Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


C'est officiel ! Les cours d'éducation sexuelle obligatoires dès le CP !

Publié par Brujitafr sur 30 Août 2018, 13:25pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #VIE QUOTIDIENNE, #Nouvel Ordre Mondial

C'est officiel ! Les cours d'éducation sexuelle obligatoires dès le CP !

Il y a quelques semaines, les médias alternatifs avaient déjà sonné l'alerte à propos de la loi Schiappa qui décriminalise les relations sexuelles entre un adulte et un enfant mineur. À cette occasion, on s'était fait traité de fachos d’extrême droite qui n'avaient rien compris. Finalement cette loi scélérate a fini par être promulguée grâce au consentement tacite des moutons qui dorment.
 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


Le mouvement en faveur de la sexualisation des enfants est international, on assiste à une véritable lame de fond. Et par exemple, il faut également signaler qu'il y a quelques mois, le gouvernement a autorisé la projection de films comportant des scènes de sexe non simulés aux mineurs.
 En clair, cela signifie qu'au moment d'une sortie scolaire ou même dans l'enceinte de l'école, ceux ci pourront observer le déroulement d'un coït en toute légalité comme c'est déjà le cas dans d'autres pays tels le Danemark.

De mon côté, j'avais publié coup sur coup 2 articles qui dénonçaient la supercherie de cette loi Schiappa ainsi que la désinformation propagée par les médias autour de cette affaire.

Voici exactement ce que j'annonçais :

C'est officiel ! Les cours d'éducation sexuelle obligatoires dès le CP !

Source :
Branle bas de combat dans les médias pour défendre la loi Schiappa sur la pédophilie

Aujourd'hui, je suis au regret de vous annoncer que cette hypothèse est désormais officiellement vérifiée. Les cours d'éducation sexuelle qui au départ étaient destinés aux collégiens et aux lycéens, seront également dispensés aux écoliers à partir de l'âge de 6 ans !!!

En voici la preuve, il s'agit de l'extrait d'un article du journal "Le Monde" plus exactement de la rubrique des "Decodeurs". Le fameux dispositif orwellien destiné à discréditer toutes les sources d'informations non officielles.

Dans cet article, les journaleux racontent comme d'habitude que l'on est bêtes, que l'on a rien compris et que l'on répand des rumeurs à propos de la loi Schiappa. Hélas, les manipulations de ce genre fonctionnent sur les esprits faibles et sur ceux qui sont dotés d'un caractère de mouton. Je ne conseille donc pas de le lire dans son intégralité car certains pourraient malgré tout se faire convaincre du bien fondé d'une législation en faveur de la sexualisation des enfants.

Je vais vous donner à lire seulement ce petit passage qui confirme que les petits écoliers devront bel et bien assister à des cours d'éducation sexuelle dés la rentrée.

C'est officiel ! Les cours d'éducation sexuelle obligatoires dès le CP !

Source :
Nouvelle rumeur mensongère sur des cours d’éducation sexuelle à l’école


En résumé, dans cet article, ils dénoncent une rumeur selon laquelle des cours d'éducation sexuelle seront dispensés à des enfants maternelle afin de mieux faire passer la pilule en ce qui concerne les écoliers. Donc Ouf ! 4 ou 5 ans 'était limite mais à partir de 6 ans ça va. C'est du moins ce que l'on est censé penser en lisant cet article des "Décodeurs" du journal "Le Monde".

Désormais c'est donc officiel, il y aura des gens qui n'appartiennent au ministère de l'éducation nationale qui vont aborder la thématique sexuelle avec des enfants à partir de l'âge 6 ans. C'est écrit noir sur blanc, c'est officiel !

Et pour info, les thèmes qui seront abordées dans ces séances seront explicitement sexuels. On parlera de préservatifs, de positions, de MST, etc... C'est déjà ce qui se fait en Allemagne.

Est ce que ces gens appartiendront à la mouvance LGBTQ ? est ce qu'il y aura des travestis parmi eux ?
Cela dépend avant tout de la réaction des français. S'ils persistent à être passifs et à gober la propagande gouvernementale, ce genre de choses peut arriver.

Connaissant la mentalité française, je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour commenter les premières rencontres de sensibilisation des travestis (démoniaques ou non) avec les petits enfants et si une telle chose se produit, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas étés prévenus...

source

C'est officiel ! Les cours d'éducation sexuelle obligatoires dès le CP !

Commenter cet article

zelectron 31/08/2018 22:14

Les cours de scatologie et de nécrophilie c'est pour bientôt !

pierre anglade 31/08/2018 16:43

Voila une mesure qui va combler les déviations juvéniles de certain avec sa professeur

Alerte 30/08/2018 21:17

Et les cours pratiques, c'est pour quand ?
Dans 1,2 ou 3 ans ?

Rom1 31/08/2018 11:13

Manque plus que ca.... c'est clair. Quelle honte!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs