/idata%2F3160109%2Fcamp-fema.jpg)
La FEMA, future dictature aux USA ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Hier 9.11.2011 (même si il y a eu beaucoup de cafouillages et qu'il n'est pas encore au point), la FEMA a testé le système d'alarme mis en place, qui permet de prendre le contrôle sur toutes le...
http://www.brujitafr.fr/article-la-fema-future-dictature-aux-usa-88478618.html
/image%2F1311484%2F20160909%2Fob_75a3ac_1826180-3-ce9b-des-policiers-anti-emeu.jpg)
Réserves d'eau et de nourriture : l'Allemagne se prépare - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le gouvernement allemand a adopté ce mercredi un plan de défense civile appelant notamment les citoyens à stocker eau et vivres pour parer à des attentats ou autres catastrophes, un projet qui ...
http://www.brujitafr.fr/2016/09/reserves-d-eau-et-de-nourriture-l-allemagne-se-prepare.html
La protection civile américaine se prépare déjà à l’utilisation massive de bombes nucléaires contre les États-Unis. Doit-on supposer que la guerre nucléaire aura bientôt lieu ?
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
L’organisation nationale de protection civile et de planification du gouvernement fédéral américain, la FEMA, a considérablement mis à jour ses plans en cas de catastrophe nucléaire. C’est le résultat d’un nouveau rapport sensationnel de Buzzfeed, qui décrit les nouveaux plans comme étant “vraiment effrayants”. Un rapport qui suscite peu d’attention dans les médias allemands.
Le rapport est basé sur un entretien exclusif avec un responsable américain de la gestion des urgences non identifiées. Remarquablement, le fonctionnaire a indiqué que le nouveau plan de la FEMA prévoit la préparation d’un scénario impliquant “des détonations nucléaires majeures dans les 60 plus grandes villes des États-Unis”.
Le plan a été abordé lors d’un atelier de deux jours des Académies nationales des sciences de la santé publique et des secours en cas de catastrophe au Capitole, jeudi, et comprenait la planification des mesures d’urgence en cas d’explosions thermonucléaires à grande échelle par des acteurs gouvernementaux. Jusqu’à présent, l’utilisation de “bombes sales” par les terroristes a toujours été supposée, ce qui a probablement changé en raison, entre autres, des tensions croissantes entre Washington d’une part et Moscou et Pékin d’autre part, ainsi que de l’évolution de la situation en Corée du Nord.
Luis Garcia, chef des divisions chimique, biologique, radiologique et nucléaire de la FEMA, a déclaré à BuzzFeed News : “Nous envisageons des détonations de 100 kilotonnes à 1 000 kilotonnes. A titre de comparaison : Le protocole actuel de la FEMA comporte encore des bombes nucléaires d’une force explosive de 1 à 10 kilotonnes, ce qui correspond à celles des premières bombes de l’époque de la Seconde Guerre mondiale.”
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Le plan d’intervention actualisé de la FEMA inclut des préparatifs de masse pour faire face à d’éventuelles attaques nucléaires sur 60 des plus grands centres urbains d’Amérique et la mise en place de services médicaux pour faire face à toutes les diverses conséquences non directes de ces attaques.
“L’agence a également examiné des scénarios dans lesquels une bombe nucléaire, une cyberattaque, une impulsion électromagnétique coordonnée et des armes biologiques frappent les États-Unis en même temps”, indique le rapport de BuzzFeed.
Source: Disclose.tv, le 26 août 2018 –
Commenter cet article