Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


SYRIE : Fausse attaque chimique à Idlib: La scène est prête, les substances chimiques sont arrivées sur place, les 22 enfants ont appris leur rôle

Publié par Brujitafr sur 13 Septembre 2018, 04:19am

Catégories : #ACTUALITES, #CONFLICTS DANS LE MONDE, #AIR DU TEMPS, #POLITIQUE

SYRIE : Fausse attaque chimique à Idlib: La scène est prête, les substances chimiques sont arrivées sur place, les 22 enfants ont appris leur rôle
Silence. Action. ça tourne...

Silence. Action. ça tourne...

* Il a été démontré, à plus d'une reprise, que les services secrets et leurs commandos sur le terrain ont orchestré des scénarios hollywoodiens pour accuser faussement le gouvernement Assad de perpétrer des attaques chimiques contre la population civile. Il semble que l'histoire risque de se répéter à en croire la version russe, reste à savoir si les forces occidentales profiteront de cette "opportunité" pour frapper à nouveau la Syrie.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Pour réaliser cette vidéo, des équipes de tournage de plusieurs chaînes de télévision de pays du Proche-Orient et de la représentation régionale d'une grande chaîne américaine sont arrivées ce matin sur les lieux.

Le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie a déclaré que les terroristes de Hourras al-Din* étaient en train de préparer l’endroit où des substances chimiques seront répandues pour la mise en scène filmée des prétendues attaques contre des civils dans le gouvernorat d’Idlib.

Les terroristes de Hourras al-Din* ont transporté deux bidons d'une substance chimique chlorée à Jisr al-Choghour spécialement pour que le tournage de la provocation aux armes chimiques soit «réaliste»:

«Les terroristes du groupe de Hourras al-Din* s'occupent directement de la préparation des lieux pour l'explosion des contenants des substances chimiques», indique la déclaration du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

Et de rajouter, qu'à la fin de la journée, toutes les vidéos filmées devraient être transmises aux rédactions des chaînes de télévision.

Les terroristes préparent une véritable attaque aux substances chimiques contre les participants à la mise en scène qu'ils montent et à laquelle participent des habitants d'Idlib et ce pour ensuite incriminer l'armée gouvernementale syrienne d'avoir eu recours à des substances interdites contre la population civile.

Le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie a annoncé plus tôt que, selon des informations communiquées par des habitants d'Idlib, des prises de vues d'une provocation montée sur «l'utilisation» d'armes chimiques par l'armée syrienne avaient commencé dans la région. Les radicaux ont amené deux bidons d'une substance toxique chlorée à Jisr al-Choghour pour rendre la vidéo de la provocation plus «réaliste», a-t-il indiqué.

*Organisation terroriste interdite en Russie

source

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs