Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Après sa visite en Israël, le prince William a pris une décision surprenante : « La paix au Moyen-Orient est la mission de ma vie »

Publié par Brujitafr sur 2 Juillet 2018, 03:57am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #CONFLICTS DANS LE MONDE

Après sa visite en Israël, le prince William a pris une décision surprenante : « La paix au Moyen-Orient est la mission de ma vie »

La prophétie du Shalom nous vient d'Alois Irlmaier, la voici :

Tous ne parlent que de paix, Shalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue."

Selon les sources britannique, le prince William a été grandement influencé par sa visite en Israël la semaine dernière, et a décidé de dévier de la tradition de neutralité politique et de travailler pour mettre fin au conflit entre Israël et les Palestiniens. Selon lui, « la paix au Moyen-Orient est la mission de ma vie ».

C’est une décision surprenante de la Grande-Bretagne : trois jours après la visite historique du Prince William en Israël, la visite semble avoir eu une grande influence sur le futur roi britannique. Le journal a déclaré dimanche que le prince a décidé de dévier de la neutralité politique de la famille royale britannique et de travailler pour mettre fin au conflit entre Israël et les Palestiniens.

« La paix au Moyen-Orient est une mission de vie »,« C’est le début de quelque chose de nouveau, et pour toujours je vais honorer mon engagement envers les gens que je connaissais »

a déclaré le prince britannique après la visite.

Il a également été affirmé que le prince a demandé une étude détaillée de l’histoire du conflit israélo-palestinien avant son arrivée en Israël. Au cours de sa visite, il a été très impressionné par les histoires qu’il a entendues des israéliens qu’il a rencontrés, et il a  réécrit les discours qu’il a prononcés en Israël et dans l’autorité palestinienne.

Comme indiqué, la famille royale britannique a maintenu pendant des années sa neutralité politique et évité les déclarations exprimant une position sur les conflits mondiaux. Dans le cadre de cette politique , les membres de la famille royale se sont abstenus de visiter Israël, lorsque la visite du duc de Cambridge la semaine dernière a été la première visite officielle de la famille en Israël. Cependant, à la suite de la visite, le prince William a dit à ses confidents qu’il pensait qu’il pouvait « apporter un changement significatif et la paix et la prospérité au Moyen-Orient ».

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

« Le prince veut réussir là où de nombreux autres dirigeants ont échoué », a déclaré une source royale aux médias locaux. « La plupart des dirigeants qui ont essayé de résoudre le confit au Moyen-Orient ont été au pouvoir pendant 5 ou 10 ans, mais William sait que ce rôle continuera toute sa vie et il régnera pendant de nombreuses années. Il a informé la politique mondiale, qu’il est déterminé à agir pour ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire du monde.

Source

via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs