Alors que LHDSR vient de publier une vidéo consacrée à cette nouvelle loi Schiappa qui décriminalise le viol sur mineur, les médias lancent une offensive pour nous faire croire qu'il s'agirait seulement d'une fake news et que cette loi décriée n'assouplirait en aucune manière la législation à l'égard des pédophiles.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Le système s'est donc mis en branle : le DECODEX a été activé, les références au complotisme et à l’extrême droite pullulent dans des articles destinés à nous faire croire qu'au contraire cette loi de veut plus répressive à l'encontre des pédophiles.
En réalité, les médias officiels jouent sur les mots et entretiennent la confusion autour de cette loi adoptée en catimini alors que les français sont en vacances. Ils assurent que les gens sont trop bêtes pour comprendre que cette loi n'encourage en rien la pédophilie.
Mais en dépit de leurs affirmations, le fait est qu'auparavant une relation sexuelle entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans était un crime jugé en cour d'assises et punissable d'une peine de 15 ans de prison. La loi Schiappa requalifie cette relation en une atteinte sexuelle envers un mineur.
C'est un délit punissable d'une peine maximale de 5 ans de prison mais concrètement le verdict sera laissé à l'appréciation du juge en fonction de divers paramètres tel que le consentement du mineur, la différence d'âge et l'existence d'un abus d'autorité.
Donc pendant que les gens sont en vacances, les médias tentent de nous vendre une loi qui décriminalise (mais sans pour autant la légaliser) la pédophilie.
L'offensive de l'oligarchie satanique contre les français vient officiellement de commencer mais au mois de septembre, il devrait prendre une autre tournure à la rentrée car la même Marlène Schiappa vient de décréter que désormais les écoliers devront assister à 3 séances d'éducation sexuelle obligatoire.
Ces séances sont pour le moment destinées aux collégiens et aux lycéens sous prétexte de lutter contre le sexisme et le harcèlement de rue mais vu l'hypocrisie de la caste dirigeante, il y a fort à parier qu'elle concernera également les élèves des écoles primaires et que les thèmes vont dévier vers la fameuse théorie du genre.
Et cerise sur le gâteau, ces séances ne seront pas délivrées par des professeurs mais des associations agrées. À partir de ce moment là, tout devient possible et il ne faut pas écarter la présence d'agents LGBT et de travestis (démoniaques ou non) qui diffuseront leur propagande dans les écoles de France.
En attendant, cette rentrée qui s'annonce chaude, je vous propose de visionner la vidéo qui a motivé en partie la levée des boucliers des médias en faveur de la loi Schiappa.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FYNakuUFjNtI%2Fhqdefault.jpg)
NON à la sexualisation forcée des enfants ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
MAJ Cette loi sera discuter au parlement en automne prochain. La rédaction d'Alternative Santé se mobilise: "Il devient plus qu'urgent que jamais de faire entendre nos voix pour que ne soit pas pas
http://www.brujitafr.fr/2018/08/non-a-la-sexualisation-forcee-des-enfants.html
Commenter cet article
Jean Louis Schmitz 12/08/2018 04:08
M.S.BLUEBERRY. 11/08/2018 19:35
zelectron 10/08/2018 21:55
Silvio 10/08/2018 15:46
Jean Louis Schmitz 12/08/2018 04:11
Draxou 10/08/2018 17:22