Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Pékin a envoyé une délégation en Russie pour montrer à Washington l'unité des forces militaires russes et chinoises et pour lancer un message clair

Publié par Brujitafr sur 5 Avril 2018, 05:31am

Catégories : #ACTUALITES, #CONFLICTS DANS LE MONDE

Pékin a envoyé une délégation en Russie pour montrer à Washington l'unité des forces militaires russes et chinoises et pour lancer un message clair

* "La partie chinoise est venue informer les Américains des liens étroits entre les forces armées russes et chinoises", a déclaré le ministre chinois de la Défense (RT News):

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

La direction militaire de la Chine a promis son soutien à la Russie alors que les tensions entre Moscou et l'Occident se détériorent, tendant vers l'isolement diplomatique, les sanctions économiques et les exercices défense.
 
Lors de sa première visite en Russie, le nouveau ministre chinois de la Défense, Wei Feng, a participé à la septième Conférence de Moscou sur la sécurité internationale, en compagnie d'une délégation d'autres hauts responsables militaires. Soulignant que son voyage était coordonné directement avec le président chinois Xi Jinping, Wei a déclaré qu'il avait deux messages importants pour la Russie alors que les deux pays essayent de moderniser leurs forces armées et de renforcer leurs relations dans les affaires mondiales malgré les craintes américaines.
 
"Je suis en visite en Russie en tant que nouveau ministre chinois de la Défense pour montrer au monde un haut niveau de développement de nos relations bilatérales et une ferme détermination de nos forces armées à renforcer la coopération stratégique", a déclaré M. Wei. selon l'agence de presse russe Tass.
 
"En deuxième lieu, pour soutenir la partie russe dans l'organisation de la conférence de Moscou sur la sécurité internationale, la partie chinoise est venue montrer aux Américains les liens étroits entre les forces armées de la Chine et de la Russie, surtout dans cette situation, a-t-il ajouté. La partie chinoise est prête à exprimer avec la partie russe nos préoccupations communes et notre position commune sur d'importants problèmes internationaux sur les sites internationaux".
 
Le président russe Vladimir Poutine et son homologue chinois commandent ce qui est souvent considéré comme les deuxième et troisième puissances les plus puissantes derrière les États-Unis. Alors que le Pentagone a réussi à garder une avance confortable sur ses principaux concurrents, Moscou et Pékin se coordonnent étroitement. les deux visent à combler cet écart et à contrôler l'influence des États-Unis à l'étranger.
 
Lire la suite:
 

Commenter cet article

zelectron 05/04/2018 12:18

le baiser de la mort des chinois vis à vis des russes !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs