Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Média et propagande: L’effondrement de l’affaire du RussiaGate (VT)

Publié par Brujitafr sur 29 Mars 2018, 09:14am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #POLITIQUE

Média et propagande: L’effondrement de l’affaire du RussiaGate (VT)

L’ancien directeur de la CIA Mike Hayden sur Vladimir Poutine

 

Jonas Alexis

 

24 mars 2018

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2018/03/24/former-cia-director-michael-hayden-on-vladimir-putin/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Des trucs pareils ça ne s’invente pas… Les agents du NOM deviennent de plus en plus fous à mesure que les jours passent. L’ancien directeur de la CIA, Michael Hayden, semble avoir juste réalisé que la CIA n’a présenté absolument aucune preuve probante montrant que la Russie avait effectivement hacké les élections présidentielles américaines de novembre 2016. Mais Hayden vient d’inventer une toute nouvelle théorie toute aussi folle: Poutine a manipulé Trump au travers de son ego.

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

D’après la feuille de chou sioniste “Newsweek”, Hayden croit que “le président russe Vladimir Poutine a œuvré pour influencer sa contre-partie américaine Donald Trump, non pas avec de l’argent ou en le faisant chanter avec des infos potentiellement embarrassantes pour lui, mais au travers de son ego.” [1] Hayden a déclaré:

Nous avons ce petit acronyme mnémotechnique que nous utilisons MICE (NdT: en anglais qui veut dire * souris [au pluriel] pour Money, Ideology, Compromise and Ego et si je regarde ces 4 approches, si je suis les Russes observant Trump, je ne sais pas si j’irai instinctivement avec le compromis.” [2]

Si vous pensez que Hayden ne faisait que vous charrier, alors vous n’avez encore rien vu.

L’ancien directeur de l’Agence de la Sécurité Nationale (NdT: la tristemement célèbre NSA…) a continué:

C’est très difficile d’embarrasser le président. Il est passé au travers de cette vidéo d’Hollywood Access sans sourciller. Si je devais essayer d’influencer notre président si j’étais russe, je pense que je jouerai la carte de l’ego et nous avons vu, nous avons vu Poutine se surpasser à féliciter le président Trump.” [3]

Rappelez-vous que Hayden n’est pas l’abruti de base incapable de lacer ses chaussures. Le type a un Masters d’histoire et fut général de l’armée de l’air des Etats-Unis (USAF) Il sait ce que veut dire présenter des preuves de ce qu’on avance surtout lorsqu’on affirme quelque chose de particulièrement extraordinaire. Il sait parfaitement que la preuve est quelque chose de très important sur un point de vue académique. Comment aurait-il pu obtenir un Masters en histoire autrement ?…

Mais parce qu’il vit dans un monde où il est payé pour dire des choses bizarres et barjot, il doit faire sortir du chapeau claque des trucs qui n’existent même pas ou qui ne peuvent être prouvés devant un tribunal. Après tout, pourquoi CNN louerait-elle ses services en tant qu’analyste ?…

Les gens comme Hayden ne veulent en rien discuter les choses sérieuses. Ils trouvent en général ce que la machine de guerre, les nouveaux cons et le régime d’Israël n’aiment pas et en parlent sans discontinuer. C’est comme ça qu’ils gagnent leur fric et c’est ainsi qu’ils sont capables de berner des centaines de milliers de citoyens américains.

La question centrale à laquelle ils ne répondront jamais est simplement celle-ci: si les officiels russes avaient hacké les élections américaines, qu’ont ils finalement publié que le peuple américain ne sache déjà pas ?  Appelez CNN, le Washington Post, le NYT et autres officines sionistes et posez leur cette question brûlante. La réponse pourrait vous surprendre.

La chose la plus incroyable une fois de plus  est que les gens comme Hayden ne vont jamais réfléchir sur les problèmes brûlants et vitaux auxquels l’Amérique doit faire face en ce moment. Une très large section de la population est ravagée par le fait d’être sans abri, [4] et des gens dans des états comme Washington par exemple, sont incapables de trouver un salaire décent qui les fasse vivre. [5]

Mais on a toujours assez de fric pour l’armée, ah ça oui. On a toujours assez de pognon pour tuer des millions de personnes au Moyen-Orient et ailleurs. L’armée vient juste de recevoir 1300 milliards de dollars à dépenser sur de magnifiques jouets comme ce gouffre à pognon qu’est le F-35 et les hélicoptères Lakota [6]  (NdT: incroyable aussi les noms autochtones donnés à leurs engins de mort, hélicoptères Lakota, apache, iroquois, missiles tomahawks, transporteurs de troupes cherokee etc, etc…)… mais Hayden veut que nous sachions tous que Poutine a influencé Trump au travers de son ego !…

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Notes:

  • [1] Jason Le Miere, “Putin Has Manipulated Trump Through His Ego Because It’s Impossible to Embarrass Him, Former CIA Director Says,” Newsweek, March 22, 2018.
  • [2] Ibid.
  • [3] Ibid.
  • [4] “NIMBY in America: The US Struggles with its Large Homeless Population,” Sputnik, March 25, 2018.
  • [5] “US Capitalism: Workers at the Happiest Place on Earth Rally for ‘Living Wage,’” Sputnik, March 12, 2018.
  • [6] Richard Sisk, “Here’s What the Military Gets in $1.3 Trillion Omnibus Spending Bill,” Military.com, March 22, 2018.

Commenter cet article

A
RI DI CU LE
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs