La rentrée va être rock n'roll. Comment les parents vont-ils gérer, cette " nouvelle matière " qui va être enseignée à leurs enfants ? Les enseignants seront-ils suffisamment formés pour pa...
la perversion est une des méthodes que préconisait Lénine et que Staline a amélioré avec les viols en masse, la pornographie et autres pédophilies pendant presque 70 ans, inutile d'expliquer que ça a laissé des traces surtout dans l'esprit des femmes soumises à ces atrocités, peu à peu elles s'éteignent et plus personne ne racontera la terreur que faisait régner les socialo-communistes.
C'est une bonne démarche... De début, car il ne faut pas s'arrêter là : Comme le gouvernement a été capable de mentir et de tricher pour imposer ledit "mariage pour tous", et les "études de genre" à titre "experimental" en cachette et dans certaines écoles, il ne faut absolument pas accepter cela pour un "progres societal", mais pour une perversion de sexualité normale et saine, surtout si on y apprend à accepter n'importe quoi...Non seulement il va falloir envoyer cette lettre, mais aussi, exécuter des contrôles-surprise personnels ou en cachette aussi, et si cela s'avère être une tentative de perversion des moeurs des enfants, attaquer l'état en justice, ainsi que les ministères responsables, et, si assez nombreux, virer ce prési-pédophile amateur de grands-mêres et de pédés (voir "fête de la musique" à l'Elysée).
Commenter cet article