Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Course poursuite police-migrants en Belgique : la fillette tuée par une balle

Publié par Brujitafr sur 18 Mai 2018, 13:16pm

Catégories : #ACTUALITES

Course poursuite police-migrants en Belgique : la fillette tuée par une balle

Morte jeudi dans l'interception d'une camionnette transportant des migrants par la police, la petite fille kurde âgée de deux ans a été tuée par "une balle". 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

La fillette kurde de deux ans morte jeudi en Belgique dans une camionnette transportant des migrants interceptée par la police a été tuée par "une balle", a indiqué vendredi le parquet de Mons.

"L'autopsie a permis de déterminer que la cause de la mort était une balle entrée au niveau de la joue", a affirmé Frédéric Bariseau, le premier substitut du parquet de Mons, qui se dit "prudent" sur l'hypothèse que la balle soit d'origine policière.

source

Commenter cet article

Jean Louis Schmitz 19/05/2018 04:16

De toutes manières, comme se sont des "sans papiers", sans noms (ou ils en changent comme bon leur semble), ils n'existent pas légalement, donc, on peut les descendre comme dans un tir aux pipes, qui mettra un nom sur leurs cadavres ?.

Jean Louis Schmitz 19/05/2018 04:13

Enfin, une bonne publicité bien dissuasive : En Belgique, on respecte les lois, et c'en est fini, des attitudes bisounours gauchiardes et droit de l'hommistes envers les crminels clandestins qui n'oseraient pas faire le dixième de ce qu'ils font en Europe, dans leurs pays.
Ca, c'est le bon message à faire passer : Tu ne respectes pas nos lois ? On te descend...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs