Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


De retour sur le front des news !

Publié par Brujitafr sur 13 Mai 2018, 08:45am

Catégories : #ACTUALITES

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines, nous sommes en train d'assister à une accélération démentielle de L'Histoire. Après la défaite de DAESH en Syrie, un nouveau front s'est ouvert qui voit la confrontation directe entre les israéliens et les iraniens.

A cela, il faut ajouter le retour du régime des sanctions sur l'Iran, ce pays est actuellement en ébullition, la guerre n'est pas décidée mais elle est probable, il manque juste la petite goutte qui va faire déborder le vase.

Cette petite goutte pourrait bien venir d'Israël, où l'on se prépare officiellement aux festivités du 70 eme anniversaire mais officieusement,
on se prépare à réactiver les sacrifices religieux sur l'esplanade des mosquées (anciennement celle du Temple)
.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

 

De retour sur le front des news !
Vous aurez compris que les jours et les semaines à venir s'annoncent décisifs.

La guerre avec l'Iran,  la querelle de succession en Arabie Saoudite, les flottes de guerre en méditerranée, tout cela avait été annoncé. Grace aux prophéties et aux prédictions, on peut déterminer les grandes lignes de notre avenir même s'il reste certaines zones d'ombre

Sachez que si une guerre démarre au moyen orient, ce ne sera que le début d'une confrontation mondiale. Il ne nous restera alors que peu de temps...

C'est dans ce contexte brulant que j'annonce la réouverture de mon blog "Les Chroniques de Rorschach", je vais me remettre à publier des articles comme autrefois.
 
Et afin de coller au plus prés à l'actualité, je vous invite également à me suivre sur  Twitter.  Cela vous permettra d'être informés en temps réel à partir d'un smartphone. Désormais les événements vont se succéder à une vitesse inouïe et il faudra être trés réactif.
 
Dites vous bien que bientôt ça va chauffer pour de bon et que les médias ne seront pas à la hauteur, les médias mentent constamment, c'est leur boulot de maintenir le public dans la torpeur.
 

Si j'ai fixé la date du compte à rebours au 13 Mai, c'est que j'ai déterminé qu'à cette période, l'actualité serait brûlante, que les gens seraient inquiets à juste titre et que ce serait le meilleur moment pour relancer le blog.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.


 
Mais ce n'est pas la seule raison, ceux qui me suivent depuis longtemps connaissent le principe du pic sismique annuel. Autrefois, j'étais capable de prédire le gros séisme au jour prés, ce n'est hélas plus possible aujourd'hui mais je sais néanmoins qu'au mois de Mai, il y a de grandes chances qu'un gros séisme se produise.

Je rappelle à ceux qui n'y connaissent rien, qu'annoncer un gros séisme ne signifie pas annoncer la fin du monde.
Et un gros séisme, ce n'est pas non plus un séisme de magnitude 10 qui est une chose quasiment impossible.


Mais cela peut être un séisme d'une Magnitude 9 ou 8 et dans le cas de la côte oust des USA, il faut savoir qu'un séisme de M7,8 serait qualifié de "Big One". En tout cas,
les géologues basent leurs simulations sur un séisme de cette intensité.

Donc je vous donne rendez vous tous les jours sur ce blog avec des infos, des analyses, des vidéos, des prophéties et bien d'autres choses encore...

A+
 

Commenter cet article

alenG 13/05/2018 16:24

les caisses sont vides ? :)
je remarque que les "Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo." sur youtube, whaou quel courage !! et bien sur sur son site que des avis positifs.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs