Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


DOSSIER : Paris, le nouveau Calais

Publié par Brujitafr sur 1 Mai 2018, 17:47pm

Catégories : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

DOSSIER : Paris, le nouveau Calais

PARIS:..nouveau Calais, 550/semaine officiel,

5 000 à 10 000/mois officieux, coût 150 millions pour l'Etat (minimum + hors Paris, région, département)

Paris, le nouveau Calais

DOSSIER : Paris, le nouveau Calais

Près de 3000 migrants sont installés dans le nord de la capitale et 550 supplémentaires arrivent chaque semaine. Nous sommes allés à la rencontre de ses hommes déracinés et des riverains qui vivent au plus près de ces camps.

De dérisoires habitats de fortune, au pied du colossal centre commercial du Millénaire. Sur les rives du canal Saint-Denis, quais du Lot et de l’Allier, aux confins du XIXe arrondissement et d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), les tentes igloo ne cessent de fleurir, depuis le mois de février dernier, pour accueillir les migrants qui continuent d’affluer — quelque 80 personnes chaque jour — dans la capitale.

Aujourd’hui, ils sont près de 2 500, originaires en majorité de la corne de l’Afrique. 60 % d’entre eux sont Erythréens ou Soudanais. La plupart obtiendront probablement, à la fin d’un interminable parcours migratoire, un titre de séjour en Europe.

Alors que le projet de loi Asile et immigration, adopté ce lundi en première lecture à l’Assemblée, prévoit un durcissement considérable des conditions d’accueil en France, Paris est toujours au cœur d’une crise migratoire sans précédent. Depuis 2015, 30 camps ont été évacués dans le Nord-Est parisien. Et ce vendredi, pour la cinquième fois, la maire de Paris Anne Hidalgo sera au cœur du campement du Millénaire, accompagnée de personnalités, pour que les 2 500 ne tombent pas dans l’oubli. Et pour rappeler, surtout, l’Etat à ses responsabilités.

suite et source

Curé de la jetset veut plus de migrants

Vicaire général du diocèse de Paris, il a célébré les obsèques de Johnny Hallyday. Il vient de publier un livre en forme de plaidoyer pour l'accueil des migrants.

Commenter cet article

zelectron 12/08/2018 14:30

Le viol est un des instruments de conquête de l'islam

Jean Louis 12/08/2018 22:26

On peut toujours leur envoyer un troupeau de porcs de 400 kg, ou de gros sangliers... Là, on verra s'ils feront toujours les malins.

Rom1 01/05/2018 12:41

C'est chez EUX qu'il faut les renvoyer, et les aider chez EUX!

Jean Louis 12/08/2018 22:37

Il faudrait aussi avertir la police et l'armée, parce que ces bateaux qui "aident" les migrants, ne sont pas controllés une fois qu'ils arrivent en Espagne, or, il se trouve qu'ils transportent de la drogue, des armes, des prostituées, et des trafficants (lesdits "migrants"), mais ça, personne n'y a pensé (c'est à cela que l'on reconnait que c'est une invasion).

Jean Louis 12/08/2018 22:33

Non, c'est chez eux , qu'il faut les renvoyer, et ne surtout pas les aider chez eux (malgré les dons et diverses "operations", en plus des ONG qui les aident, sans compter les aides d'état directement avec vos impôts, cela n'a pas fonctionné, et ne fonctionnera jamais : c'est juste un cache misère pour se donner bonne conscience, parce que l'argent ne va jamais là où il doit arriver) : Il faut les laisser se démerder, et s'organiser a leur manière dans LEUR pays, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils doivent se battre contre les corrompus qui les dirigent, et reprendre leur vie en mains... évidemment, il ne faut pas non plus envoyer des gens là bas, pour quelque raison obscure que ce soit (pétrole, etc...), on n'a rien à foutre là-bas, c'est LEURS pays avec leurs coutumes, pas les nôtres.

zelectron 01/05/2018 09:48

Paris, le super-Calais

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs