Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


«Mais vous fumez, monsieur ?!»: quand Sarkozy joint l’humour à sa défense

Publié par Brujitafr sur 24 Mars 2018, 07:29am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Nicolas Sarkozy se défend avec acharnement face aux soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Il semble que l’ex-Président français a choisi une arme sans faille – l’humour.

Nicola Sarkozy, mis en examen dans le cadre des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, s'est défendu jeudi soir dans le journal de 20 heures de TF1. L'une de ses déclarations n'est pas passée inaperçue auprès de l'audience.

«Si jamais on m'avait dit qu'un jour j'aurais des ennuis à cause de Kadhafi je me serais dit: "Mais vous fumez monsieur?!"», s'est exclamé l'ancien Président français.

«Mais vous fumez, monsieur ?!»: quand Sarkozy joint l’humour à sa défense

La phrase de M. Sarkozy s'est transformée  sur Internet.

Sa réplique a été immédiatement reprise par de nombreux internautes. Certains utilisateurs de Twitter ont fait l'éloge du sens de l'humour de l'ancien Président français.

Nicolas Sarkozy a été placé le 20 mars en garde à vue dans les locaux de l'office anticorruption (Oclciff) à Nanterre (Hauts-de-Seine), dans le cadre de l'enquête sur le financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. C'était la première fois que l'ancien chef de l'État était entendu dans le cadre de cette affaire depuis l'ouverture d'une information judiciaire en avril 2013.

Nicolas Sarkozy est la source d'inspiration de certains politiques. Il est notamment l'auteur de «Casse-toi, pov'con!» qui a aussi eu un beau parcours sur internet. 

source

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs