " pour un " nouvel âge de la Raison ". Le premier commandement ? Le maintien de la population mondiale
http://www.brujitafr.fr/article-sites-sinistres-les-georgia-guidestones-74457992.html
« Mais il est frappant de constater que la croissance démographique est la grande absente », poursuivent-ils. « On fait comme si démographie et environnement étaient deux sujets séparés, alors qu'ils sont indissociablement liés. »
Des efforts doivent être faits pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, en particulier dans les pays développés, reconnaissent-ils. « Mais on ne pourra pas faire l'impasse sur une réduction importante de l'accroissement de la population mondiale : c'est la transition démographique, non achevée dans bien des régions du monde », plaident-ils, faute de quoi une « véritable catastrophe pour notre planète » pourrait se produire.
La population mondiale est d'environ 7,6 milliards d'habitants aujourd'hui, contre 2,6 milliards en 1950, selon l'ONU et devrait grimper à 8,6 milliards en 2030, 9,8 en 2050 et 11,2 en 2100 selon les projections des Nations unies, avec une croissance concentrée sur l'Afrique.
Pour les signataires, il convient de financer des programmes de planification familiale et de contraception, notamment en Afrique, ainsi que de « favoriser le développement économique des régions pauvres à forte natalité » en particulier à travers l'éducation des femmes.
En 2017, la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest (Cedeao), le Tchad et la Mauritanie ont affirmé leur volonté de faire baisser leur démographie. La France et l'Europe doivent aider « ces courageux États africains à mettre en place leur programme de baisse de la fécondité », selon cette tribune.
Cet appel est signé notamment par Bruno David, président du Museum national d'histoire naturelle, le physicien Christian Bordé ou encore Marie-Lise Chanin, de l'Académie des sciences.
Commenter cet article