La police de Jacksonville, en Floride, a fait état d'une «fusillade de masse», appelant les citoyens à «éviter la zone». Selon Reuters, la fusillade serait survenue lors d'un tournoi de jeu vidéo diffusé en direct.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Une fusillade est survenue le 26 août lors d'un tournoi de jeu vidéo qui était diffusé en direct sur internet à Jacksonville, en Floride, selon Reuters.
Selon le compte Twitter officiel de la police, «plusieurs morts» seraient à déplorer. Les forces de l'ordre ont appelé la population à «éviter la zone».
La police a fait état d'un suspect mort sur les lieux du drame, précisant ne pas savoir si d'autres individus étaient impliqués dans la fusillade. «Des recherches sont en cours», précisent les forces de l'ordre de la ville américaine.
Des vidéos de la retransmission du tournoi, interrompue par des bruits de coups de feu, ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Si l'on ne voit pas les images de la salle, on entend en revanche les bruits d'armes à feu.
Commenter cet article