Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale

Publié par Brujitafr sur 9 Mars 2018, 15:50pm

Catégories : #USA, #ACTUALITES, #CONFLICTS DANS LE MONDE

Un nouveau rapport du Comité national antiterroriste (NAC) russe, qui circule aujourd'hui au Kremlin, indique, selon le site whatdoesitmean, que lors des discussions de cette semaine du NAC avec ses homologues américains, ces derniers ont exprimé leurs craintes que les éléments du "Gouvernement Profond" des États-Unis ne soient en train de préparer une attaque terroriste massive de type 11/9 destinée à étendre leur pouvoir et à déclencher une guerre mondiale. Cette fois encore, ils  ont été découverts en train d’évacuer les commandants terroristes de l'Etat islamique destinés à accomplir cette atrocité.
 
Selon ce rapport, dans ce qu'il qualifie de «relations en développement», des membres du Comité National Antiterroriste ont rencontré, cette semaine, pour la première fois, des représentants du réseau de renseignement privé du président Donald Trump. Ce réseau a été créé par l'ancien fondateur de Blackwater, Erik Prince et par le Colonel Oliver North,  et il  recueille des renseignements pour le compte exclusif du directeur de la CIA, Mike Pompeo et de la Maison-Blanche, tout en gardant le reste de la communauté du renseignement américain dans le noir de ce qu'il découvre.
USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale
Les plus importants sujets d'inquiétude pour les hauts responsables du Comité National Anti-terroriste, lors de cette réunion, sont les enregistrements des interrogatoires de deux chefs de l’EI/ISIS : son ex "gouverneur de Qayyara" (une ville au sud de Mossoul en Irak), Idris al-Kayed et son « mufti régional » Salem al-Luhaibi qui viennent d’être capturés en Irak la semaine dernière alors qu’ils se rendaient en Syrie où ils ont dit que les Américains leur avaient promis un «passage sûr».
USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale
Le principal porte-parole du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, Igor Konashenkov, a déclaré hier à propos des zones de Syrie dans lesquelles la CIA est en train d'amener ces terroristes de l'EI : "Ils sont devenus des trous noirs, la situation n'y est claire ni pour le gouvernement syrien ni pour les observateurs internationaux. «Car les Américains refusent encore de répondre aux questions posées par le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, sur la raison pour laquelle ces mêmes hélicoptères américains évacuant des terroristes de l'EI en Syrie apparaissent maintenant en Afghanistan. Il a déclaré la semaine dernière:
Nous attendons encore de nos collègues américains une réponse aux questions soulevées à maintes reprises sur la base de déclarations publiques faites par les dirigeants de certaines provinces afghanes, d'hélicoptères non identifiés, probablement d'hélicoptères auxquels l'OTAN est liée d'une manière ou d'une autre. , volant vers les zones où les insurgés sont basés, et encore personne n'a été en mesure d'expliquer les raisons de ces vols mystérieux, et en général, les Américains essaient d'éviter les réponses à ces questions légitimes.
 
En réponse aux préoccupations soulevées par les hauts responsables du Comité National Anti-terroriste sur ces hélicoptères américains soutenant les terroristes de l'EI, les sections non classifiées de ce rapport indiquent que les responsables du réseau privé d'intelligence du Président Trump ont confirmé qu'ils sont "alignés" sur le « Deep State ». On sait, d’après les numéros sur leur queue, que ces hélicoptères Sikorsky S-92 ont été attribués à Leasing Source LLC, qui avait autrefois son adresse à Helena, au Montana, mais qui est maintenant inscrite à New Iberia, en Louisiane.
Cette société partage son adresse et un immeuble de bureaux avec un hangar et héliport attaché avec Helicopter Management LLC dans un bâtiment situé près de l'aéroport régional Acadiana en Louisiane, et à côté d'un grand campus Halliburton et la maison de Bristow Helicopters US -un opérateur majeur des Sikorsky S- 92 . Ces deux sociétés - Helicopter Management LLC et Leasing Source LLC - et environ une douzaine d'autres, appartenant à PHI Inc. - qui signifie Petroleum Helicopters International.
USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale

L'hélicoptère Sikorsky S-92 appartenant à Petroleum Helicopters International photographié en train d’évacuer des terroristes de l'EI à partir de Raqqa, en Syrie, en mars 2017.

Or, ces hélicoptères Sikorsky S-92 de P.H.I. sont apparus pour la première fois en 2015, sur la grande base du Camp Lemonnier (la plus grande base militaire permanente américaine en Afrique) en République de Djibouti.
Les responsables du réseau de renseignements privés de Trump ont informé Le NAC russe que la stratégie de guerre mondiale «Deep States» consistait à injecter l'EI dans toute l'Afrique pour contrer l'influence grandissante de la Chine - et c'est pourquoi des éléments du «Deep State» du département d'Etat américain ont identifié, hier, plusieurs groupes ISIS en Afrique comme des menaces.
Tout le monde sait que ces hélicoptères Sikorsky S-92 appartenant à Petroleum Helicopter International sont financés par des éléments alignés sur le "Deep State" au sein de la CIA, poursuit le rapport, les responsables du réseau privé du président Trump ont révélé à leurs homologues russes le "Plan directeur" envisagé par le Gouvernement de l'Ombre soutenu par le  complexe militaro-industriel , consistant à garder Trump enfermé dans une guerre perpétuelle de lutte contre EI/ISIS partout dans le monde.
Le président Trump, cependant, dit ce rapport, se bat contre ce complot de guerre mondiale démoniaque du "Deep State" en enrôlant l'aide de la Chine - qui devrait recevoir la plus grande partie 250 milliards de dollars des Nations Unies pour reconstruire la Syrie, ce qui va  permettre à Pékin de prendre l'avantage sur les États-Unis, dont l'intervention en Syrie a échoué - et dont le principal projet national, la Nouvelle Route de la Soie, bénéficierait de précieux atouts - et dont l'intention a été clairement affirmée il y a deux semaines par l’ambassadeur de la Chine en Syrie, Qi Qianjin, qui a déclaré: "Je pense qu'il est temps de concentrer tous les efforts sur le développement et la reconstruction de la Syrie, et je pense que la Chine jouera un rôle plus important dans ce processus en fournissant plus d'aide au peuple syrien et au gouvernement syrien".
Devant reconnaître la victoire du président Trump sur «l'État profond» en Syrie, se trouvait un de ses officiers militaires alignés, le commandant du commandement central américain Joseph Votel, qui, lors de la victoire électorale de Trump en 2016, revendiquait la guerre perpétuelle en Syrie , mais qui, hier, devant le Congrès américain, a été contraint de témoigner que "la principale raison pour laquelle nous sommes en Syrie est de vaincre ISIS et cela reste notre seule et unique tâche" et d'affirmer "notre mission n’est pas de contrer l'Iran en Syrie ".
Ceci vient en écho aux réprimandes de  Trump adressées aux éléments alignés sur le "Deep State" au sein du Pentagone et du Département d'Etat, lorsqu’il a déclaré, la semaine dernière, que le seul objectif de l'Amérique en Syrie était "d'’abattre ISIS et de rentrer à la maison".
USA. le "Deep State" prépare un attentat massif de l'Etat islamique contre l'Amérique pour déclencher la guerre mondiale
Le président Trump étant un homme d'affaires milliardaire dont les pensées et les philosophies reflètent exactement celles de la Chine et de la Russie, la paix et la prospérité mondiales ne peuvent être atteintes qu'en développant un commerce libre et honnête, tout en respectant les autres nations et leurs frontières. Par contre, la philosophie "Deep State" est celle de la guerre perpétuelle pour étendre la puissance américaine partout où il le désire
En conclusion, les membres du Comité National Antiterroriste se sont alarmés lorsque les responsables du renseignement privé de Trump ont exprimé leur plus grande crainte qu'une attaque de type «faux drapeau» du 11 septembre pourrait bientôt arriver. Si cela devait arriver, cela forcerait Trump à abandonner tout espoir de paix et à se préparer à la Troisième Guerre mondiale.
---------------------------------
NOTES
 
[1] La Russie déclare que les États-Unis ont établi 20 bases militaires dans le nord de la Syrie
Les États-Unis ont installé une vingtaine de bases militaires dans des zones contrôlées par des militants kurdes dans le nord de la Syrie, selon un haut responsable de la sécurité russe
L'établissement de la paix en Syrie déchirée par la guerre est entravé par une ingérence extérieure, en particulier américaine, dans la crise, a déclaré le vice-secrétaire du Conseil de sécurité russe, Alexander Venediktov.
Il a également déclaré que Washington "a provoqué" la Turquie dans le lancement d'une offensive dans la région en fournissant aux Kurdes des armes avancées.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs