Plusieurs chercheurs s'inquiètent des risques d'un tsunami dévastateur en Méditerranée en raison du déplacement du volcan l'Etna.
L'Etna est le volcan le plus actif d'Europe. Il pourrait provoquer un tsunami en Méditerranée. © Shutterstock
/image%2F1311484%2F20181022%2Fob_2f712e_it.jpg)
ITALIE : Une "mini-banquise" dans les rues de Rome - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
APRES l'ALERTE MÉTÉO POUR L'ESPAGNE : des précipitations extrêmes et des inondations + DERNIÈRE HEURE, L'APOCALYPSE S'EST ABATTUE SUR L'AUSTRALIE, TEMPÊTE DE GRÊLE.. MAINTENANT en ITALIE Cet...
http://www.brujitafr.fr/2018/10/italie-une-mini-banquise-dans-les-rues-de-rome.html
Le volcan le plus actif d'Europe pourrait s'effondrer
Plusieurs chercheurs de l'Institut océanographique Geomar en Allemagne, s'inquiètent des changements observés sur l'Etna. Culminant à 3.300 mètres d'altitude et situé en Italie, il est le volcan le plus actif d'Europe. Outre des éruptions, il pourrait provoquer des tsunamis en Méditerranée...
Chaque année, le l'Etna s'enfonce en effet de 3 centimètres supplémentaires dans la Méditerranée. Selon les chercheurs, ce glissement provoqué par la gravité et la pression magmatique pourraient conduire très rapidement à l'effondrement du volcan.
Le volcan glisse vers la Méditerranée
Selon l'une des chercheurs de l'Institut océanographique Geomar, Morelia Urlaub, interviewée par Planet.fr, « Nous savons grâce aux données géologiques d’archives d’autres volcans, que ceux-ci se sont effondrés de manière catastrophique ». Autrement dit, si l'Etna continue à glisser jusqu'à la mer, il pourrait provoquer un tsunami.
Les populations aux alentours de ce volcan seraient donc menacées selon ces chercheurs. Si aucune estimation temporelle précise n'a pu être établie, ils ont déclaré : « Il y a un risque. Nous devons garder un oeil sur le flanc de l’Etna et la façon dont il se déplace ».
Prédiction de Ned Dougherty : une vague géante va engloutir New York !
UNE DEUXIEME VISION
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.
Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s’amplifiant tout au long de son parcours, au point d’atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout fut détruit, où toute forme de vie fut anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!!
/http%3A%2F%2Fwww.neotrouve.com%2Fimages%2F117.jpg)
Selon les scientifiques, un Mega tsunami se prépare en Atlantique - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
S'il est une chose dont on nous parle peu, c'est bien des véritables risques que nous courons (risque bien plus grand que leur réchauffement climatique avec lequel il nous gonflent). La Cumbre Vieja
Commenter cet article