Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le supertyphon Mangkhut sème le chaos en Asie (images)

Publié par Brujitafr sur 18 Septembre 2018, 05:00am

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE, #AIR DU TEMPS, #VIE QUOTIDIENNE

Le supertyphon Mangkhut sème le chaos en Asie (images)

Après les volcans et les séismes, c'est au tour des tempêtes ! Cette fois, le record absolu de tous les temps est sur le point d'être battu et ce comme d'habitude, dans l'indifférence générale du public...

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Le typhon Mangkhut, qui sévit en Asie du Sud-Est, faisant trembler des gratte-ciel et emportant des habitants, est reconnu comme étant le plus puissant au monde depuis le début de l'année.

La tempête tropicale Mangkhut, qui a frappé le nord des Philippines, où elle a fait au moins 49 morts, a atteint dimanche la Chine et Hong Kong, en faisant trembler des gratte-ciel.

​Ce typhon est considéré comme le plus puissant au monde depuis le début de l'année. L'entonnoir atmosphérique d'une vitesse de 8,3 m/s provoque inondations et glissements de terrain. Plus de 105.000 personnes ont dû fuir leur domicile.

 

Aux Philippines, les destructions causées par le typhon et les inondations et glissements de terrains qu'il a provoqués sont désastreuses. Outre des dizaines de morts, des dizaines de Philippins ont été portés disparus.

A Hong Kong, des habitants sont emportés par le vent, des véhicules bougent sous l'effet des bourrasques, la circulation est pratiquement paralysée.

Des témoins publient des images effrayantes sur le Net.

Des bureaux sont inondés.

La vie à Hong Kong est pratiquement paralysée.

Les parkings souterrains sont également inondés.

 

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs