Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


DÉCLARATION D’UN POLITICIEN : les Rothschild détiennent le contrôle de la Banque Mondiale et du gouvernement fédéral, comme nous le savons tous.

Publié par Brujitafr sur 7 Avril 2018, 04:47am

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

DÉCLARATION D’UN POLITICIEN : les Rothschild détiennent le contrôle de la Banque Mondiale et du gouvernement fédéral, comme nous le savons tous.

Au cours des cinq dernières années seulement, il est vraiment étonnant de constater combien de personnes ont pris connaissance d’informations importantes qui, autrefois, étaient absurdement étiquetées comme une simple théorie de la conspiration.  Il y a trop d’exemples à énumérer, avec peut-être le dernier film sur les OVNIs qui vient d’être publié par le Pentagone, ou peut-être, les fuites sur la surveillance du NSA d’Edward Snowden, qui sont les meilleurs exemples.  Avant ces fuites, si vous aviez dit à quelqu’un que le gouvernement (agences de renseignement) vous espionnait et qu’il utilisait votre téléviseur, votre téléphone, votre ordinateur et bien plus pour le faire, vous auriez probablement quelques sourcils soulevés.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

 

Donc, sur une note positive, il est très encourageant de savoir que le monde se réveille et un autre fait, que certaines personnes aiment encore placer dans le monde du complot est que quelques familles, comme les Rothschild, contrôlent complètement la Banque Mondiale et les multiples gouvernements fédéraux.  Par contrôle, nous entendons par là qu’ils possèdent la masse monétaire et qu’ils ont une forte participation dans les ressources mondiales, en contrôlant ainsi la géopolitique mondiale, et plus encore.

Le politicien

Avant de continuer, gardez à l’esprit qu’un certain nombre de politiciens de haut rang ont soulevé des problèmes similaires.  Trayon White Sr (D-Ward 8) n’est peut-être pas un politicien de haut rang, mais, il représente la prise de conscience qui s’infiltre dans le système et soulève des points importants.

Lors d’un petit-déjeuner du Conseil des Maires, le 27 février, il a déclaré que         « les Rothschild contrôlent la Banque Mondiale, comme nous le savons tous … Ils contrôlent à peu près tout le gouvernement fédéral, et maintenant ils ont ce concept appelé villes résilientes dans lequel ils utilisent leur argent et leur influence dans les villes locales ».

Les commentaires de Trayon White ont été dépeints comme antisémites, mais, ils ne le sont pas du tout … il n’insulte ou ne discrimine aucunement les juifs.

Avant ces commentaires, il a accusé la famille de manipulations météorologiques.  Les médias ont également qualifié ces commentaires de racistes, car ils s’adressaient aux banquiers juifs.  La chose amusante à propos de ses commentaires ici, est que la manipulation de la météo est un problème assez sérieux appelé géo-ingénierie, et vous pouvez en apprendre plus à ce sujet à partir de ces articles, entre autres, que nous avons écrit sur le sujet :

Une princesse saoudienne déclare que la géo-ingénierie est une arme de destruction massive.

Le directeur de la CIA déclare devant la caméra son soutien à la géo-ingénierie.

Le ciel va être pulvérisé avec des particules toxiques dans une expérience de géo-ingénierie bloquant la lumière du soleil.

Qu’est-ce qui se passe vraiment ?

Comme la plupart d’entre vous le ressentent probablement déjà, il est difficile de voir comment nous vivons vraiment dans une démocratie.  Avec des élections pleines de fraudes et de tromperies, et la mainmise des entreprises qui tourmente actuellement le gouvernement américain, il est clair que ce ne sont pas les gens qui prennent les décisions, mais un groupe de personnes puissantes ayant des intérêts spécifiques.

Foster Gamble, héritier de la corporation Procter & Gamble qui a pris une autre voie que celle de « se faire soigner pour l’establishment », le dit plutôt bien :

« Aussi difficile que cela puisse être pour moi, j’en suis arrivé à une conclusion inévitable et profondément troublante.  Je crois qu’un groupe d’élites et de sociétés qu’ils dirigent ont pris le contrôle non seulement de notre énergie, de notre approvisionnement alimentaire, de notre éducation et de nos soins de santé, mais aussi, de presque tous les aspects de notre vie.  Pas en créant plus de valeur, mais, en contrôlant réellement la source de l’argent. »

Cette citation provient du film documentaire de Gamble, Thrive, qui a été visionné plus de 100 millions de fois dans le monde.

« Un pouvoir s’est levé dans le gouvernement plus grand que le peuple lui-même, composé de plusieurs intérêts, divers et puissants, réunis en une seule masse, et maintenus ensemble par la puissance cohésive du vaste excédent dans les banques. »    (John C. Calhoun, 7e vice-président des États-Unis)

DÉCLARATION D’UN POLITICIEN : les Rothschild détiennent le contrôle de la Banque Mondiale et du gouvernement fédéral, comme nous le savons tous.

Et voici une autre excellente citation de John F. Hylan :

« La véritable menace de notre République est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante étend ses bras sur nos villes, sur nos états et sur notre nation … La petite coterie des puissants banquiers internationaux dirige virtuellement le gouvernement des États-Unis à des fins égoïstes. Ils contrôlent pratiquement les deux parties … et contrôlent la majorité des journaux et des magazines dans le pays. »

Et, un autre qui fait vraiment passer ce message :

« Les partis politiques existent pour garantir un gouvernement responsable et pour exécuter la volonté du peuple. De ces grands états-majors, les deux vieux partis se sont mis de côté. Au lieu d’instruments pour promouvoir le bien-être général, ils sont devenus les outils des intérêts corrompus qui les utilisent pour mobiliser leurs intérêts égoïstes. Derrière le gouvernement ostentatoire trône un gouvernement invisible qui ne doit pas allégeance et ne reconnaît aucune responsabilité envers le peuple. Il faut détruire ce gouvernement invisible.

(Theodore Roosevelt)

Ce gouvernement secret et obscur représente l’État Profond, un terme maintenant utilisé pour décrire l’emprise de ceux qui contrôlent cet État Profond sur la politique et l’économie mondiales.

Nous avons écrit quelques articles qui vont un peu plus en profondeur sur l’État Profond, ils sont reliés ci-dessous pour plus d’informations :

Les institutions de l’État Profond constituent le « gouvernement secret ».

Un regard en profondeur sur qui contrôle vraiment l’État Profond des gouvernements des États-Unis – Parce que ce n’est pas le peuple.

Les Rothschild

Qui sont les Rothschild ?  Il s’agit d’une famille, issue d’un tribunal, qui était, il y a longtemps, un banquier juif qui s’occupait des finances de la royauté et de la noblesse européennes, à l’époque où la terre était pleine d’états contrôlés par l’Empire Romain.  En échange de leurs services, ils ont acquis des privilèges spéciaux, notamment en étant considérés comme de la haute noblesse dans la société.  La famille était considérée comme étant de haut rang par le Saint Empire Romain.

Comme vous pouvez le voir, les relations entre les Rothschild, l’aristocratie romaine et les familles royales ont longtemps été établies, et le restent jusqu’à ce jour.  Ils ont essentiellement créé et dirigé des finances internationales, avec quelques autres familles comme les Rockefeller.  Ce sont les noms qui contrôlent l’origine de l’argent, la Banque Mondiale et la Banque des Règlements Internationaux.

Peut-être que ce sont les familles royales qui sont au-dessus d’eux ?

Beaucoup de gens accusent ces familles de contrôler fondamentalement le monde, et c’est vrai.  Aujourd’hui, les entreprises font appel aux gouvernements et, dans une certaine mesure, dictent la politique gouvernementale.  Il y a trop d’exemples à nommer, la porte tournante entre Monsanto et le gouvernement des États-Unis est un bon exemple.

Un autre exemple vient d’une collecte de fonds de $100 000 par tête chez Lynn Forester de Rothschild, une femme d’affaires de premier plan à New York et membre de la fameuse famille bancaire Rothschild.  Comme le dit Jay Syrmopoulos de The Free Thought Project, une famille a été accusée de « tirer les ficelles de nombreux gouvernements par le contrôle de divers systèmes économiques à travers le monde ».  Avant cette levée de fonds, les courriels d’Hillary Clinton libérés par Wikileaks jettent la lumière sur la relation d’Hillary avec la famille Rothschild.

Au-dessus de ces sociétés nous avons les banques et, finalement, si nous voulons savoir ce qui se passe, nous devons vraiment regarder qui contrôle les ressources qui gèrent notre monde, et c’est de l’argent, et d’autres choses comme le pétrole, etc …

Les résultats reviennent toujours au même nom, les Rothschild, qui ont aussi de gros intérêts pétroliers dans des endroits comme le Moyen-Orient, la Syrie étant un bon exemple.

Au moins, nous commençons à voir

Au cours des 10 dernières années seulement, la planète a connu un changement massif de conscience.  Par cela, je veux dire que la façon dont nous pensons, ressentons et percevons l’expérience humaine, ainsi que la vraie nature de la réalité, est en train de changer.  De nouvelles informations et des faits, dont certains sont presque incroyables et entrent en conflit avec de nombreux systèmes de croyances, se révèlent rapidement, nous forçant à nous ouvrir à des visions alternatives de l’expérience humaine et de ce qui se passe réellement sur notre planète.

Une chose est certaine, tout n’est pas comme il semble, et tout n’est pas comme il est présenté.  Nous avons dû vivre et faire face à beaucoup de déceptions sur cette planète, mais au moment où nous en prenons conscience (nous sommes en train de le faire), le moment où elle ne peut plus continuer et commence à se transformer.

Joe Martino, fondateur de Collective Evolution, a réalisé il y a plusieurs années un film intitulé The Collective Evolution III: Le Changement.  Tout tourne autour du changement de conscience, de ce qui se passe et de l’orientation de l’humanité.  Il est présenté d’une manière qui peut être transmise à travers n’importe quel groupe ; Ceux qui voient les choses à travers la science, la spiritualité ou qui sont sur la clôture.  Le but du film était d’amener ces compréhensions dans un espace concret et pratique, où une grande partie de l’expérience humaine existe en ce moment.  Dans le film, j’entre dans les détails sur la partie du rayon cosmique du décalage, dont une grande partie de l’événement se réfère.  Je vous recommande de regarder le film pour plus de compréhension.

Source

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

 

 

Commenter cet article

ANONYME 09/04/2018 17:32

ce genre d'article débile qui affirme sans donner la moindre preuve et qui jette en pature le nom de Rothchild (dont chacun sait qu'il s'agit d'une famille juive ) pour aggraver l'antisémitisme ambiant devrait ETRE INTERDiT
La liberté d'expression n'est pas le droit de dire n'importe quoi, de manipuler les faits et d'exprimer son antisémitisme dont chacu sait que c'est un crime
Il faut être le dernier de Konnard ifpour croire que les Juifs dirigent le monde

Maïté 07/04/2018 10:09

Bonjour quand on essayes de partager sur Facebook l'article, il est enlever direct, vous êtes bloqué .
Merci et bonne continuation ;)

ANONYME 10/04/2018 08:12

facebook a bien raison de blacklister ce genre de bloc propagandiste et mensonger, complotiste et antisémite

Brujitafr 10/04/2018 04:41

Bonjour Maïté = oui le blog est balcklisté sur Facebook depuis des mois ....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs