Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Netanyahou appelle tous les pays à transférer leur ambassade à Jérusalem pour "faire avancer la paix" + la prophétie du Shalom

Publié par Brujitafr sur 14 Mai 2018, 04:57am

Catégories : #ACTUALITES

Accueillant la délégation américaine arrivée dimanche en Israël pour inaugurer la nouvelle chancellerie, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a appelé "tous les pays à suivre l'exemple des Etats-Unis et de transférer leur ambassade à Jérusalem" afin de faire "avancer la paix".

 

Lors de son discours, M. Netanyahou a remercié à de nombreuses reprises le président Donald Trump pour sa déclaration du 6 décembre dernier reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël et annoncant le transfert de l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem.

"Le président Trump a fait l'histoire", l'Etat hébreu lui sera "infiniment" et "éternellement reconnaissant" pour "sa décision forte et symbolique", de déménager son ambassade dans la ville sainte, a déclaré le Premier ministre, se félicitant d'une alliance "plus forte que jamais" entre les deux pays.

Netanyahou appelle tous les pays à transférer leur ambassade à Jérusalem pour "faire avancer la paix" + la prophétie du Shalom

La déclaration américaine est "une vérité simple", a-t-il poursuivi, celle que "Jérusalem a toujours été et sera toujours la capitale du peuple juif".

Le dirigeant israélien a ensuite remercié le Guatemala qui inaugurera également dans quelques jours sa nouvelle ambassade à Jérusalem, ainsi que le Paraguay, dont le président Horacio Cartes a annoncé il y a deux semaines son intention de suivre le pas.

"J'appelle tous les pays à suivre l'exemple des Etats-Unis", a lancé M. Netanyahou, "car c'est la bonne chose à faire, car cela fait avancer la paix", a-t-il insisté.

"Vous ne pouvez pas fonder une vraie paix sur des mensonges, et la vérité est que Jérusalem est la capitale du peuple juif et que dans n'importe quel accord de paix, Jérusalem restera la capitale d'Israël", a-t-il ajouté sous un tonnerre d'applaudissement.

Le Premier ministre a ensuite salué la décision de Trump de se retirer de l'accord sur le nucléaire iranien, estimant que le président américain avait "montré qu'il était pour la paix dans le monde"

source

 

la prophétie du Shalom

d’Aloïs Irlmaier.

« Tous ne parlent que de paix, Schalom! C’est alors que ça arrive. — Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. — Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie. Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube (c’est à dire à travers la Bavière n.d.t.) et traversent l’Allemagne en direction du Rhin — sans avertissement. Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest. Beaucoup d’autos engorgent les routes — si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement. Au dessus de Ratisbonne (Regensburg, la ville bavaroise dont le pape Benoît XVI a été évêque) je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau (l’océan ? une bombe atomique US ?). Simultanément le dragon jaune (riposte nucléaire russe ?) s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. »

« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement.»
«Le troisième meurtre a eu lieu. Puis c’est la guerre.»

Commenter cet article

ANONYME 16/05/2018 17:11

@LAURENCE je suis allé voir le site qui te sert de référence et je suis anéanti de constater qu'un être humain à-priori normal puisse s'y référer. Alterinfo est connu pour être un site mensonger, antisémite et complotiste spécialisé dans les falke news et l'article que tu m'as conseillé dépasse en idiotie, perversité, mensonges, antisémitisme, amalgames, tout ce qu'on peut imaginer. Si c'est là que tu t'informes, je ne suis pas étonné de ton absence de connaissances, de réflexions, d'intelligence

ANONYME 14/05/2018 16:52

@laurence... la capitale d'Israel est Jérusalem depuis des millénaires, depuis le roi David et son fils Salomon... si des Juifs ont vécu au Yémen, ils y étaient considérés comme des dhimmis tels qu'ils étaient dans tous les pays musulmans où des juifs ont vécu... sur une très grande communauté il ne reste plus au Yémen qu'une dizaine de juifs.... un million de juifs ont été chassés des pays musulmans où ils vivaient depuis des siècles, parfois avant même la création de l'islam...

laurence 14/05/2018 14:23

Ce n'est pas Jérusalem mais Misraïm ( au Yemen ) la capital du peuple juif ! la preuve en est que dans les années , et peut-être même avant , 1800 et quelques existait chez ceux-ci le rite de Misraïm !
Renseignez vous et vous comprendrez !

laurence 15/05/2018 14:55

à anonyme de 17h03 :https://www.alterinfo.net/Pourquoi-israel-veut-la-guerre-et-l-obtiendra_a138575.html
https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/traductiondelabibleescroqueriehistorique.pdf

Anonyme 14/05/2018 20:29

Israel est une creation tous ce qui a de plus injuste ,c'est pourquoi cette derniere n'a jamais voulu la paix bien au contraire la preuve,toutes les spoliations quelle a commise

ANONYME 14/05/2018 17:03

Je pense que tu confonds tout... Misraïm ça veut dire " egyptien" pas yéménite
de plus tu dois faire allusion au rite maçonnique égyptien nommé justement Misraïm... Sans courage, et en te trompant sur tout ce que tu racontes, tu fais allusion à ce que les antisémites nomment le " complot judéo-maçonnique" qui est comme tous les gens normalement intelligents le savent une invention antisémite... tu fais donc partie de cette engeance diabolique

zamicel 14/05/2018 08:35

OK pour les prédictions. Mais aujourd'hui on connait des méthodes qui font la paix (entre autres une certaine méditation qui transcende les limites de la pensée) sur commande. Alors si l'on craint vraiment la guerre on peux commencer à préparer la paix. Peut être que cela nécessite un certain apprentissage pour associer les deux et passer à l'action. Merci aux blogs qui permettent cela. Le monde s'améliore !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs