Accueillant la délégation américaine arrivée dimanche en Israël pour inaugurer la nouvelle chancellerie, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a appelé "tous les pays à suivre l'exemple des Etats-Unis et de transférer leur ambassade à Jérusalem" afin de faire "avancer la paix".
Lors de son discours, M. Netanyahou a remercié à de nombreuses reprises le président Donald Trump pour sa déclaration du 6 décembre dernier reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël et annoncant le transfert de l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem.
"Le président Trump a fait l'histoire", l'Etat hébreu lui sera "infiniment" et "éternellement reconnaissant" pour "sa décision forte et symbolique", de déménager son ambassade dans la ville sainte, a déclaré le Premier ministre, se félicitant d'une alliance "plus forte que jamais" entre les deux pays.
La déclaration américaine est "une vérité simple", a-t-il poursuivi, celle que "Jérusalem a toujours été et sera toujours la capitale du peuple juif".
Le dirigeant israélien a ensuite remercié le Guatemala qui inaugurera également dans quelques jours sa nouvelle ambassade à Jérusalem, ainsi que le Paraguay, dont le président Horacio Cartes a annoncé il y a deux semaines son intention de suivre le pas.
"J'appelle tous les pays à suivre l'exemple des Etats-Unis", a lancé M. Netanyahou, "car c'est la bonne chose à faire, car cela fait avancer la paix", a-t-il insisté.
"Vous ne pouvez pas fonder une vraie paix sur des mensonges, et la vérité est que Jérusalem est la capitale du peuple juif et que dans n'importe quel accord de paix, Jérusalem restera la capitale d'Israël", a-t-il ajouté sous un tonnerre d'applaudissement.
Le Premier ministre a ensuite salué la décision de Trump de se retirer de l'accord sur le nucléaire iranien, estimant que le président américain avait "montré qu'il était pour la paix dans le monde"
la prophétie du Shalom
d’Aloïs Irlmaier.
« Tous ne parlent que de paix, Schalom! C’est alors que ça arrive. — Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. — Puis tout se passe coup sur coup. De puissants corps d’armée marchent sur Belgrade venant de l’Est et poussent vers l’Italie. Immédiatement après, trois armées blindées s’enfoncent comme des coins de manière foudroyante au nord du Danube (c’est à dire à travers la Bavière n.d.t.) et traversent l’Allemagne en direction du Rhin — sans avertissement. Tout se passe de manière si inattendue que la population fuit affolée vers l’Ouest. Beaucoup d’autos engorgent les routes — si seulement elles étaient restées à la maison ou avaient pris de petites routes ! Sur les autoroutes, les bouchons qui freinent la poussée des tanks sont balayés brutalement. Au dessus de Ratisbonne (Regensburg, la ville bavaroise dont le pape Benoît XVI a été évêque) je ne vois plus les ponts sur le Danube. Il ne reste presque plus rien du grand Francfort. La vallée du Rhin est dévastée, surtout par les airs. En un instant la vengeance vient par delà la grande eau (l’océan ? une bombe atomique US ?). Simultanément le dragon jaune (riposte nucléaire russe ?) s‘abat sur l‘Alaska et le Canada. Pourtant il ne va pas loin. »
« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement.»
«Le troisième meurtre a eu lieu. Puis c’est la guerre.»
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FG4WRNp4QWYw%2Fhqdefault.jpg)
Derniére ligne droite avant l'Apocalypse - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Au menu de cette vidéo : -Macron et la pyramide du Louvre.-Le limogeage du directeur du FBI.-Les voyages de Trump et la prophétie du Shalom,-La crise des annonceurs sur youtube.-La planète X et ...
http://www.brujitafr.fr/2017/05/derniere-ligne-droite-avant-l-apocalypse.html
Commenter cet article
ANONYME 16/05/2018 17:11
ANONYME 14/05/2018 16:52
laurence 14/05/2018 14:23
laurence 15/05/2018 14:55
Anonyme 14/05/2018 20:29
ANONYME 14/05/2018 17:03
zamicel 14/05/2018 08:35