Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Des microbes mystérieux font tourner la glace polaire AU ROSE partout dans le monde

Publié par Brujitafr sur 19 Septembre 2018, 03:37am

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE, #AIR DU TEMPS, #Environnement, #NIRIBU

En préambule à cet article , je vous invite à visionner la vidéo suivante ,

mise en ligne sur youtube le 18 septembre 2018

 

 

EXCLUSIF, Des microbes mystérieux font tourner

 

la glace polaire AU ROSE partout dans le monde

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Explications :

Dans son livre , Mondes en collision , Immanuel Velikovsky expliquait que il y a 3,600 ans , notre planète était devenue … rouge.

 

Velikovsky expliquait que en théorie , si un énorme objet s’approchait de notre terre , la poussière d’oxyde de fer pourrait avoir causé cette coloration anormale , tel que raconté par les écrits des civilisations précédentes , de partout dans le monde.

(civilisations de l’Amérique – Europe – Égypte antique – Chine - etc) .

 

Maintenant que cela semble se reproduire à notre époque , on mentionne que la cause est encore et toujours … la prolifération des algues.

 

Bien , je suis d’accord avec la théorie de la prolifération des algues. Mais qu’on donne cette explication pour les lieux éternellement enneigés et glacés , cela demande de la réflexion..

 

Et que dire de la couleur étrange , rose et rougeâtre des nuages qu’on rapporte de partout dans le monde … il y a des algues dans les nuages , maintenant = ?!?

 

Les causes pour la coloration rose – ou rouge – qui a plongé les autorités dans l’embarras en ce qui concerne les océans et les cours d'eau , effectivement , est attribuable à la prolifération des algues.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Mais en ce qui concerne la neige et la glace , sans oublier la teinte parfois très bizarre des nuages , on peut certainement douter de l’explication de la prolifération des algues.

 

Selon Velikovsky , la couleur rose – ou rouge – que nos lointains ancêtre ont mentionné il y a 3,600 ans peut être attribuable à la poussière cosmique. Mais je pense que aussi ,  la prolifération des algues est à considérer comme étant vraie.

 

Le champ magnétique de notre Terre a beaucoup changé , il s’est énormément affaibli. Donc , nous recevons plus de rayonnement solaire et cosmique . Ce simple fait a donc pu causer la prolifération des algues , tel qu’on le constate dans nos océans par la couleur rose , ou rouge qui affecte de plus en plus nos océans.

 

Les scientifiques attribuent  la prolifération des algues aux microbes , pourquoi  le changement de  rayonnement que nous recevons n’est jamais considéré ?

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs