Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Pistolets, mitrailleurs... Une enquête ouverte après la disparition d’armes à la préfecture de police de Paris

Publié par Brujitafr sur 29 Avril 2018, 08:47am

Catégories : #ACTUALITES

PARIS L’Inspection générale de la Police nationale (IGPN) a été saisie de l’affaire…

 

Trois pistolets Sig-Sauer réglementaires et un pistolet-mitrailleur Beretta ont disparu à la Préfecture de police de Paris. — P.MAGNIEN / 20 MINUTES

Trois pistolets Sig-Sauer réglementaires et un pistolet-mitrailleur Beretta ont disparu à la Préfecture de police de Paris. — P.MAGNIEN / 20 MINUTES

Où sont passées les armes à feu ? Trois pistolets Sig-Sauer réglementaires et un pistolet-mitrailleur Beretta ont disparu du stock de la direction de l’ordre public et de la circulation, un service de la Préfecture de police installé rue Albert, dans le XIIIe arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. Au total, quatre armes se sont volatilisées.

C’est en réalisant un inventaire du stock d’armes dans les services de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) que les policiers se sont rendu compte de cette disparition.

La piste du vol privilégiée par l’IGPN

L’Inspection générale de la Police nationale (IGPN) a été saisie. Une enquête préliminaire pour « vol aggravé et infraction à la législation sur les armes » a été ouverte par le parquet de Paris.

L’enquête interne devra déterminer les causes de cette mystérieuse disparition. Les services de l’IGPN n’excluent aucune piste mais privilégient la piste du vol, selon Le Parisien.

source

Commenter cet article

M.S.BLUEBERRY. 29/04/2018 12:05

Après ce type d'affaire , d'aucuns ( payés par qui et dans quel but ? ) viendront clamer sur les ondes plus qu'acceuillantes mais donc moins indépendantes , de ce simple fait,qu'il y a 15 millions d'armes en France ......!!!???
Dans les banlieues et chez les simples citoyens ? En prévision de la prochaine guerre civile ?
( oh ! Mon Dieu, qu'est ce que vous nous dites la , cachez ce sein que je ne saurai voir ! )
On sent la campagne de presse en préalable à une nouvelle politique encore plus restrictive sur ce sujet.
Des armes , il y en a , c'est sur , à la louche peut être 5 millions , et encore ! Déjà beaucoup trop pour armer les quelques courageux isolés dans le troupeau du bétail castre des français ( vous êtes dur la, oh! Bah , vous savez pour avoir osé voter Macron , il est si beau, si jeune , si intelligent disaient ses fans ....ah! Oui , ou ça , quand , comment , et en plus c'était amplement prévisible ! ) .
Plutôt que ce type d'annonces propagandistes par de pseudo journalistes sur des ondes complices ( radio Paris ment, radio Paris est .... ) , il ferait mieux d nous dire sur quels marches on peut en trouver et à quel prix , ne sommes nous pas dans une économie globale et mondialisée , vive le libéralisme et la libre concurrence.
N'oublions pas que le droit aux armes est inscrit dans la constitution française avant le décret castrateur de 36 , l'occupant de 40 à 44 nous a remercié.
L'histoire e répète t elle ou Bien bégaie t elle simplement, le prochain occupant : les armées de l'OTAN après des troubles civils ? Eurogendfor ( mercenaires avec le droit de tuer ) ?
Je me dis parfois que nous touchons le fond, eh ! Bien non , on en trouve toujours pour continuer à creuser.
Les prophéties nous disent que la France et les français vont particulièrement déguster mais à force de scier la branche sur laquelle ils sont assis et se tirer une balle dans le pied ....
Se tirer une balle dans le pied . Bah ! Avec 15 millions d'armes qu'ils apprennent à s'en servir !
Qui ( sur ) vivra verra .....
Cdlt.
M.S.B.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs