Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Black blocs: Gérard Collomb appelle les manifestants à ne pas "être complices par passivité"

Publié par Brujitafr sur 27 Mai 2018, 16:49pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Intervention hallucinante de Gérard Collomb sur BFMTV !

Le ministre de l'intérieur veut donc que les manifestants se battent contre les Black Blocs ? Savez-vous que la loi interdit qu’on fasse justice soi-même ?

C'est VOTRE mission de nous protéger des violents !

La sortie du ministre de l'Intérieur sur BFMTV fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le ministre a enjoint les manifestants à "s'opposer aux casseurs".

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Commenter cet article

Jascque Michel 28/05/2018 17:04

Oh si on a votre autorisation il faudrait commencer par se faire justice avec les politicards escrocs et traitres à la France.

Jean Louis 28/05/2018 03:33

Il suffit de ne plus jamais payer vos impôts, et la, il n'y aura plus besoin d'etat pour soi-disant "proteger"... de toutes manières, ils ne font rien, donc, autant que les gens de bonne volonté et intègres se regroupent, avant que les crapules de gauche et autres musulmans ne reprennent le pouvoir par la force, cette fois-çi... Il faut que les gens s'arment (et se forment au tir et a la manipulation d'armes, pour eviter toute erreur ou un quelconque accident, mais pouvoir buter les criminels, les déviants sexuels, les terroristes et autres crapules gauchistes, et, comme le dirait Poutine, jusque dans les chiottes, s'il le faut), tout simplement... Personnellement, je n'ai pas attendu cela pour le faire, et comme me l'a expliqué un ami de primaire, ancien commissaire, le mieux, c'est d'obtenir une arme déclarée, et une autre, non, ainsi, en cas d'attaque dans votre maison, vous eliminez l'intrus, pour lui mettre l'arme non déclarée dans la main de son cadavre, et ensuite, la jeter par terre dans le bon sens. En plus, si c'est un "migrant" (clandestin sans papier), on peut franchement le liquider, puisqu'il n'a aucune existence répertoriée, et surtout, jeter la dépouille ailleurs (et la, on pourra voir une fois de plus, la magouille, pour coller un nom à ce cadavre, de preference, le nom d'une famille qui attend des papiers, et ensuite, de regulariser la situation de ces pourris, pour continuer l'invasion : "business as usual").

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs